CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ah ok comment

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:48:24

A part le payement et la difficulté du jeu en lui même, ya rien =/. Faut arrêter de penser que la langue du jeu est un problème, la reconnaissance est suffisante, pas besoin de compréhension, et puis on est là pour aider à de toute façon.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 janvier 2012 à 19:54:14

La langue n'est pas mon problème, j'ai joué à tout les opus sur PSP en jap avant d'acheter les UMD, y'a certains symbole qu'on reconnait :-)))

Le fait est que c'est pas simple comparé à d'autre jeux, et c'est là le problème. Perso le multi du Tri me convient pour l'instant même si je sais que celui de Frontier est bien plus complet.

Après, je regrette de ne pas m'être intéressé d'avantage à Frontier dès sa sortie, et d'avoir vécu les différentes MAJ de ce jeu :/

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 19:59:04

Les majs continuent, on passe en forward 3 (2 nouveaux monstres inconnues oWo) le premier février. Je sais pas comment tu fais pour rester sur tri --', après 1500h de jeu je vomissais chaque monstre que j'avais fait plus de 300 fois chacun (dont 700 deviljho :fuuuuu:), frontier après 3000-4000h j'ai même pas le meilleur équipement du jeu --', et donc encore moins ce qui vient après.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 20:05:12

Je comprends shin, trop de trucs à faire pour mon corps de faignant.

Pis 17€ par mois, ça picote un peu quand même pour un abonnement je trouve, surtout si à côté faut aligner des sousous en plus.

La grosse gêne c'est aussi que je comprendrais rien, et imaginons que je veuille me lancer dans l'aventure, sans toi en ligne je pourrai rien faire à part tourner en rond 30 minutes à chercher quoi tuer/récolter, pendant une assez longue période je pense.

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:12:30

Faut un temps d'adaptation, il varie selon les gens, en fait les principal c'est une bonne mémoire visuelle, tu vois un kanji que tu connais comme celui de la carapace disons, faut absoluement que tu saches que c'est lui dès que tu le vois, en gros ya une cinquantaine de kanji à connaitre, je dirais qu'en 1 mois de jeu si t'as une bonne mémoire tu sais lire et comprendre une annonce, reconnaitre et trouver un item via notre database jp, écrire une annonce, utiliser bonjour merci désolé bien joué comme il faut, connaitre les skill (mais bon ça à la limite on a des mix tous frais pour chaque rang et arme), le nom des monstre enfin l'intégralité du jap du jeu quoi, aujourd'hui c'est mon cas (encore heureux après 7 mois de jeux), et pourtant je suis incapable de dire autre chose en jap que le nom des items et les phrases qu'on utilise dans le jeu. Donc franchement avec les tutos qu'on va faire, jpense pas qu'il faille considèrer la langue comme un problème, ya que deux choses qui sont de vrais problèmes:

La difficulté rebutera tous ceux qui sont pas déjà de bon joueurs (dans mhf on a pas le droit de prendre plus d'un coup sans soin sur un monstre de son niveau, c'est très commun qu'on ai même pas le droit d'en prendre, et les mooves sont autrement plus hard à éviter / contrer), et c'est vraiment cher de jouer pénard.

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 20:20:06

En tout cas, ça a l'air rigolo.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 janvier 2012 à 20:20:31

En ce moment, ça me démange de repasser sur le Unite, j'ai de quoi passer par XLink Kaï aussi mais comme la connexion sur le Tri est bonne : :noel:

Surtout que j'ai déjà 5 jeux en standby (commencé ou encore dans l'emballage) pour l'instant sans compter le Tri (Skyrim, Mass Effect 1 et 2, Deus Ex HR et Dragon Age Origin, le tout sur 360), donc bon, Frontier, j'y jouerai surement jamais. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 20:26:19

Monster hunter frontière est une bombe tu veux dire.
Il y a bien plus de monstres, de terrain, de coups sur les armes.
Par contre je ne sais pas si on retrouve les monstres des opus mh3, mh3rd et mh3g?
Hélas non moi je ne connais pas le jap mais je connais quelqu'un qui étudie cette langue en ce moment.

Au pire il y a son plagia hunter blade (il me semble qu'un patch anglais est sortie pour) même s'il est très loin d'être aussi bien et fluide que monster hunter sur psp.
http://www.youtube.com/watch?v=kGDqZUEhPA0

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:32:32

Non ya tout le unite sans giadrome naruga et uka, + une vingtaine de monstres exclusifs et quelques sub.

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 janvier 2012 à 20:42:50

ce topic c'est devenu le "dechu-show! je réponds à vos questions sur frontier" :cool:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
11 janvier 2012 à 20:44:15

Y'a pas foule par contre. :noel:

J'viens de me rendre compte qu'il y avait un forum sur le Frontier, je l'avais zappé celui là, ou je m'en souvenais plus :/

Dechuoubeni
Dechuoubeni
Niveau 10
11 janvier 2012 à 20:46:51

T'as raison Dradar, ça sent le paté ça, ça faisait des mois que j'étais pas venu sur ce forum tri, il est de m'en casser de nouveau :3.

Nexe
Nexe
Niveau 7
11 janvier 2012 à 20:48:28

Ah si seulement j'avais le temps et l'argent d'y jouer. :-(
J'ai tellement bavé devant le raviente. :o))

Senes
Senes
Niveau 22
11 janvier 2012 à 21:01:22

Elle démonte la vidéo j'étais choqué hier. :noel:

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:03:01

Perso je comprends pas qu'on puisse s'investir autant pour un jeu vidéo, sauf si on en a les moyens et la facilité. Faut vraiment aimer le jeu, quoi. :o))

Sinon très jolie vidéo, belle démonstration de GS!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 22:08:54

J'aime bien le coup chargé sur le côté, ça change rien mais je sais pas... :o))

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:14:37

Senes
Posté le 11 janvier 2012 à 21:01:22
Elle démonte la vidéo j'étais choqué hier. :noel:

Ironie ? Ce style de jeu, existe depuis longtemps, mais pas très connu, c'est réservé aux élites !
Au Japon, c'est très peu connu, Alors, je te laisses imaginer autre part !

Et sinon, il n'y avait pas un MH Frontier, prévu sur la Xbox 360 ?

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
11 janvier 2012 à 22:15:38

Sorti qu'au japon, et comme au japon la 360 fait un bide, ben... ^^^^^

furious4
furious4
Niveau 9
11 janvier 2012 à 22:19:24

Ah mince, mais espérons de voir un jour le Frontier sur nos serveurs Européen !
Mais, il faut que la série soit plus connue :/ !

Lyla
Lyla
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:26:08

D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris.

A l'époque du premier MH, vers 2005, je trainais sur un forum qui s'appelle "MH Frontier", où j'écrivais des fics, mais je ne sais même pas exactement ce que c'est. En fait je pensais que c'était un nom inventé où j'sais pas quoi.

Quelqu'un m'explique ? C'est quoi la différence avec Monster Hunter Tri ou simplement le premier ?

La vidéo du moment