CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Stop] Justifications.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 23:35:02

Tiens voilà un exemple d'une vidéo sur un mega alatreon qui nous a posé que des bug du début à la fin.
C'est aussi pris d'un téléphone portable donc tu pourra comparer et le logiciel de montage est AVS.
Par contre ce ne sont pas des vidéos démo mais juste des vidéos faites comme ça à la va vite :
http://www.youtube.com/watch?v=CbR92orYfI4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=m7gGdtOo85s&feature=related

siahcouz
siahcouz
Niveau 5
27 décembre 2011 à 23:36:00

Et dieu inventa la vente de consoles d'occasions. :ange:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:37:18

Pierre: Pour le montage j'ai pris windows movie maker, c'est bon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 23:40:32

Comme tout logiciel windows il a hélas ses limites.
AVS est bien plus complet mais sa version gratuite impose un truc pénible : la pub avs au centre de la vidéo pendant la 1ère minute impossible à retirer.
Sinon si t'as vraiment pas autre chose qu'un tel portable essai de le caler. Après la qualité dépend aussi de ton téléviseur, s'il est à tube catdique et non lcd ou plasma ça va te faire des bandes noir et diminuer la netteté de ta vidéo.

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
27 décembre 2011 à 23:42:03

Mais t'es un vrai gland Yasabi c'est grave quoi, tu crée un topic juste parce que la communauté a dit que ta vidéo était à chier ? Mais regarde la réalité en face ! Tout le monde te dis que c'est pourris !

Alors toi qu'est ce que tu fais ?

• Reproduction un poil forcé*

"arété de trikité ma vid ! zavé ka montré ce ke vou savé fér bande de con, mwa jfai cque jve, si vou féte pa 1 vid et bah et bah vou zavé ké fermé vos geul"

Tu crois vraiment que les gens n'ont que ça à faire ? Prouver à un gars que sa vidéo qui est "une MAD" est nulle ? Non, je ne crois pas.

En plus, je reviens là-dessus, tu créer un topic juste pour ça. Tu crois que ton cas et celui de ta vidéo intéressent les gens ? Tu crois que l'on va se jeter au dessus de toi pour contrer les pierres que les gens te balancent ? Mais non ! Tu t'enfonce mon garçon, tu t'enfonce tout seul ! Alors arrête d'être un gland !

Tu pourris le forum et le forum te pourris, t'es content ?

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:43:10

Oui tu as remarqué au début de la vidéo avec la bombe flash... Et puis justement je suis en train de trouver une solution pour caler mon portable pour pouvoir me filmer tout seul.

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:44:18

Knkay: De toute facon le forum est déja pourri...

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
27 décembre 2011 à 23:45:04

Avec un portable ou une caméra ça sera toujours nul comme vidéo en terme de qualité.
Pour avoir une bonne qualité, faut un Boitier D'acquisition style Dazzle ou un HD.

Mais ça changera rien au problème de fond de votre vidéo, comme redit encore et encore. Pourquoi ?

Tout simplement parce que vous avez pas assez d'xp Ig pour faire des MAD de ce type, c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 23:45:25

Ben un truc bête utilise les pochettes de tes cd de jeu pour sur élever ton portable. Ensuite pour les côtés il faut voir la dimantion de ton portable. Moi c'est un x10 mini donc c'est dur de caler un si petit appareil :noel:

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
27 décembre 2011 à 23:45:39

Franchement, tu crois que des gens normaux vont matter ta prochaine... .... ....

Putain, j'trouve pas de terme pour la définir...

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
27 décembre 2011 à 23:48:41

Vidéo*

A cause de qui gros malin ?

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:48:41

Ben voila la j'ai des conseils. Dire qu'il fallait creer un topic pour sa...
Pierre: Mon tel fait 11cm de longueur, c'est facilement calable?

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:50:01

Kenkay: IL tait deja pourri avant que je fasse ce gnre de topics. Je suis la depuis un bon moment et sa a toujours été comme sa.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
27 décembre 2011 à 23:54:01

Arrête de filmer avec ton tel, c'est de la mauvaise qualité, ensuite, tu fais que de la merde dans tes actions, t'as vidéo n'a rien de bien, tout est à refaire à 200%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 23:54:09

Ben tu cale avec ce que tu as.
Si tu es scolaire utile par exemple ta calculette et ta trousse de façon à ce que les cales ne soient pas visibles dans l'objectif non plus.
Je sais ça fait un peu bricolage mais bon faute de mieux.

Par contre c'est vrai que si tu n'as pas un niveau assez élévé dans mh évite tout de même de les poster ici car les (PGM) prendront ceci comme une insulte envers eux.
Garde plutôt ceci pour ta team et voie comment tu peu améliorer le tout au fur et à mesure.

Ce n'est que de par l'échec qu'on progresse, tout le monde est passé par là pour en être au niveau ou ils sont aujourd'hui.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
27 décembre 2011 à 23:55:57

"Je suis la depuis un bon moment et sa a toujours été comme sa."

Dis le gars qui a moins de 200 jours d'ancienneté.

Ca fait deux ans que le jeu est sorti, et le forum n'a pas toujours été comme ça, non.

Et on s'en branle de l'état du forum, cherche pas des excuses bidon pour justifier ce Topic a la con.

Si t'étais pas un grosse buse à la base (Kikoo nombriliste qui se prend pour un PGM) t'en serais pas à te justifier de quoi que ce soit.

Vivement ton kick de ce forum que tes topics cessent.

juju997
juju997
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:57:59

"Kikoo nombriliste"
Jerry :rire:

~ :noel: ~

Kenkay
Kenkay
Niveau 52
27 décembre 2011 à 23:58:29

+1

Cirra
Cirra
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:58:31

Le pire c'est que c'est vrai...

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
27 décembre 2011 à 23:58:45
  • Ouvre un dictionnaire ROBERT et cherche Mad mh3* Video remplie de stoprush, belles et actions, très courte acompagnée d'une musique rythmée :hap:
La vidéo du moment