T'es trognon, bien que ta haine monte en toi ? Je sais, ton topic a complètement merdé, mais c'est logique, c'est toi qui l'a créer. Tu vois bien, tout le monde s'en branle de leur sondage à la con, ceux qui viennt ici sont là pour essayer de me clasher ou de préparer leur pop-corn en attendant un début de clash, effectivemment, tu t'en doutes, ton topic n'est qu'un talc, et si seulement Taka et les anciens étaient présent comme au bon vieuxtemps, t'aurais été très rapidemment dépassé par les évenements qui se seraient produits. Je m'en rapelle comme si c'était hier, petit hargneux, un seul mot de ma bouche, et c'était l'hécatombe nationale, vraiment éblouissant cette façon de provoquer les gens. Mais même après un an et demi, une poche de résistance est encore là, à essayer de gicler un pauvre jeune homme qu'est moi. Sérieusement, si c'était possible, ce serait déjà fais, et comme tu peux le constater, je n'ai plus vraiment d'occupation ici, seul quelque boulets comme toi me rapelle qui j'étais autrefois. C'est sympa de voir à quel point les gens peuvent être assez con ici.
Sur ce, HoS vs NQ toujours présent
. (Nostalgie quand tu nous tiens, bâtarde).