CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] BatlleForge par EA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 15:39:51

Yop, j'ai décidé de vous présenter un jeu de stratégie nommé BattleForge, que j'apprécie beaucoup.

BattleForge est un jeu de stratégie en temps réel de nouvelle génération, dans lequel vous menez des batailles épiques contre le mal aux côtés de vos amis. BattleForge est unique dans la mesure où vous constituez vous-même votre armée : les unités, bâtiments et sorts de BattleForge sont représentés par des cartes à collectionner que vous pouvez échanger avec les autres joueurs.

Quelles sont les cartes de BattleForge ?

En plus de vous donner accès à toutes les fonctionnalités du jeu, BattleForge Play4Free comprend deux decks de 32 cartes. Vous pouvez jouer tous les scénarios du jeu, y compris la campagne Renégat. Avec BattleForge Play4Free, vous avez également la possibilité d'acheter des boosters ou d'enchérir sur des cartes à l'hôtel des ventes.
Cependant, vous ne pouvez mettre en vente une carte à l'hôtel des ventes qu'après avoir atteint le niveau 4 en JcE et le niveau 10 en JcJ. Les échanges directs et les envois de cartes par messagerie sont également concernés par cette mesure.
Quelles sont les 32 cartes que je reçois avec BattleForge Play4Free ?

Vous recevrez 8 cartes de chacun des 4 pouvoirs (Glace, Ombre, Nature et Feu) :
Glace : Arbalétriers, Septentrions, Tour de Défense, Bombe Glacée, Défenseurs, Trémor, Levée de Bouclier, Tempête.
Ombre : Rampe-Ténèbres, Éventreur, Pierre du Tourment, Pouvoir Impie, Frénésie Mutante, Insecte de l'Ombre, Moines Fusiliers, Héros Impie.
Nature : Archers du vent, Garous, Vague de Lumière, Défenseur Primal, Dragon des Marais, Drones, Vouivre Géante, Nouvelle Croissance.
Feu : Traqueur des Flammes, Bombe Incendiaire, Champ de Lave, Lance-Magma, Spores de Magma, Braisardent, Sphère de feu, Griffardentes.

Vous l'auez compris, ceci se joue avec des cartes, non, ce n'est pas Urban Rivals :hap: . C'est comme un Starcraft, gratuit, où les cartes représentent des unités, pour chaque élement, un orbe est associé à celui-ci, ces orbes vous serviront à invoquer des créatures plus puissantes au fil du temps, plus vous avez d'orbes, mieux c'est. Il y a aussi l'énergie, qui eux vous permettront d'invoquer des unités tout simplement, plus vous avez de puits d'énergie plus l'énergie se regénérera rapidemment. Il y a aussi possibilité de créer un Deck sois même, genre feu et glace, ou même feu glace, plante etc ...

Bref, je vous invite à y jouer, à savoir aussi que des cartes peuvent être donné en récompense, comme des sorts et d'autres monstres terribles.

Sur ce, une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WofWfUomguY&feature=related

Il y a des maps où 12 joueurs peuvent combattre, imaginé le bordel :hap: .

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 15:43:08

Battle*

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 novembre 2011 à 15:55:34

Ca peux être sympa avec des genres de tournoi entre nous.

Hunterfrite
Hunterfrite
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:00:16

ça a l'air cool mais je nais pas compris un truc c'est play4free
tu pourrait m'expliquer?

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
06 novembre 2011 à 16:05:03

C'est gratuit.

Sauf bien sur pour se procurer du meilleur matos, c'est payant :hap:

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:06:39

Play4Free, c'est caractéristique des jeux qui sont gratuits.

Chez EA, c'est leur portails de MMO gratuits, comme Battlefield Heroes, ou Need For Speed Online.

Mais Play4Free, désigne un jeu qui est totalemment gratuit, mais tu dois savoir que sans argent, un jeu ne peut se dévelloper, il existe donc un shop où tu peux acheter des points qui t'aventagera, à savoir que dans ce MMO là, il n'avantage en rien, c'est juste des cartes et des bonus en plus.

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:10:26

Le jeu étant gratuit, c'est plus accessible qu'un Starcraft, j'y joue, et franchement, il y a plein de tactiques à connaître et tout le bordel.

Bref, c'est un bon jeu, avec possibilités de mettre des murs et de placer des archers dessus, pratique surveiller et protéger sa base contre toutes attaques.

On peut aussi jouer le scénario à plusieurs, jusqu'à 4 je crois, et le jeu ne demande de grandes configuration, j'ai un PC de 3 ans et plus, il tourne en High donc bon, mais faîtes attention, en High il y a de gros ralentissements à plusieurs lorsqu'il y a un Gank :hap: .

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:20:50

Ca me tente pas mal, j'ai toujours aimé les jeux de stratégies, j'avais un peu regardé celui là, ce qui me rebute un peu, c'est le système de cartes, ça marche comment exactement ?

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:24:31

Tu cliques sur la carte, tu choisis un endroit où l'invoquer (il faut qu'il y ait au moins une unité près de l'endroit où tu veux l'invoquer) et tu cliques, et hop, la bête apparaît. :hap:

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 16:28:15

Tu peux pas créer d'unités autrement ?

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 16:36:09

Non, pas à ce que je saches, mais je vois pas pourquoi ça te dérange tant que ça ? C'est même plus pratique je trouve, t'as beaucoup plus d'informations comme ça.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:38:02

Je suis habitué aux STR classiques, c'est pour ça :)

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:45:42

Même si c'est un F2P, c'est un très bon jeu de stratégie. Bref, si tu comptes y jouer, je te donne mon pseudo IG : DreyZ

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:49:02

Ouaip, mais en ce moment j'ai déjà pas trop de temps pour moi, alors ça attendra un peu :)
Mais merci :oui:

Et le fait que ce soit F2P ne veut pas dire que c'est mauvais, même si avec Age Of Empire Online..
L'idée était bonne, mais le contenu gratuit est pas du tout conséquent...

Hunterfrite
Hunterfrite
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:49:17

et ou peut-on l'acheter en Belgique?

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:51:18

Free To Play.

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:54:34

C'est gratuit, télécharges le.

Après tu peux aussi acheter en version boîte, mais ça ne sera que des points.

Hunterfrite
Hunterfrite
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:57:54

tu peut me donner un lien pour le telecharger et va t'il avec cette configuration?
processeur: orkas ultimate V2
windows XP

GilliG0
GilliG0
Niveau 6
06 novembre 2011 à 17:59:24

Il me faut plus d'informations sur ton PC pour te dire si il fonctionnera :o)) .

http://www.battleforge.com/fr/

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:00:23

http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx

Choisis Battle Forge.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.