CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro cinema4d

kikobs
kikobs
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:36:41
SoundOfDeath
SoundOfDeath
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:37:37

14 pages de clash :sarcastic:

PsyYop
PsyYop
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:42:36

Me dis pas que tu as crée ton topic de merde juste pour cette embrouille.

Non, me le dis pas.

kikobs
kikobs
Niveau 8
14 novembre 2011 à 20:48:27

nan c'est surtout pour éviter de polluer les topics des gens avec des embrouilles ( c'est du vécu )
créer un topic juste pour ça :honte:
:rire2:

Coren2
Coren2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 22:05:00

Chaud mais y a du monde qui se ramène,tiens v'la Fairy :noel:
J'dis bonjour à certains de la SC en passant :o))

][Haldir][
Posté le 14 novembre 2011 à 20:00:53
Dit sque tu veux je m'en fou ^^ ! au fait coco, si tu post ici c'est juste prcq t'as la rage que Dark a choisi Falo a ta place, c'est pas beau d'etre rageux comme ça
Lien permanent

Si j'avais été un rageux,je me serais abaissé à ce que Falo a fait:Plus de powers et ban IP,chaise que je n'ai pas fait car j'avais envie d'allé à la SC.
Si tu veux un résumé:J'en avais marre de la merde qu'est la CT et j'ai été chez la SC comme un bâtard de traître :)
Peace :noel:

crouton[]moisi
crouton[]moisi
Niveau 5
14 novembre 2011 à 22:07:32

Chui a la r'traite http://www.youtube.com/watch?v=TjwKLzfQP08

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
14 novembre 2011 à 22:37:55

J'm'en torche les fesses de tes insultes à la noix, mon p'tit Haldir. Tout ce que je vois, c'est un imbécile qui ne comprend pas que pour être un chef, même d'une team virtuelle, faut avoir certaines qualités. Alors oui, tu a peut-être calmé temporairement tes clampins de larbins à coup de kick\ban mais sache que quelqu'un de suffisament charismatique, à savoir quelqu'un qui a une répartie un peu plus élevée que "connard de peteux xD". Tu vois ce que je veus dire? Qualités que tu n'a pas, bien entendu et c'est pourquoi tu ferais mieux de laisser couler cette nulité de CT dans les caniveaux. Et ensuite en profiter pour te remplumer un peu ce minuscule cervelet que tu posséde.

P.s: Ah, au fait, c'est moi Zac, "Ducon". Lol, hein?

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
14 novembre 2011 à 23:07:34

HéHé, mais qui va là ? Mon cher Fairy, toujours prêt à critiquer des qu'il y a au moins une personne pour le soutenir quoi. De pire en pire c'te gland, plutôt que de venir ici alors que tu devais déjà te barrer, rappelons le, c'est important, tu devrais t'occuper de la tienne de Team tu vois, mais bon, la SC sans les fidèles membres, c'est plus rien, puisque toi tu n'es qu'un imposteur, et je pense même que tu ne représentés rien au yeux de tes membres, juste un bout de chaire auxquel ils sont obligés d'obéir sous des règles strict de dictature, mêlée à une haine sans précédent causée par le fenomenale fail de Fairy, qui est son choix sur la voie que prendrait la SC. T'as beau avoir 13 ou 14 piges, t'en reste con hein. Seul, t'es capable de rien, et ça a déjà était démontré. Bref, on a le même point de vue, mais la CT dirigée par Corentin était beaucoup plus déjantée et amicale qu'aujourd'hui tout ça parceque des abrutis ne savent pas faire des critères de recrutement simple et digne d'une team qui apparemment ce dit "la meilleure team". M'enfin, voyez par vous même, la CT est remplis de kikoo et même le Leader est à la limite du ridicule en tentant veinement de se justifier, puis avec Falo, c'est pas bien compliqué de passer de Team non kikoo, à kikoo par excellence. J'en ai vu des teams, la HD, les Nightmares, les NewCore, les Wyverns bref, vous êtes les pires, et je suis bien obligé d'admettre que votre forum m'a pleuré et a remplis mon clavier de vomissure en tout genre selon mon repas du midi habituel. Non, vraiment, qui ici respecte cette team bidesque ? D'ailleurs, Corentin était bien le seul à me faire chier tout en me faisant rire :hap: . Je crois même que Caronis essaye de lui ressembler, et oui Corentin, toi aussi tu es une Star pour ce forum.

Coren2
Coren2
Niveau 10
15 novembre 2011 à 08:12:26

T'as remarqué toi aussi pour Caronis? :noel:
Sinon merci mais un dieu comme moi ne se contente pas d'aussi peu de compliments.... :(
:hap:

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
15 novembre 2011 à 11:54:38

Tu veux venir chez moi aussi pendant que t'y es ? J'achète les capotes :hap: .

