Fais attention si plonge dans le sol, la plupart de ses attaques sont dangereuse:
-1)Il sort vite fait pour plonger sur toi (comme un dauphin
) et le fait 3 ou 4 fois
Parade : court autour de lui en veillant à prendre un chemin perpendiculaire à sa position. Ne fait pas le saut de l'ange si il vient de commencer son attaque : le temps que tu te relève, il sera déjà sur toi.
-2)Il "nage" vers toi en laissant dépasser sa crête dorsale
Parade : Fait demi-tour : cette attaque t'interceptera si tu continue. Si c'est trop tard, saut de l'ange (c'est marrant de sauter au dessus de lui :3)
Pour ce qui suit, je ne suis pas sûr
-3) Il sort son buste et sa tête, fait "pop-pop-pop" avec sa bouche et tire un rayon laser. Puis il fais un 360° tout en tirant en continue.
Parade : cette attaque a une forme conique : le laser part du sommet (sa tête). Il faut donc se placer dans ce cône pour être à l'abri
-4) Même chose que le 3), sauf qu'il ne fait pas "pop-pop-pop", qu'il place sa tête au niveau du sol et tourne 180° devant lui:
Parade : Essaie d'être derrière lui. Si c'est impossible d'être derrière à temps, saut de l'ange. Veille à ce que ton perso coure comme un "dératé" (gros monstre proche + courir), car si il court normalement, tu risque de faire une roulade au moment du rayon ( et ça fait bobo quand il est en rage.)
-5) Il sort tout son corps juste dessous de toi et se repose brutalement sur le sol. Si tu es trop près, ton perso perdra son équilibre un court instant.
Parade : Reste en mouvement et assez loin de lui.
-6) Même chose que le 5), sauf qu'il continue jusqu'au plafond. Après il fera la même chose mais du plafond, en se renfonçant dans le sol.
En espérant t'avoir aidé 