Mes chers compatriotes...
L'heure et grave. Le forum plonge dans les abysses des forums de merde, le modérateur est parti, les floodeurs & trolleurs envahissent le forum...
C'est pourquoi je me présente en tant que modérateur.
Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Caronis, j'ai... Nan mais vous voulez savoir mon âge, mon groupe sanguin, la et mes résultats scolaires peut être ? On est pas là pour ça, je crois.
J'étais donc modérateur d'un forum, un ancien forum décrépi et abbandonné pour venir ici, car j'avais acheté le jeu et voulait voir quelle communauté se réfugiait ici...
M'enfin ...
Bon, voici mes plans :
A propos des topics
Eh ben, je pense que je serai assez strict, mais pas du genre je supprime tout topic. Nan, je verrais les topics inutiles, cela, je les bloquerais au pire, ou je laisse couler, c'est mieux. On a tous le droit de créer des topics, mais il faut pas en abuser non plus, donc ...
A propos des posts inutiles & ups
Pareil, là, c'est les posts inutiles qui font la plupart des posts du forum, c'est... surprenant ? Les ups de 2/3 mois, c'est chiant, sauf si c'est des topics assez fréquentés ou importants, comme le coin des artilleurs, même si la FAQ et le regroupement des mix sont un complément pour ça... Alors je prierai ceux qui veulent faire des ups de TALCS de se barrer, on est pas ici pour troller.
A propos du flood
Donc, là, c'est mon domaine (
) et inutile d'aller dire que c'est parce que je suis un floodeur. J'ai peut être floodé, mais c'était avant, le passé... c'est le passé. Bon, on pourra jamais arrêter le flood, étant donné la grosse centaine de messages de flood par jour (A la troncature), mais on peut au moins, les floodeurs qui ont un minimum d’intelligence, se calmer pour le bien du reste du forum.
A propos des insultes & lien choquants
Là, pour les insultes, c'est pareil que le flood, y a au moins... 40% des messages qui sont floodeux et insultants (
). C'est beaucoup trop. Par contre, question lien choquant, je suis sévère la dessus, si c'est une erreur de C/C ( Euh, c'est gros là
)Bonjour.
Voici mon discours, officiel, beau (Comme moi quoi
)
Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Caronis, 13 ans, j'arpente ce forum depuis... depuis un an tiens
J'étais donc modérateur d'un forum, un ancien forum décrépi et abbandonné pour venir ici, car j'avais acheté le jeu et voulait voir quelle communauté se réfugiait ici...
M'enfin ...
Bon, voici mes plans :
A propos des topics
Eh ben, je pense que je serai assez strict, mais pas du genre je supprime tout topic. Nan, je verrais les topics inutiles, cela, je les bloquerais au pire, ou je laisse couler, c'est mieux. On a tous le droit de créer des topics, mais il faut pas en abuser non plus, donc ...
A propos des posts inutiles & ups
Pareil, là, c'est les posts inutiles qui font la plupart des posts du forum, c'est... surprenant ? Les ups de 2/3 mois, c'est chiant, sauf si c'est des topics assez fréquentés ou importants, comme le coin des artilleurs, même si la FAQ et le regroupement des mix sont un complément pour ça... Alors je prierai ceux qui veulent faire des ups de TALCS de se barrer, on est pas ici pour troller.
A propos du flood
Donc, là, c'est mon domaine (
) et inutile d'aller dire que c'est parce que je suis un floodeur. J'ai peut être floodé, mais c'était avant, le passé, ya longtemps, maintenant j'ai grandi
... c'est le passé. Bon, on pourra jamais arrêter le flood, étant donné la grosse centaine de messages de flood par jour (A la troncature), mais on peut au moins, les floodeurs qui ont un minimum d’intelligence, se calmer pour le bien du reste du forum.
A propos des insultes & lien choquants
Là, pour les insultes, c'est pareil que le flood, y a au moins... 40% des messages qui sont floodeux et insultants (
). C'est beaucoup trop. Par contre, question lien choquant, je suis sévère la dessus, si c'est une erreur de C/C ( Euh, c'est gros là
) Voilà, vous êtes prévenus.
