Il est marrant le long légume mou.
Pour ma part, je n'ai eu aucun problème à le faire (si ce n'est trouver les composants pour faire des Méga Jus d'energie).
La principale difficultés lors de la première phase est de lui défoncer sa barbe (et le reste, tu t'en fiche). Et la seule résistance qu'il offre, c'est ses nageoires et sa queue (d'où l'utilité du Méga Jus d'énergie).
Pour l'armure, je suis d'accord avec ghostssj, rien ne sert une armure online (je suis rang 1 alors que je me fais des Ceadeus en masse). Une armure Lagia est bien plus interressante.
Pour l'arme, sa ne sert à rien une arme rouillés : le Caedeus est un ancien Dragon donc il a des résistance... dragon (pas croyable ^^). Mieux vaut une morpho lagia (je me souviens plus du nom, 810, 210 foudre, +15% d'affinité et une fente (environ)).
Le talent supplémentaire : attaque +1, une drogue démon et avant la moitié de la 2ème salle, le Ceadeus est imberbe ^^
Pour la suite : utilisé les armes lourdes et quand tu voudras faire le mec, tu vas au corps à corps (en évitant le mode épée, c'ets trop lent).
Bonne chance ;-)