CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok comment

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:27:49

Entre Frontier et les autres Monster Hunter ?

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:33:25

vi

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:45:06

Si je peux le dire rapidement;Fronier comprend toutes les générations de la série MH ! Avec les Maj's qu'il propose ( nouvelles attaque, nouveaux monstres nouvelles Map, nouvelles armes, une vraie Maj )

Après, nous, nous avons le droit des opus séparés :

MH1 - MHf2 : Première génération !
MHf Unite : Deuxième génération !
MH Tri - Mh3G : Troisième génération !
MH4 : La prochaine génération, avec un nouveau Gameplay ...

On a de la nouveauté, mais on ne garde pas les anciennes générations !

C'est comme cela que je vois la différence en gros !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:47:46

Tady => des enduits pouvoir en gros, qu'on peut mettre que sur les armes Raviente.

Furious => en cherchant bien sur youtube, on trouve de pures perles jap en terme de gameplay, ya beaucoup à y apprendre.

Lyla => MHF est un jeu à maj, comme tout MMO, donc il est irrémédiablement plus complet que tous les autres mh qui restent comme ils sont apparus, le jeu est avant tout une suite de unite réalisée par ses créateurs la tokyo team (qui s'est séparée de la osaka team qui a préfèré investir dans la facilitation du jeu avec tri puis 3rd et maintenant 3g). Le jeu propose autour de 80 grands monstres, des sous espèces qui valent vraiment le coup, une difficulté très supérieur à tous les autres mh, des nouveaux mooves, une seconde dimension au jeu avec le HC, et des concept totalement à part, comme les armes géantes, minuscules, les HBG qui balances des kamehameha like, les LBG au tir rapide continue, les monstres défi à one shot multiple, enfin bref, il a tout de plus =/.

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:49:38

Tout pour y devenir accroc, quoi. Heureusement que j'en ai pas l'accès, du coup. :-p

Merci à vous deux d'avoir répondu, effectivement le jeu en vaut peut-être la chandelle, même si je ne me risquerais pas à une telle démarche. =)

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 22:49:41

Le truc que je trouve dommage c'est qu'à 75%, la difficulté, et tu l'as souligné avant, dans MH réside dans les dégâts que tu prends. Parce que se faire One Shoot, ouais ok, mais bon, à la longue..
Je sais pas si vous partagez cet avis, mais bon. =/

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:53:23

J'oubliais furious => J'en serais pas si sûre à ta place, la communauté japonaise de monster hunter est immensément plus interessante que l'européenne, déjà t'as 0 kikoo la base hun, et le niveau est vraiment plus élevé, les niveau le plus bas chez les jap équivaut à un niveau moyen chez nous, leur niveau moyen celui qu'on croise le plus souvent correspond aux bons joueurs européens, ceux qui ont tendance à se prendre pour des PGM juste parce qu'ils maitrisent suffisamment évasion pour finir un jho seul. Mais surtout on y croise énormément de très bon joueurs, voir des gars absolument monstrueux. Bon ok c'est influencé par le fait que le jeu est tellement fréquenté par les anciens que 80-90% de chaque serveur est hr 999 :rire: , donc ça aide à une grande concentration de bons joueurs, c'est un bonheur de se balader là dedans. Après 7 mois avec eux, s'ils sortent un mhf gratuit en europe, je préfère franchement garder cette communauté...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
11 janvier 2012 à 22:56:13

Kaka => Après tu chasse plus en te disant "pour le plaisir", mais plutôt "faut pas que je me fasse toucher, faut pas que je me fasse toucher, faut pas que je [...] Non ! Putain !"

:o))

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:56:16

Déchuoubeni : Les perles dont tu parles, sont certes sur Youtube, mais j'e ai vu sur d'autre site, et en 1 mot : Magnifique !

Kakashi03 : Il ne faut surtout pas oublier qu'on joue à MH, la plupart d'entre nous, depuis 2006, et qu'on a pas mal d'expérience, donc à force, ça devient plus facile !

Sur Mh3, il y'en a qui galère contre le Rathalos, alors imagine les sur le Rathalos d'avant !

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:00:38

Ah ouiii, je suis d'accord avec toi Déchuoubeni, mais ce sera comme sur le Tri, tu ne vas pas jouer avec les Kikoos comme tu dis !

Il y aura sûrement des bons joueurs, et puis, vu que ce sera sur le PC, il y aura de grande chance que ce soit Mondiale !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:05:21

Furious => L'avantage qu'ont ces gars là c'est qu'en plus d'être de base très très bons, ils ont eu le temps pour gagner énormément d'éxperience et s'entrainer un maximum, on arrive souvent à des gameplay juste hallucinants, aller au pif:

http://www.youtube.com/user/Ru0822

Je vous met tous au défi de niquer un seul de ses temps sur mhp3 :hap: (les récents hun sur le départ il a fait des trucs normaux).

Franchement combien on a vu d'européens se prendre pour un des meilleurs joueurs, j'ai des noms en tête mais j'ai même pas envie de parler de ces bouses quoi --', ces gens sont tellement à coté de la plaque, et pourtant ils y gagnent une notorièté très supérieur à ces japs qui les violent dans tous les domaines (oui je sais mon lien est coréen).

Si ya bien un truc que j'ai apprit, c'est qu'observer intelligement ce genre de joueur aide énormément à progresser vite.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:07:40

Vu comme ça je peux être d'accord avec toi, mais là viendrait le fait que j'ai un perso avec plusieurs centaines d'euro dans les fouilles et une quantité affolante d'heures de jeux dans les jambes, même si ce mh se pointait en europe, même si la communauté valait celle du jap, ya trop de choses qui me retiendraient sur ces serveurs jap, mon perso en premier.

