Bah comme je t'ai dit je préfère leur communauté leur wiki sont juste bourrés d'informations géniales, malheureusement très très difficiles à bien cerner avec juste ce qu'il y a dans le jeu de connu de la langue japonaise xD.
En effet la pratique est difficile, quand on voit ces monstres jouer, on se rend compte biensûr de la qualité des placements et timing, mais ça parrait plus simple que ça ne l'est. Je prend l'exemple de mon gogomoa, bien évidemment la technique n'est pas de moi, comme tous les speed run que je vais faire, le rulling de la quête est pompé à 100% sur des runs de très bons joueurs, il s'agit juste de calquer mon gameplay sur le leur. Et bien ce gogomoa qui en soit est très simple, flasher le petit, le tuer en se mettant sous adré, démarrer une charge juste avant les pivotements à 2 roulades de lui, et lacher quand il arrive, on enchaine 4-5 stop rush et c'est fini. Bah m'a quand même fallu une bonne dizaine d'essai avant d'arrêter de fail une des charges et de mourir, et de finalement filmer ce run, qui regardé de près est très très loin de l'optimisation (même si c'est en grande partie à cause du choix de moove qu'il fait, mais c'est pas une excuse, à haut niveau on compte énormément sur la chance une fois qu'on fait pu d'erreur de gameplay, je t'apprend rien).
Pour frontier, écoute si tu peux que t'es motivé, et qu'il te manque que le compte pour y accèder, on s'en occupe et t'es convié ya pas de souçis, tu ferais ma fois un excellent compagnon de chasse.
A propos l'abonnement et le compte extra (flash fosse miel achetable et autres bonus) sont offert jusqu'au 25 janvier, c'est l'occasion d'en profiter, t'aurais que le VPN à 3€ à payer.
Enfin bref, si tu veux un compte, ne serait-ce que pour tester ces 2 semaines de free abo, just ask.