bonjours a tousse je sais que beaucoup de personne on déja proposé se topic mais ils doivent déja être loin dans l'aventure..
Voila je veut recomencer Monster hunter 3 depuis le debut (sans passer par le mode histoire. (si vous voulez passer par le mode histoire c'est votre choix.) donc j'ai un perso du nom de fantôme rang 36 et un du nom de florian rang 125 et je me lasse d'avoir beaucoup d'arme et d'armure je veut être restreint et recommencer avec le stress d'affronter un Grand Jaggi..
Donc si des joueurs veulent recommencer le jeu donner vos rang de maintenant et si vous le connaissez votre futur pseudo.
j'aimerais de préférence que sa soit des collégiens (j'ai 15 ans et je suis en 3° donc voila vous comprendrez que je ne peut pas jouer de 8h à 16h +mes devoirs)
mais je peut jouer le mercerdi et le vendredi dans la nuit,le samedi toute la journée et la nuit et le dimanche dans la nuit..
Sa serais bien que l'on joue le plus possible ensemble .. et au lieu d'aller sur le topic de RDV on se parlera en direct (si possible sur ce topic ).. merci d'avance
cordialement florian