Bonjour, je vous présente ma FIC (oui encore une
)
Je me suis intéressé au cas d'un Cha-Cha je vous laisse découvrir :
Je me prénomme Taric, du haut de mes quatre-vingt centimètres je suis un cha-cha ordinaire, à une chose ordinaire je n'ai pas de maître, je suis un valet sans seigneur.
Je me réveillais, sous le soleil radieux du matin, écoutant les chants des oiseaux sur le rebord de ma fenêtre . J'étais de la apaisé mais une tâche m'attendait : trouver à manger dans cette forêt qui fréquentait ma cabane. (Oui, là où j'habite on ne peut trouver ni Auchan ni KFC).
Après ma collation je me munis de ma badine de mon boomerang fait de bois ainsi que de mon masque (celui-ci que j'ai hérité de mon grand-père, le pauvre homme est mort a 154 ans d'un rhume ...)puis je me mis en route pour la chasse hebdomadaire.
La clairière étais vaste et la végétation luxuriante, de grosses baies bien juteuses pendaient sur les arbres. Malheureusement ma petite taille m’empêchait de les atteindre. N'étant bon grimpeur je me résigna à aller les cueillir . Favorablement un petit jaggi s'approcha de moi, cette proie était facile, je voulu l’abattre mais il me faisait trop pitié, je le laissa donc partir sauf que cet ingrat urina sur ma jambe. Je ne pu m’empêcher de le massacrer . Si seulement j'avais vu que son père étais derrière ...