CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intro cinema4d

Coren2
Coren2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:29:26

alexaxy
Posté le 14 novembre 2011 à 08:59:50
@Coren2
Tu as raison, je ne suis peut etre pas si neutre que ca...
En attendant, je pense que presque n'importe qui est plus mature qu'in gamin qui passe sa vie sur ded forums en faisant : "OLOLZ JE VAIS CHIER MON MONDE ÇAY DROLE MDR"

En esperant bien t'enerver parce que c'est assez marrant de te voir sortir des conneries
Lien permanent

Ah bah apparemment t'es con :hap:
Non mais sérieusement,je vais sortir une réponse que vous auriez dù sortir il y a longtemps :noel:
Ceci est un forum,lieu pour se détendre,si vous êtes pas content de mon comportement y a le joli carré rouge.
Quand aux phrases: "Réponds moi tu me fais rire"
C'plutôt avec ce genre de réponse que vous montrez votre embarras :o))

D'ailleurs j'ai jamais dis que j'etais mature et je ne pretends pas l'etre, mais je dis juste que tu ne l'es pas.

Je vois mal une personne qui se croit immature critiqué la maturité d'autrui,sauf si cette personne est stupide.

Quand à mon immaturité...J'en ai rien à branler je me défoule ici plus qu'autre chose :noel:

PsyYop
PsyYop
Niveau 5
14 novembre 2011 à 17:35:42

N'empêche qu'ils croient qu'ils ont raison sur le long, comme l'a dit Leaf, ça fait peur.

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
14 novembre 2011 à 18:09:56

Bon, le pseudo-chef:

"si la CT a une réputation de merde c'est un peu ta faute,"

Et beaucoup de la tienne aussi. Un chef est censé représenter sa team. Et la que vois-t-on? Un abruti qui écrit comme ses pieds, sans aucun charisme. Si votre team est effectivement centré autours de c'te personnage, c'est que c'est de la raclure et rien d'autre. Comment avez vous pu laissez votre boss vous mettre un idiot comme patron d remplacement?

"ton immaturité"

Regardez qui écrit ça. Ah!

"tes seul arguments"

J'trouve que ce qu'il vous reproche, c'est déjà pas mal non? Une équipe de gamin ne sachant pas écrire, c'est de la daube, vous ete d'accord? Et bien, c'est ce qu'il vous reproche.

"on s'en branle royalement de sque tu pense"

Pourquoi répondre dans ce cas? La, c'est toi qui passe pour un con (si ce n'es pas déjà fait).

"ça nous feras plus de page "

Ok. Alors pour toi, une team ayant 15 pages d'insultes diverses et variées attirera plus qu'une team n'ayant qu'une vingtaine de compliments? Tu crois pas qu'il y a un truc un peu débile dans ton raisonnement? (a part le fait qu'il vient de toi, bien sur? )

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 18:22:49

hum,c'est la foire dis donc :o))

PS chaugnar la,merci de nous résumer 13 pages en un seul post,on en avait vachement besoin :o))

alexaxy
alexaxy
Niveau 3
14 novembre 2011 à 18:55:31

Moi aussi j'aime troller :noel:
T'inquietes moi aussi je me defoule, j'en ai vraiment rien a faire de vos messages.

Je trouve ca juste marrant de voir des gens qui critiquent une team a laquelle je ne trouve poir l'instant aucun probleme.

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:27:58

alexaxy, pourquoi tu nous défend ? je comprend pas trop, tout le monde veut se défouler sur nous sauf toi, ^^ enfin je dis pas qu'il faut nous critiquer !Chaugnar-Faugn de quoi je me mèle ducon ><, toi t'es une petite merde qui comme coco dirait, pète plus au que son cul, donc tu redessens sur terre, tu ferme ta gueule et on en parle plus :hap:

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:33:29

"Et beaucoup de la tienne aussi. Un chef est censé représenter sa team. Et la que vois-t-on? Un abruti qui écrit comme ses pieds, sans aucun charisme. Si votre team est effectivement centré autours de c'te personnage, c'est que c'est de la raclure et rien d'autre. Comment avez vous pu laissez votre boss vous mettre un idiot comme patron d remplacement?"
Chaugnar-Faugn
Je tien a préciser, que lorsque j'était co-leader c'était le bordel, et quand on ma mi leader emplaçent, j'ai calmer les fouteurs de merde, la preuve, depuis que je suis leader ya pas eu une seule enmerde, exepté ici mais c'est juste dans le but de voir une bande de kikou et de vieu geek tous nazes ramener leur science, enfaite vous vous ridiculiser tout seul ! mais continuer c'est drole :) !!!

