CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon premier tuto

videco94
videco94
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:24:08

salut a tous donc voila je me lance avec un amis dans les tuto sur les 18 monstres de monster hunter tri donc certaine personne vont rire de notre premier tuto sur le grand jaggi mais nous débutons et il faut bien faire un tuto sur les 18 monstres que de faire un tuto sur quelque monstre donc voila voici le lien de ma chaine youtube et du tuto:
chaine youtube: http://www.youtube.com/user/videco94

notre premier tuto: http://www.youtube.com/watch?v=0jyqVuvr2CA&list=UUk_ibZga98gOTXeL7r5NcAw&index=1&feature=plcp
en espérant qu'elle vous plaise merci :)

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:37:59

Ouais c'est bien :ok:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
23 décembre 2011 à 21:45:43

Y a beaucoup de choses qui ne vont pas :(
C'est bien expliquer, mais au niveau présentation... :-(

Le "ouais mais toi ta gueule" ça le fais pas trop :hap:

Ensuite, excuses moi de le dire mais on dirait que tu lis une feuille de brouillon mal écrite :noel:

Sinon, c'est bien dans en général :ok:

dede3030
dede3030
Niveau 4
23 décembre 2011 à 21:50:31

je trouve que tu parle assez lentement j'ai même pas tout écouter
mais c'est pas mal
bonne continuation :ok:

videco94
videco94
Niveau 7
23 décembre 2011 à 21:52:49

ok merci iltueur

ba en faite je sais pas trop comment présentez j'ai voulu faire simple donc si tu a des astuces a me donnez stp :)
puis le ta gueule ouai j'ai pas fait exprès c'est un peu sortie tous seul (trop habituer a lui dire ^^)
excuses moi de le dire mais on dirait que tu lis une feuille de brouillon mal écrite / ba en faite c'était un peu sa j'avais tous mis sur un bloc note et j'ai répartie les tache

enfin voila merci darknessia

cha-cha71
cha-cha71
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:06:58

Un meilleur micro serait pas mal :hap:
Et si tu utilise Windows live Movie maker, oublie :o))

videco94
videco94
Niveau 7
23 décembre 2011 à 22:14:00

j'ai peu être un autre casque je vais voir et j'utilise sony vegas pro 10 alors après si tu vois comment je pourrais organiser mon tuto
sinon merci :)

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:16:54

Et mets des vidéos du monstre pour ses attaques, tu peux aussi montrer comment l'approcher et esquiver.
Ce tuto deviendra plus ou moins complet

videco94
videco94
Niveau 7
23 décembre 2011 à 22:29:55

ok merci :)

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
23 décembre 2011 à 23:27:00

-Ouai toussa
-J'approuve
-Ta gueule

M'kay :noel:

J'vais être direct ; l'intention est bonne mais la forme est mal pensée.

Il faut penser que faire un tuto en format vidéo ça sert à rien si vous ne montrez pas un combat complet et donnez des astuces ou info complètes de manière bien expliquée. La description des attaques peut passer même s'il manque des scènes qui expliquent comment les esquiver, mais le reste non. Si le matériel minimum est de 10 mégapotion, 10 steak et 10 aiguisoirs, va falloir revoir vos normes du minimalisme. :noel : 10 potions okay, mais 10 megapotions c'est le max, sans compter qu'à ce niveau de jeux, combiner nécessite d'avoir des items et des tomes de combi, ce dont les débutants n'ont pas.
Pour les armes et armures le « prenez ce que vous voulez » m'a bien fait rire. Même si le choix des armes à ce niveau là est faible, il faut les citer, les montrer et expliquer comment les utiliser face au monstre.

On ne fait pas des tutos quand on est soit même débutants ; Ceux présents sur le forums (Tuto) sont bien plus clair que le votre même si le choix de votre format restera toujours plus séduisants. Si vous ne voulez pas faire de combat complet, ils vous faut expliquer / présenter ne serait-ce qu'au moins deux tactiques différentes de combats (avec deux armes différentes) pendant au moins une minute pour expliquer le placement avec ces armes en fonction du monstre et de son environnement, plutôt que de décrire les attaques du monstres (ce dont tout le monde est capable), sans quoi le format de Tuto par vidéo perds tout son sens. Faire ça plus une partie de ce qu'il ne faut pas faire comme placement etc... et votre tuto sera complet, seulement ça demande du travail et le format écrit est alors privilégié la plupart du temps.

Je sais connais pas votre niveau, mais il semble que clair qu'ils vous faut mieux gagner plus d'xp dans le jeu et de mieux préparer l'edditing et votre préparation du texte pour la suite.

juju997
juju997
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:40:48

Et votre "bloc-note" est très mal tenu, pensez à bien orthographier les mots pour donner envie de lire, sinon, Shin a tout dit

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
23 décembre 2011 à 23:56:55

Pour améliorer ton tutoriel, go ici :d) http://leguideduhunter.fr/mh3/bestiaire/grand_jaggi/grand_jaggi.php

videco94
videco94
Niveau 7
24 décembre 2011 à 00:24:07

@shin-itchi: ok déjà merci de ta franchise au pire je note tous se qu'on ma dit sur un bloc-note (oui il est encore la lui ^^) et je fait une vidéo en comment dire lien non répertorier et je te l'envoie et tu me dit si c'est bien tous se que je doit faire ok?
ps: je suis 56 et j'était 69 sur mon ancien compte après ouai bon faut dire que c'est le seul mh au qu'elle j'ai jouer donc pas de grande expérience de mh même si j'ai presque toutes les armes et armures des monstres de se mh :/

@juju997: ouai on avait fait un bloc note enfin j'avais fait un bloc note extrêmement vite

@darknessia : ouai je connait mais je les jamais visitez au complet

donc merci a tous et en gros je peu gardez se que j'ai fait mais palez et écrire plus clairement et je devrait ajoutez:

montrez comment esquiver les attaques

citer montrer et expliquée comment utiliser les arme face au monstre

et montrez un ou deux combat face a se monstre

si j'ai bien compris ^^

après j'ai du louper des truc je relirait clairement demain et encore merci :)

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:43:37

Bonne continuation :ok:

videco94
videco94
Niveau 7
24 décembre 2011 à 13:52:52

merci

aurikon
aurikon
Niveau 4
24 décembre 2011 à 16:51:00

bonne video mes il manque un conbat contre le grand jagi

videco94
videco94
Niveau 7
25 décembre 2011 à 01:02:17

ouai faudra que je le face pour les autre tuto merci et joyeux noël a tous :)

La vidéo du moment