A propos du hack
Là, c'est juste... particulier. Je dirais libre à vous de hacker, mais il est interdit de s'en vanter dans un new topic ou un topic autre, là, c'est kické. Mais si vous incitez quelqu'un à hacker, je demande le bannissement, c'est trop, il faut pas pousser. Libre à vous de hacker, n'entrainez pas les autres dans cette... contrefa con ?
A propos de la modération en général
Bon, voilà, si je devais être élu modérateur, je
B'jour.
Si je suis venu sur ce topic, ici, maintenant, c'est pour vous prevenir de quelque chose: le nombre de forumeur actif diminuant. Non mes amis, les trepanés du cerveau telle que Caronis, Yasabi, Pierre et consort ne compte pas. D'ailleurs, leurs bannissement définitif sera l'une de mes priorités sitôt élu. Enlevons aussi les glandus ne venant ici que dans le but de savoir si le Kelbi Royal existe vraiment ou si l'eau est efficace contre un poisson ainsi que les multi-comptes de Leaf et vous obtenez une communeauté moribonde. Pire que celle d'un certain Frodon après une ballade en kayak au abord d'une fôret.
J'ai décidé de me pencher sur la situation et j'ai découvert un paradoxe: les troll sont parmis les plus actif. Mais ils font fuir les nouveaux venus. Je me suis alors dis qu'encouragez les troll à venir serait une bonne idée. Pour ce faire, je dispose déjà d'une armée de bot pouvant simuler à loisir kikoo, noob, gnol, fan de One Piece,trisomique, rescapé des camps nazis, marseillais et poisson rouge. Tant de diversité devrait sans aucun doute attirer tout une horde de nouveau forumeur qui ne s'en iront pas à la premiere blague sur leur nombre de chromosome.
Avec le temps, j'espere élargir le public frequentant le forum en demandant quelques informations sur les forumeurs. Quel age avez vous, A quelle heure est tu tout seul chez toi ou encore si les clés de leurs maison sont planqué sous le pot de fleur ou dans la niche du chien. Rien de trop personnel, juste de quoi fidéliser les pedophiles du web français.
Et, si mon emploi du temps le permet, codé un brouilleur d'adresse IP, afin que vous puissiez preparer vos attentat tranquille.
Argument supémentaire en ma faveur, le kick sera désormait reservé à mes ennemis personnel et non plus aux fautifs.
Voter pour moi, c'est s'assurer que l'avenir sera radieux!
Peuple de Monster Hunter 3 ..
L'heure est grave , nous n'avons plus de modérateur , qui nous protège contre le flood , le méchant flood
C'est pour cela , que moi , je suis candidat , pour devenir modérateur , afin de créer une bonne ambiance au sein du groupe.
Les gens qui sont la pour faire les clowns , j'en veux pas
Le Flood est interdit , ca pourrit l'ambiance du forum !
Sinon , je suis souvent disponible et je veillerais a ce que le forum soit toujours propre , afin d'accueillir nos chèrs forumeurs / Forumeuses !
Voila , votez avec le coeur et vive MonsterHunter !
Ps pour le , les modos
J'ai étais ACTIF sur ce forum avec d'autres pseudos.
Merci d'en tenir compte et de m'envoyer un message privée pour plus d'information
Voila , si vous voulez un modo compétent (h) Votez JadorDior ![]()
Bon, je ne comptais pas faire de réelle présentation parce que j’espérais pouvoir prétendre que l’on me connaissait assez pour m’y soustraire, mais en réalité je sais bien que c’est n’est pas –plus- le cas. Je me présente donc sur le forum parce que je l’aime. J’aime sa communauté, même si celle-ci s’est dégradée à un point qui m’a donné envie de fuir, très loin. Comme beaucoup je n’ai pas réellement su quitter JVC. Je pensais pouvoir réintégrer la vie active assez facilement, du fait de ma sociabilité aisée, seulement à 20 ans les gens s’éloignent et se perdent, si bien que quand j’y regarde de plus près, j’étais encore plus seule qu’avant. C’est donc en honorant le Petit Prince que je reviens aujourd’hui : Droit devant soi, on ne peut pas aller bien loin.
