Bonjour à tous,
J'ai quelques questions à vous poser. Et la FAQ, me direz vous ? Je pense que ça vous paraîtra peut-être ridicule mais j'ai parfois peur de me faire dérouiller.
J'ai fait la circuit "basique" du hunter 3* : Lagiacrus -> Arme foudre -> Rathalos -> Arme feu -> Barioth -> Arme glace et pourtant un doute subsiste
.
On m'a dit que la lance Barioth était la meilleure pour le Diablos (Grâce à la Garde qui permet de se protéger de ses nombreuses Charges / Morsures...) mais j'ai déjà fait un Diablos en Online avec 2 lanciers, j'étais à la GS Cataclysme (je m'en sers très rarement) et on avait plutot bien géré.
J'ai jamais joué à la LA, donc ça me fait assez peur de pas réussir à m'en sortir
1) Quel est l'élément du Diablos ? J'ai eu beau chercher partout, pas moyen de trouver l'armure qui est la plus utile contre ce monstre cornu.
2) Les Flashs sont-elles efficaces contre lui ? Si oui à quel moment ?
3) J'ai l'impression que les FossesPiégées gardent le monstre plus longtemps que les PiègesChocapic, est-ce vrai ?
4) Quelle combinaison d'armure / talents serait la meilleure ?
- Armure Lagia (Elemental + et Samourai me paraissent pas mal pour une lance qui a un élément sur lequel on va beaucoup compter) Joyautée Gourou & Talisman GardeAuto
- Armure Rathian (Bouche oreille me parait pas mal etant donné que les cris du Diablos durent plus longtemps que les autres, sans compter Santé +20 qui sera utile) Joyautée Bouchon & Joyautée Gourou & Talisman GardeAuto
J'ai pas de Joyaux Garde ni de Talismans il me semble
5) J'ai lu quelque part que la lance étant Impact & Coupante, c'est les deux en mêmes temps, en alterné, ou certains degats prônent sur les autres (Genre 60% Impact | 40% Coupant) ?
6) Comme préparation je pense prendre :
- Viande + Laitage -> +40 Santé & Défense My.
- 10 Mega Potions
- 10 Potions
- (3 First Heals)
- 10 Herbes
- 10 Champis Bleus
- 10 Miels
- 10 Steaks
- 15 Aiguisoirs
- 10 Bombes Soniques
- 5 Bombes Flash [?]
- Piège à Choc
- Fosse Piégée