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:11:12

J'imagine bien que tu traînes sur des sites Japonais aussi ^^ !
Disons, qu'en partie, oui, on y gagne. Mais, quand on passe à la pratique, il faut pointer du doigt le Timing !

Sinon, oui, la pluaprt se prennent pour des boss car ils font 2-3 quêtes en Speed-Runs avec 3 lance ou des bombes !

Par exemple, le Jho solo ici en moyenne est de 6 minutes avec la lance, pour la plupart avec adrénaline, eh bien là-bas, c'est 8 minutes avec le Katana et la Great Sword :.) !

Pareille pour l'Alaltreon, le meilleur sur le Tri reste Gennei !

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:15:23

Sinon, de toute façon, j'avais déjà eu une hésitation pour migrer sur le Frontier, j'ai un Job pas mal payé donc, je peux mettre 17 euros par moi, c'est l'équivalent d'un Abo' Xbox u_u !

M'enfin, je ne sais pas quand, mais je viendrais sur le Frontier !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:25:15

Bah comme je t'ai dit je préfère leur communauté leur wiki sont juste bourrés d'informations géniales, malheureusement très très difficiles à bien cerner avec juste ce qu'il y a dans le jeu de connu de la langue japonaise xD.

En effet la pratique est difficile, quand on voit ces monstres jouer, on se rend compte biensûr de la qualité des placements et timing, mais ça parrait plus simple que ça ne l'est. Je prend l'exemple de mon gogomoa, bien évidemment la technique n'est pas de moi, comme tous les speed run que je vais faire, le rulling de la quête est pompé à 100% sur des runs de très bons joueurs, il s'agit juste de calquer mon gameplay sur le leur. Et bien ce gogomoa qui en soit est très simple, flasher le petit, le tuer en se mettant sous adré, démarrer une charge juste avant les pivotements à 2 roulades de lui, et lacher quand il arrive, on enchaine 4-5 stop rush et c'est fini. Bah m'a quand même fallu une bonne dizaine d'essai avant d'arrêter de fail une des charges et de mourir, et de finalement filmer ce run, qui regardé de près est très très loin de l'optimisation (même si c'est en grande partie à cause du choix de moove qu'il fait, mais c'est pas une excuse, à haut niveau on compte énormément sur la chance une fois qu'on fait pu d'erreur de gameplay, je t'apprend rien).

Pour frontier, écoute si tu peux que t'es motivé, et qu'il te manque que le compte pour y accèder, on s'en occupe et t'es convié ya pas de souçis, tu ferais ma fois un excellent compagnon de chasse.

A propos l'abonnement et le compte extra (flash fosse miel achetable et autres bonus) sont offert jusqu'au 25 janvier, c'est l'occasion d'en profiter, t'aurais que le VPN à 3€ à payer.

Enfin bref, si tu veux un compte, ne serait-ce que pour tester ces 2 semaines de free abo, just ask.

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:38:48

Je sais bien que ce style de jeu ne vient pas de toi, j'ai vu pas mal de vidéo la dessus :P !

Mais, c'est pareil, vu que j'ai bien aimé ce style de jeu, je me suis lancé dedans, mais c'est super dur, car il faut faire que des perfects ! ( testé sur le Ludroth Royale en aréne pour faire moins de 3 minutes ... u_u )

Et je n'aime pas faire une erreur là-dessus, surtout pendant que je filme !

Sinon, pour avoir une quelconque i foation, je contact directement la personne, mais vu que le japonais traduit en fraçais donne des autres phrases, lol.

Mais je comptais bien te contacter pour le Frontier ;P ! Il me faut jsute le temps et c'est tout, de toute façon je te tiens au courant !

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:43:00

Très bien ça marche, on verra ça quand tu voudras.

Ah les erreurs en vidéo, je viens de me niquer 5 fois d'affilé un vidéo en chiant la première minute d'un speed run, quoi de plus énervant --'.

Enfin bref, nya plus :).

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 23:49:06

Ouais je capte. Mais perso je joue sans talent, avec un assemblage que je trouve joli. Ça m'a un peu énervé de voir tout le monde avec la même armure quand il s'agit d'une arme, parce que les talents donnés sont méga-utile-oufouf-tac-tac, je sais pas pourquoi.

Après une esquive bien réalisé et un stoprush, ça engendre une bonne dose de fierté et de joie, y a pas à dire, mais bon.

Senes
Senes
Niveau 22
11 janvier 2012 à 23:51:04

Dechu :d) Ouais, j'vois de quoi tu parles. J'ai aussi joué un été entier avec des japs sur le unite à l'époque où l'adhoc party était pas encore sorti en europe, c'est à cette époque que j'ai le plus joué à MH.
Bref on a failli se mettre à frontier avec quelques dudes, (enfin, xyd et marnain, qui n'était pas un dude) mais on n'a pas tous les trucs requis.

Furious4 Voir le profil de Furious4
Posté le 11 janvier 2012 à 22:14:37 Avertir un administrateur
Senes
Posté le 11 janvier 2012 à 21:01:22
Elle démonte la vidéo j'étais choqué hier. :noel:

Ironie ? Ce style de jeu, existe depuis longtemps, mais pas très connu, c'est réservé aux élites !
Au Japon, c'est très peu connu, Alors, je te laisses imaginer autre part !

Et sinon, il n'y avait pas un MH Frontier, prévu sur la Xbox 360 ?

:d) Toujours eu du mal à comprendre le sens de tes posts.

Senes
Senes
Niveau 22
11 janvier 2012 à 23:57:07

"une seconde dimension au jeu avec le HC" :d) ??

La vidéo du moment