Beaucoup ont une image de moi qui ne me correspond pas. D’ailleurs, peu me connaissent réellement. Je l’ai, sans doute, d’une manière pas tout à fait inconsciente ma foi, provoquée. C’est là où je veux en venir. Certains pensent que je n’ai ni la maturité ni la patience nécessaire afin de modérer un forum. C’est un avis comme un autre. Je n’ai aucune idée de l’image que je véhicule sur un forum, et à vrai dire je ne m’en suis pas beaucoup préoccupé jusqu’à présent. Cependant j’assume mes tords, et je veux bien reconnaitre que si la patience me fait réellement défaut, il en est autrement de la maturité. J’ai envie d’encadrer ce forum et de lui permettre l’expansion dont il s’est lui-même privé jusqu’à maintenant. J’ai envie de ressouder sa communauté qui ne s’est que trop dissoute entre le clan du Bla bla, les Teams et les Fictions, et c’est en quoi je diffère des autres. S'il m'est arrivé de m'emporter (à tord ou à raison) dans certaines situations, c'est parce que quand ça vous tient à coeur, on n'est forcément plus réactif. Il est évident qu'habillée du pijama de modérateur, c'est la dernière chose à faire. Mais l'on a parfois ses raisons que la raison ignore. Autrement le devoir administratif très important et qui est forcément lié à une bonne modération, j’ai également des projets pour ce forum. Des envies. Des idées. Pour moi un modérateur calme, posé, intelligent, beau, fort et sexy c’est parfait pour un forum en plein essor, qui a juste besoin de suivre une continuité afin de ne pas partir en vrille. Seulement ici c’est différent, il ne s’agit plus de structurer une communauté, mais bien de la ressouder, et pour ça il faut vraiment avoir envie de s’investir, et c’est justement ce qui me pousse à venir poster ma candidature ici.
Il est maintenant temps de me présenter à vous, sans subterfuge cette fois. Je ne sais pas si la controverse est toujours de vigueur, mais pour y mettre une fin : Je suis une fille. De mon prénom Léa est née Lyla, second pseudo que j’ai eu sur JVC, vers la fin de l'année 2004. Je fais des études commerciales qui, sans vous mentir, me bouffe généralement la journée jusqu’à 18h à peu près. Néanmoins, si j’ai pu laisser penser à plusieurs reprises que je partais et ne revenais plus trop, j’ai cependant ce vilain tic qui me pousse à passer sur le forum une fois par soir afin de voir ce qui s’y est passé lors de mon absence. Sans doute cette vilaine curiosité qui m’anime moi et beaucoup d’autres nana sur cette foutue planète. Aucun problème de présence, donc.
Je vais essayer de conclure gentiment avant de pondre the story of my life, mais c’est difficile… Ah, comment résister à parler de soi quand une aussi belle occasion se présente ? J’aurais rêvé d’être modératrice sur le forum, d’être une sorte de « mère » pour vous, qui puisse juger des problèmes des uns et des autres tout en participant à la vie du forum, de prendre le recul nécessaire à ce poste. Mais en fait c’est une blague. Malheureusement je me connais aussi bien que certains me connaissent, et si la motivation est réellement une puissante motrice qui me fait me lever le matin, je pense que je ferais une bien piètre modératrice, et j’ai l’humilité de l’avouer. Je suis impatiente et parfois impulsive (bon, je connais des modérateurs qui l’étaient également, cf Linki, mais bon
). Et puis j’ai le grand défaut d’avoir besoin d’un temps d’adaptation avant de pouvoir juger sereinement une situation conflictuelle, qualité que certains possèdent déjà dans la liste, et que je jalouse un peu, pour ça. Et puis JVC, quand ça tient une bonne partie de votre vie (comme moi), ça donne quand même l’envie –et ça se ressent tellement ici !-, d’avoir un jour un pseudo rouge. C’est un peu comme d’obtenir son BAC ou de gagner une médaille, c’est un peu se prouver à soi-même qu’on est plus balèze que les autres. C’est donc pour toutes ces raisons que je suis venue poster ici, parce que mon orgueil rêve de s’enliser d’un devoir aux senteurs trompeuses du pouvoir.
