Bien le bonsoir.
Tout d'abord, j'ai rien contre mon petit frère ou mon cousin, donc j'assume; J'ai tenté d'utiliser des cheat codes online. (Enfin, un seul, à vrai dire. J'voulais juste doubler mon rang).
Et bim, dès ma connexion aux serveurs en ligne: "des données modifiées ont été trouvées", puis s'en sont suivies des explications diverses du style "FBI, veuillez nous suivre. Vous n'aurez droit à aucun avocat. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous", et autre blabla.
Bon, je savais que Capcom n'acceptait pas de modifications de sauvegarde et tout, mais j'ai été surpris qu'ils me chopent à l'instant où je pose le pied en ligne. (Surtout que je croyais qu'ils ne bannissaient que si on générait des objets interdits dans certaines situations, style des armes Ala rang 22. Enfin vous saisissez.)
J'me suis fait jarter 14 jours (Enfin, le compte à rebours n'a pas encore commencé. Il commencera quand je déciderai de "réaccepter les conditions d'utilisateurs". Je verrai plus tard). Et, j'ai eu ouïe dire qu'il existait des manières de contourner ce style de ban. (Et mes recherches sur l'ami google sont restées infructueuses).
Je crois qu'on n'a pas le droit d'aller plus loin sur ce sujet, n'est-ce pas ?
Alors je prierai les gens susceptibles de m'aider, de le faire en MP.
Ah et, tous ceux qui auraient envie de sortir des "Le Cheat c'est mal", ou "c'est à cause des gens comme toi que la communauté MH3 est à chier" voire "Omg, cheat = noob";
Sachez que j'ai un bon niveau et une très bonne expérience sur la saga, que je joue en ligne soit seul, soit avec des potes IRL, et que j'ai "fini" le jeu plusieurs fois avant cela. (Enfin, "fini".. Disons que j'ai collectionné toutes les armures et armes, et fini toutes les quêtes, et même refait la guilde en solo. Près de deux milliers d'heures à mon actif, oui m'sieur. Enfin voilà, jl'ai traversé en long, en large, et en travers.)
Donc passez votre chemin.
Merci d'avoir lu, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, et bonne soirée au vaillant peuple de chasseurs invétérés d'ici.