Hmm en fait, j'disais ça en rigolant hier, mais tout bien réfléchi...
Prenez ça comme vous le voulez mais...LU, pourquoi tu t'inscris honnêtement?
Tu n'as jamais aimé la communauté, l'a toujours critiquée, et pendant bien longtemps ta seule présence était sur les fics à casser tout le monde. Tu ne t'es jamais vraiment intégré, mis à part avec ceux qui te connaissaient déjà.
De plus, t'as pas fait grand chose pour. D'ailleurs, tu n'as ni la console, ni le jeu, t'es qu'un gros troll tout compte fait. 
Non pas que ce soit un facteur décisif pour faire un bon modérateur, mais ça y joue, même si tu connais la licence, tu ne connais pas le jeu. De plus, ces derniers temps tu ne passais que rarement pour nourrir l'appétit d'un public de plus en plus petit, qui au final s'est formé car tu ne passais plus quotidiennement, jusqu'à annoncer ton départ (ok, on l'a tous fait, mais toi tu l'as respecté
), et tu reviens pour les élections, ça fait un peu hypocrite, et j'en viens à me demander si tu fais pas juste et seulement ça pour l'orgueil?
Kali a modéré plus d'un an une communauté qu'il n'aimait plus dans sa globalité, et on voit ce que ça a donné.
Non pas que je remette en cause tes compétences (patience, sanctions adéquates etc.. =° ), mais plus ta...légitimité (? C'est le seul mot que j'ai trouvé mais il est quand même naze et ne correspond pas vraiment).
Bisous bisous, je sais pas si je serai là le reste de la journée, alors si tu me réponds je serai prêt à parcourir les 40 pages qui suivront ce post.