McCaronis
Posté le 16 novembre 2011 à 20:26:31
J'ai pas vu ton putain de gros fion, mais même Leaf s'évanouira quand il voudra te sodomiser. J'me prends pour moi, alors ferme ta gueule ambulante, t'es rien 'autre qu'un gros troufion orphelin depuis que t'es parents se sont suicidés. T'es con bordel, tu veux être bizn vu mais t'es con, mon Dieu, Marie Jésus Joseph ...
T'vas tuer les forumers avec ta connerie intense, oui, tu te coucheras plus couillon qu'avant, ce soir. Meurs en enfer.
Leaf : Plutôt qu'essayer d'immiter ce gros connard, va t'faire lécher les glandes, ça nous soulagera de toi un moment.
Lien permanent
Cela ne veut rien dire
. "Leaf va s'évanour car il voudra me sodomisé,tu te prends pour toi,ferme ta gueule ambulante,t'es rien qu'un gros troufion orphelin depuis que tes parents se sont suicidés
Tout cela n'a ni queue ni tête,C'est avec ce genre de post qu'on voit que tu rages,tu débites des insultes qui sont totalement hors sujet.
Si je voulais être bien vu je n'insulterais pas tous les passants juste pour m'amuser,crétin.
Quand à ta dernière phrase,tu t'es toi même achevé car je doute qu'une phrase avec aussi peu intérêt mérite une réponse.
Posté le 16 novembre 2011 à 20:47:44
Lu McCaronis, effectivement on te connait ici t'avais pas mentit, jvai bien merci, et toi ? mais j'ai plus le droit de poster ici Dark a dit non, et tous ce qui m'insultent je l'ai enmerdes
et certain disent que g calmé la CT a cout de Ban, sauf que j'ai ban personne bande de couillons j'ai juste mis des règles, elle marchent très bien et elles sont approuver par tout les monde donc allez vous faire mettre,et sinon coco je vais t'envoyer un MP d'ici tu sera surpris sur sque j'ai pu apprendre sur toi, tu fera moins le malin après
g pas le droit de post mais jpeu surveiller
Toi je t'ai déjà assez abimé comme ça,j'ai dit ce que je pensais de la CT et ça ne me fait même plus rire alors toi et ta merde restez sur votre forum,amusez vous si vous le voulez mais ne venez pas ici faire chié avec vos: La Chaotic c'est la meilleure",vous êtes des merdes et j'en ai marre de me répété,donc j'dit une bonne continuation à tous mes amis qui sont là bas.
Quand à Leaf d'où t'asnprofité de la sodomie à mon insu?