Je souhaite donc naturellement une bonne chance aux autres participants, et enfin, merci de m’avoir lue, et peut-être d’avoir cru en moi quelques secondes, qui sait. ![]()
IMPORTANT : Je retirerai ma candidature si LU passe la sélection des premiers candidats.
J'estime en effet que c'est la personne la plus adéquate pour le poste de modérateur sur ce forum par son impartialité, sa patience et son style
Bref, la plupart d'entre vous me connaisse, 1% me vénère et le reste me prend pour un sadique aimant torturer la chaire virtuelle après LU, c'est comme ça, je le sais, et perso, ... je le vis bien. ![]()
Pour les détails perso de ma vie privée, les informations sont déjà présentes dans mon profil, j'ai toujours été discret à ce niveau là, et je le resterai. Mon pseudo principal est nomade87, principal car plus ancien et plus "connu" que celui ci sur les autres forums de MH (mhf1, mhf2, unite etc ...).
En ce qui concerne mon activité sur le forum, je poste presque tout les jours depuis deux ans et donc si je suis élu au moins j'entendrai pas que le modo est jamais là comme certains le faisaient savoir avant. Et c'est aussi grâce à cette activité que je connais la plupart des forumeurs ici, ainsi que les rouages de ce forum et les tiques qui y sont implantées.
Ah ah, l'programme : Tremblez !
Honnêtement, il va falloir passer un bon coup de brosse pour retrouver une ambiance propre ici. Si j'utilise ce terme c'est pour vous faire bien comprendre qu'il va y avoir du chamboulement dans la structure du forum si je suis élu. Même si dans un premier temps je compte laisser les mêmes topics de base qu'avant en épinglage "Index", "Topic de Modération" et "FAQ" (avec mon pseudo en rouge pour me faire mousser, of course). Par contre, il va falloir modifier pas mal de choses sur les Teams, les Fics et le reste.
Comme présenté par Z avant bien qu'ironiquement, une refonte de ces topics est vraiment nécessaire pour rendre un aspect neuf au forum :
-Les fics ne serviront qu'à poster des chapitres avec une limite d'un certain nombre de pages de “discussion” avant le prochain chapitre, parce que bon, sur certaines, y'a plus de mots dans les commentaires que dans la somme des chapitres. Hors un Bla Bla est déjà présent et les personnes qui y sont dessus mangent pas les Autres (du moins à ma connaissance).
Toujours sur les fics, ceux qui ne sauront pas s'appliquer un minimum, verront leurs topics lockés. Parce que bon, en plus du manque d'imagination de certains, les styles sont aussi très limites ... :/ On est pas sur le -15
-Au niveau des teams, là, je vais locker TOUT les topics des teams (même celui dont je fais parti) et obliger tout les chefs de team ou un représentant à faire une présentation correcte (avec un lien de l'ancien topic si nécessaire) sur un modèle que je définirai plus tard. Ceci pour mettre à jour les teams ACTIVES et pour les mettre toutes au même niveau avec une présentation correcte. On voit trop souvent des présentation bâclées mais où la motivation est présente malgré tout. Mais avant de faire ça, je ferai un sondage pour savoir ce que vous pensez du choix du modèle et si vous avez des idées à me proposer ; si au moins une personne est du même avis que moi, ça passera
-Pour les topics d'aide et de multi, je vais vous proposer aussi un sondage pour savoir ce que vous préférez : Différents topics pour chaque niveau de difficulté comme certains existants et qu'il faudrait juste délocker ou bien un seul topic comme actuellement ou une autre solution intermédiaire comme sur les serveurs IG ... J'y réflichirai d'avantage si je suis sur le trône. :p
-Ensuite, sur ce forum il manque certain topics d'ambiances qui font que des clans sont formés ici et là. Hors, ce sont ces clans qui sont responsables de l'ambiance de ce forum. Des topics style le "PGM du mois" ou "Le plus Sympa" etc... devraient déjà être présents en première page. Histoire de redonner un peu de vie à c'forum, il va donc falloir créer des topics similaires pour canaliser l'activité des forumeurs et l'hyperactivité de certains. :p
-Je ne suis pas totalement contre le HS si c'est bien présenté, mais je pense que la mise en place de balise obligatoire (aussi pour les pubs, les vidéos etc ...) comme sur certains forums, aiderait à y voir plus clair. Parce que par moment c'est assez la jungle :/
En ce qui concerne l'accueil des nouveaux, là c'est délicat. J'ai moi même envoyé balader certains d'entre vous parce que dès votre arrivée ici vous avez créer un TALC, et pas en douceur en plus, mais j'l'assume
On oublie ? ![]()
Donc, si c'est moi qui conduit le bus ici, j'essayerai de montrer l'exemple (j'en entends certains déjà rire) en répondant "gentillement et dans la mesure du possible" ; ça m'est pas impossible, je ferai la part des choses. ![]()
Et ceux qui répondront directement un "Va chier"-like à un nouveau, ça sera le Kick direct. Ca semble beau comme ça, mais il va falloir passer par des exemples pour que ça fonctionne, vous êtes prévenus.
