"ya que des bouseux, eccepté quelque personne"
Un bouseux, c'est quelqu'un de moche, d'idiot et aussi de pauvre, logiquement.
Tu es moche, puisque tu écrit mal (et sur les forums, c'est l'écriture qui fait office d'apparence, peu importe ton avatar)
Tu es con, puisque tu a mis trois plombe à piger que je t'insulter toi (alors que c'était pourtant simple à comprendre).
Pour ta situation financière, je n'en sais rien mais à mon avis, ton avenir ne sera pas brillant. Je te vois très bien en tant que futur clochard.
Tu es donc toi même un bouseux. Et c'est bien connu, un bouseux ne dira jamais que ses congénères sont eux même des bouseux. Conclusion logique: Sur ce forum, il y a beaucoup de gens normaux et quelques bouseux.
"y'en a qui on une réputation aussi pouri que la CT donc certain devrais moins faire les malins"
J'vois pas en quoi. Si un type est réputé très chiant, il à le droit d'insulter une team réputé très conne. Pas de problème la dessus.
"e si on ma mis Leader remplaçant, c'est prcq'on a confiance en moi "
Eh ben... Le leader était sur que, bête comme tu es, tu ne l'éclipserais pas auprès de ses fidèles? Comme ça, pas de rival potentiel? Ou alors, il a voulu faire une très grosse blague à ses troufions?
"mais bon avoir confiance a des blaireau comme vous doit pas etre facile"
Enfin, en même temps c'est pas nous qui somme à la CT alors forcement qu'on sera pas nommé leader, ducon.
Et pis Coren à bien été le chef un moment, non? Alors tu vois que l'on peut facilement gagné la confiance des membres ici. J'ai pas tord?