C'est bizarre, tu te permet de dire que la CT c'est la merde alors que tes même pas au courants que en ce moment on recrute
"La dernière fois que j'ai entendu parler de hack, c'était avec Falo, rien de plus
." Tu en es certain, tu parle de chose dont tu n'es même pas au courant, il me semble qu'on a du bannir quelqu'un dernièrement car il espérait hack la CT pour quelle soit morte, malheureusement pour toi, il a échoué
Je suis d'accord qu'une team a 4 n'est pas une team, mais une team a 36, c'est quoi pour toi ?
Je me souviens quand j'ai crée cette team, beaucoup me disez quelle allez bider et que ça servait a rien de la faire, pourtant ça fait bel et bien un an quelle a été créé
.
Bref, je trouve que ça sert a rien de détester des teams pour des raisons si minces, c'est pas nous qui voyons le mal partout, la preuve c'est que tu veux pas nous lacher...
Et juste, je te signal que la team apres ces hacks a failli couler plusieurs fois et je l'ai toujours fait remonté alors réfléchi avant d'écrire
Pour toi tout le monde signifie tous tes potes ? 
T'as pas besoin de répondre, on va tourner en rond donc vaut mieux en restez là et je peux te dire que la CT a bien changé depuis quelques temps
Désolé falo pour avoir un peux pourris ton topic ^^'