Enfin, concernant les tares de ce forum (Leaf, amadeus et cie), un kick à vu sera effectué. Leaf a déjà suffisamment épuisé son quota de "pardon" ici, tout ce qui l'intéresse c'est qu'on parle de lui pour qu'il vienne poster par la suite en disant "Je suis responsable de l'ambiance de ce forum etc ... ". Il est suffisamment tordu pour vous faire croire que son instabilité psychologique du moment est entièrement de votre faute comme il l'a fait avec Kali avant qu'il démissionne. Bref, vous l'aurez compris, moins on entendra parler de lui, mieux le forum se portera. A côté, l'avantage des posts d'amadeus c'est qu'ils sont facile à supprimer en les recherchant avec sont ID in game, donc ça devrait pas causer trop de problème à ce niveau là.
Je suis aussi pointilleux sur le cheat, perso j'adhère pas à ce style de jeu (si on peut parler de style), du coup pour les concernés, ça sera entre vous et en MP uniquement
Pour finir, mon principal défaut fait de moi que j'hésite pas à balancer les 4 vérités en face de certains. Avec un pseudo rouge, les choses seront clairement différentes (pour le meilleur ?) si je veux pas pas me mettre à dos la moitié du forum. Niveau impartialité, ça va être difficile d'égaler Hicks sur le 3rd mais bon, personnellement c'est pas ma plus grande appréhension. Par contre, j'en connais certains qui sont déjà sur une liste “noire” et que je surveillerai particulièrement
Je reconnais que c'était plutôt long comme présentation, doit y avoir des fautes, mais le but était de vous faire partager le modérateur que je ferai si je suis élu et surtout comment j'aimerai que le forum soit. Le hic étant que ça va demander pas mal de travail et qu'il va y avoir des priorités que je définirai plus tard si j'passe.
Voili voilou ![]()
Bien le bonjour !
Tout d’abord, The_Hunter- sur jv.c, je ne vais pas vous apprendre à lire ![]()
Mais dans la vie réelle, on me nomme Arnaud, je pense que ça suffira ![]()
Sachez aussi que je suis en classe de 2nd générale, donc que j’ai 15ans, et que tout se passe bien de ce côté. Et rien ne laisse à présager le pire pour l’instant dans ma vie.
Ensuite, si je poste sur ce topic, c’est bien entendu pour me présenter en tant que modérateur. Je ne fais pas ça pour suivre la mode, ou bien par simple plaisir de passage. Je sais à quel point modérateur n’est pas un rôle à prendre à la légère. J’ai bien vu ce pauvre Kali dans ces derniers temps de modération… Si je me présente, c’est avant tout parce que ce forum a été celui qui m’a le plus inspiré, et qui l’est toujours à vrai dire. De plus, j’ai la possibilité de passer régulièrement sur le forum donc de ce côté, encore, pas de soucis. Que dire de plus, si ce n’est que l’envie de retrouver cette gloire passer malgré le départ de forumeurs appréciés... De plus, beaucoup d’amis m’ont conseillé de me présenter, je pense à eux en faisant cette présentation ![]()
J’énonce peut-être cette amitié, mais en aucun cas, elle interviendra si j’ai des décisions à prendre, je ferais en sorte d’être impartial, et puis, « tes amis d’un jour seront tes ennemis du demain » comme on dit. Et cela s’applique encore plus dans le cas présent, sur un forum.
