Et oui. Après des années et des années de mensonge, voilà que la vérité éclate enfin! J'ai réussis à amonceler suffisamment de preuves! Capcom, prend garde car bientôt tu croulera sous les sentences!
Regardez les monstres: L'Uklanos, le boss final de MHFU (épisode réputé comme étant le meilleur de la série) est BLANC. Et il a volé la vedette à l'Akantor qui lui est NOIR.
Pour les Fatalis aussi. Le Fatalis BLANC est réputé comme étant le Dragon Ancien Ultime. Le Fatalis NOIR est quand à lui relégué au Fata le plus faible. Plus même que le Fata Rouge (et pourtant, tout le monde sait que les peaux rouges sont inférieures).
A votre avis, pourquoi la version supérieur du Narga à une fourrure couleur vomis d'herbe synthétiques? Tous simplement parce que le Narga normal à un pelage NOIR!
Et là, vous me citerez le Diablos Noir et l'Alatreon. Mais, ahaha, mes pauvres enfants! Ces monstres ne sont là que pour noyer le poisson! En effet, le Diablos le plus puissant est le Diablos à une corne qui lui est jaune/BLANC! Et l'Alatreon acquiert sa toute puissance que lorsqu'il vole, autrement dit lorsque ces écailles prennent une lueur BLANCHE.
Et je pourrais aussi citer le fait qu'il n'y est aucun NOIR dans le jeu, tant au niveau des NPCs (A part les employées de la Guilde, qui font plus esclaves qu'autre choses, et la poissonnière, grosse et moche.) qu'au niveau des joueurs (surement que online, la couleur de peau se modifie pour ceux qui ne joue pas le personnage noir.)
Révoltez vous et porte Capcom en justice! Sus au racisme!