CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloque qurupeco!!!

Oliverlanglais
Oliverlanglais
Niveau 7
10 mai 2010 à 17:33:39

Salut,je suis bloque sur la mission jouer avec le feu depuis maintenant une semaine je me demande si l'un d'entre vous pourrez me donner des conseils pour le battre merci.

Midori_MH3
Midori_MH3
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:35:24

Tape sa grosse boule rouge! Enssuite une fois à terre tape la tête.

Et comme c'est en solo, go sur le multi! Va jusqu'a ludroth.R et fais toi une arme d'eau enssuite go solo et avance :ok:

Ekud :hum:

fffifu
fffifu
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:49:21

Si t'es près de lui, et qui commence à taper ces silex l'un contre l'autre, c'est qui va charger en mode explosif ! Si tu estimes que tu ne pourras pas esquiver, tout simple : avance vers lui ! Il va sauter par dessus toi :)
Avec la lance c'est encore mieux, tu pars en avançant pour plus de sureté !

fffifu
fffifu
Niveau 9
10 mai 2010 à 17:50:24

Houlala :honte:

"Si t'es près de lui, et qu'il commence à taper ses silex l'un contre l'autre, c'est qu'il va charger en mode explosif ! Si tu estimes que tu ne pourras pas esquiver, tout simple : avance vers lui ! Il va sauter par dessus toi :)
Avec la lance c'est encore mieux, tu pares en avançant pour plus de sureté !"

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
10 mai 2010 à 17:52:04

suffit de rester sur son flanc (droit ou gauche) et quand il commence à charger son attaque explosive bah tu cours en le suivant et tu utilse le mouveùent de caméra pour etre plus précis sur le déplacement. Frappe le entre son aile et sa queue ici il n'a pas d'armures et si possible utilise une arme eau (go online farmer le ludroth R et c'est pépère apres)

rame13
rame13
Niveau 9
11 mai 2010 à 15:48:46

je comprends pas avec une morpho hache que je vient juste de débloquer j'ai réussi a le faire en mourant 0 fois

alainmey
alainmey
Niveau 6
11 mai 2010 à 16:01:35

Bah tout simplement parce qu'il n'y a 1 seule façon d'y parvenir tout comme les autres monstres de ce jeu...

Faudrait pas oublier le but du jeu : "Etre un chasseur"...
Ce qui veut dire OBSERVER mes monstres...
Pour ma part, je pars toujours une fois à vide, c'est à dire sans potion sans rien juste pour observer une première fois le monstre. Je cherche à comprendre ses attaques (eau/feu, etc.), ses cycles d'attaques/défense/fury, et son comportement.
Puis, je reviens une deuxième fois armé jusqu'aux dents.

J'ai à chaque fois tombé un monstre, avec une arme différente et tout fonctionne. C'est juste une question d'entraînement et d'observation.

tonymoi
tonymoi
Niveau 5
11 mai 2010 à 16:12:03

C'est vraiment juste tout dans l'observation et le bouton "b"... Si tu l'a tant combattu, tu devrais connaître ses attaques et donc savoir comment les reconnaître avant qu'il les lance et donc tu sais comment les éviter... Ensuite pour l'arme, prend une arme que tu maitrise bien et attaque le dès que tu peux.
Ensuite si tu te fais battre parce que il y a un grand jaggi qui arrive, c'est que à un moment il chante, il faut lancer une bombe sonique et si le grand jaggi est déjà la, lance lui une bombe à bouse (si c'est bien ça le nom, c'est comme dans harry potter ^^)

Il n'y a aucunne attaque imparable et imprévisible (mais il y en a qui fond trèèèès mal mais c'est souvent les attaques les plus simple à esquiver) comme par exemple quand il "frappe dans ses mains" c'est qu'il va faire sa grosse attaque feu, dans ce cas, tu enchaîne trois roulade...
En espérant t'avoir aider

La vidéo du moment