Je n’ai pas l’éloquence de certains, ni l’ancienneté et l’expérience d’autres, mais j’ai cette volonté qui m’a poussé à me présenter. Je prends en compte mes faiblesses comme mes forces. J’ai beaucoup réfléchi avant de poster cette présentation, et puis je me suis lancé, donc comme dit précédemment grâce à l’encouragement de mes amis et à cette volonté.
Bref, je ne vais pas m’éterniser à évoquer sans cesse les même propos, on va associer ça à de la politique ![]()
Courte présentation certes, mais j’ai dit le général, à vous de faire vos choix.
Bonsoir !
~ Hunt ~
Bien le bonjour!
Ma présentation sera bréve:
Je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et je suis en 2nd!
De tempérement trés calme, drôle, trés sympathique et de nature à réfléchir aux actes et leurs conséquences.
Je détiends le 5éme plus gros topic du forum, certains me diront que c'est dût au flood! Je sais!
Mais malgrés les nombreux jeux que j'ai, seul le forum MH3 m'a attiré. Malheureusement, l'apogée qu'a connu ce forum lors des vacances d'été est morte mes ami(e)s.
Mon but est de réduire (voir éliminer) le nombre de TALC, en valorisant les tuto et RDV Online; je ne blamerai pas non-plus les nouveaux pour autant.
Le flood ne sera pas anéanti, seul le troll le sera. Le flood est un moyen de discuter de choses et d'autres d'utile ou interressant et non de discuter de nimportequoi.
Je suis là assez longtemps pour réussir à remmener le topic à son apogée! En conclusion, mon but est de modérer ce forum sans modération!
Merci d'avoir lu, et faite le bon choix! ![]()
Bonsoir !
Je souhaite me présenter pour devenir modérateur de ce forum.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans 10 mois et 11 jours, je suis en 3ème année secondaire et voila.
Je suis sur ce forum depuis plus de 2ans, je suis arrivé fin juillet 2009 et depuis je n'ai plus quitté le forum. Mon activité n'est plus à prouver. Je n'ai pas toujours bien agi, j'ai parfois causé du tord à la communauté et je me sens un peu coupable de la dégradation de l'ambiance générale. Je considère cette candidature au élection un peu comme une rédemption. ![]()
Qui plus est, j'ai rencontré des gens formidables sur ce forum qui m'ont toujours soutenus dans mes moments difficiles, je n'ai jamais su les remercier. Alors, je pourrais tenter de ramener un bon état d'esprit au sein de ce forum et faire le ménage pour les remercier.
Je ne vais pas faire des promesses que je ne pourrais tenir, mais j'en fais au moins une. Si je suis élu modérateur, je vais me tuer à la tache pour ramener un semblant de convivialité sur ce forum, je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour l'ambiance tout en faisant les taches qui me seront confiées pour ce poste.
Alors oui, je ne fais peut-être pas crédible, oui je ne fais pas le poids face aux grosses pointures du forum, oui je n'ai pas toujours bien agi, mais une chose est sure, c'est que je vais tout faire pour changer la donne et que je suis hyper motivé.
Je m'excuse d'avance des constructions de mes phrases plus que boiteuses, les fautes d'orthographe et toussa.
Sinon, je dis bonne chance aux autres candidats et bon courage au futur modéro'.
Bisous. ![]()
Bonsoir chers concitoyens de ce forum d'auteurs et de chasseurs,
Vous m'avez déjà vu passer des fois pour répendre le bonheur et la joie de vivre et de sortir un peu de la routine. Certains vont que je sui 1 ilaitray ou un idiot parce que je fais plusieurs erreurs orthographiques. Mai cela est du passé et c'est pour ça que je présente tant que modérateur de ce "beau" forum, ouvert à "presque" à tout le monde.
Je promets:
- Des TALC tout les jours
-Le ban de Lord_Unknown
- La légalisation des fautes de grammaire sur les fics
-Des débats chaque semaine pour l'avenir du forum
- La lapidation publique des têtes enflées
-Des jeux pour tout les ages
- Doner des trucs pour flooder
-etc...
otez pour speedlar pour du changement et détruisons les têtes enflées q'on les auteurs trop hautains ![]()