+

Désolé des fautes avec l'iPod faîtes tourner votre petit cerveau pour essayer de comprendre un texte bien au delà de votre conaissance. :noel:

McCaronis
McCaronis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 19:48:11

J'viens te troller, Coren, parce que t'es con. J'vais m'torcher l'cul avec ton vieux passé, avec tes vieilles insultes. Tu raj' parce que ta team a foiré. Et toi aussi tu foires. J'viens t'faire chier en éspérant que ça t'emmerde, que je te suive dns tes cauchemards avec :hap:
:hap: d'ailleurs.

Leaf : N'essaye pas de te racheter en te défoulant sur les autres, t'es con, point barre (.-) . Tes comparaisons foirées comme toi te coûtent tes pseudos, mais ça t'fais rien, ton armure de connerie est indestructible, s'pour ça qu't'es pas encore banni.
La connerie plane sur toi, L34FUCK ...

Maintenant, les guignols, cassez vous dans votre trou du cul bouché par votre connerie qui ressort pas derrière, si votre mère vous voyait. Dire qu'un moment, Coren, au début, j'pensais qu't'étais juste une sous-merde , un con qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a de la connerie à 100% dans les veines. Eh ben en fait, non. T'es plutôt un con, doublé d'un enfoiré qui insulte gratuitement pour dépenser sa rage moisie. Et en plus, t'es un salopard. Si c'est pas malhereux ...

Avec la chirurgie, j'pourrais enlever une insulte. J'dis la chirurgie pour qu'on t'enlève tes chevilles au double de la taille d'un connard...

Va t'enterrer et reviens dans 10 ans, conseil d'ennemi.

Haldir : Comment tu vas :hap: ?

Farfur
Farfur
Niveau 14
16 novembre 2011 à 19:49:31

Ça s'est pas calmé ici. :rire:

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 20:00:41

"N'essaye pas de te racheter en te défoulant sur les autres, t'es con, point barre (.-) . Tes comparaisons foirées comme toi te coûtent tes pseudos, mais ça t'fais rien, ton armure de connerie est indestructible, s'pour ça qu't'es pas encore banni.
La connerie plane sur toi, L34FUCK ..."

Depuis quand j'essaye de me racheter ? Tu connais la définition de ce verbe ? Non parceque, dans la phrase qui suit, tu contredis la phrase d'avant, c'est plutôt con, et ça prouve bien qu'en plus d'être con, tu suis rien.

Bref, arrête d'immiter Corentin, ou plutôt d'essayer de lui ressembler, parceque ça te va pas tout ces hap et autres débilités inventés par ta moitié de cerveau qui s'est détaché à ta naissance.

Et effectivemment, j'suis invincible, et tu rages de skill.

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 20:19:42

Maintenant, les guignols, cassez vous dans votre trou du cul bouché par votre connerie qui ressort pas derrière, si votre mère vous voyait. Dire qu'un moment, Coren, au début, j'pensais qu't'étais juste une sous-merde , un con qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a de la connerie à 100% dans les veines. Eh ben en fait, non. T'es plutôt un con, doublé d'un enfoiré qui insulte gratuitement pour dépenser sa rage moisie. Et en plus, t'es un salopard. Si c'est pas malhereux ...
Tes phrases de "clash" sont digne d'un gamin de maternelle :hap:
, ton armure de connerie est indestructible SA CRASH DU FEU TA FRASe :noel:
T'es plutôt un con, doublé d'un enfoiré qui insulte gratuitement pour dépenser sa rage moisie. Et en plus, t'es un salopard. Si c'est pas malhereux ...
Moi ce que j'aime c'est quand on me dit que je crache ma rage,comment est ce que l'on peut croire que faire chier les gens c'est juste pour la rage.
Je fais chié les gens parce que j'aime ça :ok:
Je suis un putain d'enculé qui te remballe à chaque fois que t'ouvres la bouche et ce n'est que maintenant que tu vides ton sac? :(
Sérieux tu te prends pour qui?T'essayes de te donné un style,mais le prob c'est que t'as le rôle du bouffon du forum,alors t'essayes de devenir un mix entre K 37 et moi.T'es juste pitoyable,t'as aucune personnalité ni de principes alors c'pa toi qui va m'torché l'cul.

Farfur
Farfur
Niveau 14
16 novembre 2011 à 20:23:30

Ça balance, ça balance. :hap:

McCaronis
McCaronis
Niveau 9
16 novembre 2011 à 20:26:31

J'ai pas vu ton putain de gros fion, mais même Leaf s'évanouira quand il voudra te sodomiser. J'me prends pour moi, alors ferme ta gueule ambulante, t'es rien 'autre qu'un gros troufion orphelin depuis que t'es parents se sont suicidés. T'es con bordel, tu veux être bizn vu mais t'es con, mon Dieu, Marie Jésus Joseph ...

T'vas tuer les forumers avec ta connerie intense, oui, tu te coucheras plus couillon qu'avant, ce soir. Meurs en enfer.
Leaf : Plutôt qu'essayer d'immiter ce gros connard, va t'faire lécher les glandes, ça nous soulagera de toi un moment.

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
16 novembre 2011 à 20:47:44

Lu McCaronis, effectivement on te connait ici t'avais pas mentit, jvai bien merci, et toi ? mais j'ai plus le droit de poster ici Dark a dit non, et tous ce qui m'insultent je l'ai enmerdes :hap:
et certain disent que g calmé la CT a cout de Ban, sauf que j'ai ban personne bande de couillons :noel: j'ai juste mis des règles, elle marchent très bien et elles sont approuver par tout les monde :oui: donc allez vous faire mettre,et sinon coco je vais t'envoyer un MP d'ici tu sera surpris sur sque j'ai pu apprendre sur toi, tu fera moins le malin après :noel:

g pas le droit de post mais jpeu surveiller :noel:

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
16 novembre 2011 à 20:50:17

Tiens, un autre con déserteur.

+

C'est Caronis qui a dit qu'il était connu ? :rire: :rore: :rure:

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
16 novembre 2011 à 20:57:50

Coco, prévien moi quand t'as ressus mon message, surtout dit absolument tout ce que tu ressent que je riggole un peu, mais a la CT ya une autre personne qui a trouver un BON GROS dossier sur toi, il va le mettre en évidence et crois moi ça va etre beau :noel:

oublie pas, écrit tout ce que tu ressens dans mon MP :hap:

Coren2
Coren2
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:03:14

McCaronis
Posté le 16 novembre 2011 à 20:26:31
J'ai pas vu ton putain de gros fion, mais même Leaf s'évanouira quand il voudra te sodomiser. J'me prends pour moi, alors ferme ta gueule ambulante, t'es rien 'autre qu'un gros troufion orphelin depuis que t'es parents se sont suicidés. T'es con bordel, tu veux être bizn vu mais t'es con, mon Dieu, Marie Jésus Joseph ...

T'vas tuer les forumers avec ta connerie intense, oui, tu te coucheras plus couillon qu'avant, ce soir. Meurs en enfer.
Leaf : Plutôt qu'essayer d'immiter ce gros connard, va t'faire lécher les glandes, ça nous soulagera de toi un moment.
Lien permanent

Cela ne veut rien dire :rire: . "Leaf va s'évanour car il voudra me sodomisé,tu te prends pour toi,ferme ta gueule ambulante,t'es rien qu'un gros troufion orphelin depuis que tes parents se sont suicidés
Tout cela n'a ni queue ni tête,C'est avec ce genre de post qu'on voit que tu rages,tu débites des insultes qui sont totalement hors sujet.

Si je voulais être bien vu je n'insulterais pas tous les passants juste pour m'amuser,crétin.

Quand à ta dernière phrase,tu t'es toi même achevé car je doute qu'une phrase avec aussi peu intérêt mérite une réponse.

Posté le 16 novembre 2011 à 20:47:44
Lu McCaronis, effectivement on te connait ici t'avais pas mentit, jvai bien merci, et toi ? mais j'ai plus le droit de poster ici Dark a dit non, et tous ce qui m'insultent je l'ai enmerdes
et certain disent que g calmé la CT a cout de Ban, sauf que j'ai ban personne bande de couillons j'ai juste mis des règles, elle marchent très bien et elles sont approuver par tout les monde donc allez vous faire mettre,et sinon coco je vais t'envoyer un MP d'ici tu sera surpris sur sque j'ai pu apprendre sur toi, tu fera moins le malin après

g pas le droit de post mais jpeu surveiller

Toi je t'ai déjà assez abimé comme ça,j'ai dit ce que je pensais de la CT et ça ne me fait même plus rire alors toi et ta merde restez sur votre forum,amusez vous si vous le voulez mais ne venez pas ici faire chié avec vos: La Chaotic c'est la meilleure",vous êtes des merdes et j'en ai marre de me répété,donc j'dit une bonne continuation à tous mes amis qui sont là bas.

Quand à Leaf d'où t'asnprofité de la sodomie à mon insu? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment