Je sui entrain de me faire un set gobul armor seulement voila je n'arrive pas lui cassé sa lanterne pour la taille, j'ai beau lui envoyé des coup de marteau (silex plumo) mais sa ne marche pas, faut t-il qq chose de plus tranchant? genre une dahaka (épée + bouclier?)
titifleury77
Niveau 10
11 mai 2010 à 16:27:17
Vu que le marteau a des dégats d'impact , y'a forcement plus tranchant Sinon la lanterne peux etre détruite aussi bien par de l'impact que du tranchant .
fffifu
Niveau 9
11 mai 2010 à 16:27:48
Non, avec le silex plume je lui casse à chaque fois !
Attaque le bien de face et tu lui casseras en moins de 2 !
Bon, tu te prendras quelques coups par contre...Mais au moins t'auras ta lanterne
bondish35
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:35:07
oui c'est sa qui est chiant c'est que la technique pour tué le gobul c'est qu'uil faut surtt pas ce mettre devant ni sur els cotés lol donc vous me certifié qu'avec mno ptit marteaux je peut lui cassé sa lanterne?
bondish35
Niveau 7
11 mai 2010 à 16:40:00
et faut que je vise la lanterne precisement ou la tete sa suffit?
[-]MrKnif[-]
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:08:57
Désolé de faire remonter ce sujte (c'est toujours mieux que de créer un nouveau sans chercher ...) mais moi il me manque aussi une lanterne pour me faire mon casque Gobul (la seule partie du set qu'il me manque, et la dernière partie des sets que je peux avoir avant d'avoir tuer un rathian) et le problème c'ets qu'avec ma Hache d'assault + et je n'arrive jamais à lui casser sa lanternefaut dire que je ne me mets jamais vraiment en face de sa belle bouche ... Donc je voulais savoir si il fallait juste taper sa tête ou bien taper précisement sur sa lanterne enfin sur l'antenne parceque j'essaye de me mettre au dessus du Gobul et il monte toujours plus haut que moi et je me retrouve en combat de surface sans vraiment pouvoir lui mettre de coup dans sa lanterne ... Merci d'avance
_wander_
Niveau 3
07 juin 2010 à 21:13:47
Quand il est dans l'eau tu peut facilement peter sa lanterne
[-]MrKnif[-]
Niveau 6
07 juin 2010 à 21:23:19
D'accord mais je demande juste si lorsqu'on lui tape sa bouche sa compte pour la lanterne ou pas parceque je fais quasi tous mes coups avec du lame montante puis en fonction du temps combo rapide ou attente pour mettre coup descendant et donc si je dois me mettre plus haut et mettre des coups horizontaux ...
-rathalos-
Niveau 12
07 juin 2010 à 21:46:55
Non, tappe bien sa lanterne, elle est plus haute que la bouche c'est pas en tappant sa bouche que tu cassera sa lanterne, par logique Elle est trés facile a cassé si tu passe 2 minutes dessus
Raptor7363
Niveau 9
07 juin 2010 à 22:14:34
La lanterne est sur la tête, donc un piège à choc ou même un fosse piégée, tu lui bourrines sa lanterne et elle finira bien par casser.
[-]MrKnif[-]
Niveau 6
07 juin 2010 à 22:24:58
Merci je oense que je vais plus le pecher puis lui mettre un fosse merci du conseil