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:39:08

moi je kiff',les kikoos frustrés vs les kikoos de la CT :o))
mais bon tu peux pas test,vous avez tous les mêmes arguments exprimés avec des mots différents :o))
(PS pour coco : tu dis que t'as été de leader de cette "merde",certes,mais t'as pas du servir a grand chose,parce quand le leader de la mort a voulu fusionner,personne t'a suivi,ni même dark ou fr3 :rire: )
noraj' :oui:

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:41:48

+1

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:45:50

AIGHT :noel:

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:46:43

Honnêtement, la CT ça a été, et ça restera toujours de la daube, la mentalité là bas n'a jamais vraiment été développée. Il suffit de s'inscrire sur le site et voir la liste des smileys, rien que ça, ça donne une petite idée de la mentalité des joueurs. Il y a également l'écriture bourrée de fautes ainsi que les SMS et les délires de "puceaux" si je n'm'abuse. Je pense que c'est une bande de gamin personnellement, dans le passé, je me rappel avoir lancé une "bouée de sauvetage" a une personne, Shanoa, qui lui n'avait pas sa place là bas, il se distinguait trop parmi la foule dans cette Team et je pense qu'il se sent beaucoup mieux depuis qu'il a quitté, d'ailleurs, il l'a fait sans hésitation. Je pense que personnellement ce sont des gamins, cela dit, je trouve le Leader "Darksith" relativement sympathique et il n'y a rien a beaucoup lui reproché, sauf que là, si je devais leur conseiller quelques chose, c'est d'arrêter de post sur JVC car vous vous ridiculisez de plus en plus. :(
PS: Flash ou Falo comme tu veux, t'as quinze ans ? Tu m'fais honte mon gars...

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:49:01

merci fairy,grâce a toi,on aura bientôt 14 pages :o))
PS : j'ai 13 ans,et oui,j'te fais honte XD

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:49:47

Fairy arrete de sucer Dark, tout ça pr qu'il join la SC pr mhrd :noel: jte penser pas comme ça xD

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 19:51:22

+1 :noel:
et au fait fairy,le ridicule ne tue pas,si :o)) ?

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:51:27

et au fait ! ya pas que des pusceau a la CT, perso moi jle suis plus FR3 non plus et Bounty non plus donc verifie tes sources avant de parler ;)

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:58:10

J'ai dis délire de puceaux. Tu sais c'que ça veux dire au moins ? Pas tellement à la réponse que tu m'as donné, non.
Je suce Dark ? Qu'est-ce que tu sais toi ? Pas grand chose. Je lui est juste proposé de venir, il fait c'qu'il veux. J'dis ça par rapport aux discussions que j'ai eu avec lui et aux quelques parties IG. Je trouve qu'il remplit les critères de recrutement voulut dans mon équipe, donc j'aimerais bien le recruter. Et puis tu sais quoi ? Mêles toi de c'qui t'regarde, analphabète.
@Falo: Ridiculises toi encore plus. Treize ans ? Bien, j'en est quatorze et j'suis tout simplement en train de te montré qu'il y a une grande différence entre toi et moi. Rage pas de ma modestie, guignol.

][Haldir][
][Haldir][
Niveau 3
14 novembre 2011 à 20:00:53

Dit sque tu veux je m'en fou ^^ ! au fait coco, si tu post ici c'est juste prcq t'as la rage que Dark a choisi Falo a ta place, c'est pas beau d'etre rageux comme ça :noel:

[-Darksith-]
[-Darksith-]
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:11:21

Moi je dit qu'on devrait arrêter de s'insulter pour ce genres de conneries, à quoi ça nous mène a part se détester entre nous... et a faire chier beaucoup de monde.
LA CT est comme elle est, nombreux l'aime comme elle est maintenant et d'autres la déteste, mais gardaient vos opinions pour vous et foutez nous la paix. :o)) C'est le dernier message que je post ici, car bon, là je suis sur l'ordi de mon frère et il va pas tarder ^^'.
Bref, comme dit le proverbe, faites l'amour pas la guerre :ok:
Beaucoup veulent lock ce topic, et bien allez y, la sa tourne vraiment à une discution de gamins immatures qui veulent absolument avoir raison...

Bounty_Twiix
Bounty_Twiix
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:17:03

certes fairy,tu crois qu'il ya une grande différence entre nous parce que tu te prends pour jésus,juste parce que tu te CROIS modeste :rire: ? redescends de ton nuage mon gros :o)) , t'es pas un dieu parce que tu sais montrer ta maturité derrière un écran a ce que je sache :o))
PS : les derniers passage de Dark a la SC,c'était moi,malgré mon IP banni,rage pas ;)
et vu la façon dont tu m'as parlé,enfin a dark,pensais-tu,t'as pas l'air super motivé a le recruter :rire: ,enfin j'dis ça,j'dis rien :o))
sur ce,dark veut plus qu'on post ici,c'est dommage,on aurait pu faire 15 pages ...
mais si telle est la décision de mon leader,je m'y plierai ( :hap: )
++ les kikoos :o))

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:22:11

Je me crois pas modeste. Je suis modeste. Tu sais c'que ça veux dire ? Vas me chercher un dictionnaire jeunot.
M'okay, si c'pour passer son compte à n'importe qui t'es plus digne de confiance; adieu Darksith. :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment