CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Custom Quest / Texture Hack

lagia-93
lagia-93
Niveau 4
16 octobre 2011 à 11:33:29

lol moi hier j'ai joué avec une peronne il jette une bombe flash
le deviljho il est mort mdr :rire:

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:33:52

http://www.youtube.com/watch?v=uYIhVGLQlUE

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:34:14

BOMBFLASHDELAMORKITU :hap:

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:34:59

cirra je te demande d'expliquer pourquoi c'est immoral, tu me dirais le cheat c'est immoral là je serais ok, là on parle de changer la couleurs des monstres...

AmphoreGrecque
AmphoreGrecque
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:35:53

WTF t'es une bouse Caronis :rire:

Cirra
Cirra
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:36:52

Il y a des rêgles sur les jeux qui t'interdisent des les modifier.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 octobre 2011 à 11:37:23

Hacker pour jouer en solo sur MH3 en offline, ça peut passer puisque tu fait chier personne.

En revanche, hacker pour ceadeus online c'est n'importe quoi, puis que tu va avoir des composants plus facilement et rapidement qu'une personne qui le fait offline.

Ensuite si toutes les personnes jouant au CQ sur la wii ne modifiaient pas les gain d'xp ou les % d'avoir tel ou tel item comme certaines personnes le font et l'ont fait, les CQ n'auraient pas si mauvaise réputation sur cet opus.

En comparaison à la PSP où le mode online n'est pas évident à avoir, les CQ sont un plus avec les autres quêtes officielles téléchargeables puisqu'elles permettent d'augmenter la durée de jeu. Mais c'est pas le cas pour MH3 puisqu'ici le online est intégré dans le jeu à la base.

Ba-dum : Le problème de tes vidéos étant qu'elles montrent des joueurs qui cheatent cf leur niveau de jeu en fonction de leurs rang pour celui qui fait les 3 jho sur MH3 (rang 999 qui joue comme un pied avec un set moisis) et que celui sur le 3rd se ramasse plein de coups sans prendre trop de dégâts, et joue comme un pied (et encore, j'ai pas regardé en entier).

Hacker est un grand mot, mais sur la série Monster Hunter, il est souvent associé au cheat et ce dans les 99% des cas. Ces personnes là n'ont rien compris au principe d'un Monster Hunter.

Tsouki67
Tsouki67
Niveau 3
16 octobre 2011 à 11:38:03

Sur mario kart wii, on est passé depuis un bon bout de temps aux textures changées, aux "custom tracks", avec notamment le "jeu" modifié complétement nommé Teknik Kart Wii ainsi que les "CTGP" de MrBean. Tout cela s'est passé un an et demi après la sortie du jeu. Je pense qu'après tant de temps de jeu, que je trouve plutôt répétitif et à la longue ennuyant, on peut se permettre de le "révolutionner".

Après, chacun son opinion, certains jouent pour faire des records et être reconnu, pas pour le fun. Mouais.

Cirra
Cirra
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:39:43

J'men fous, je viendrais pas payer votre caution hein :o))

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:40:46

justement shin-itchi, moi mes custom quest sont rentable... le ceadeus online (qui a été mit par quelqu'un d'autre) est environ 2 fis plus fort voir plus (à 2 adré on a mit 21min... un ceadeus offline en adré c'est 13min)

j’incite personne a ce lancer dans le hack, je me demandais juste l'avis des autres... et moi et le cheat ça fais 2 ça je trouve ça VRAIMENT stupide ça tue le jeu y a plus d’intérêt, rajouté de nouvelles quête plus dur ça par contre au contraire ça étend le jeu

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:45:43

et cirra dans la texture hack ya que sur ton écran que ça change, je pourrais faire un agna tout blanc avec d'autre gens online et eux le verront normal donc là ça change absolument rien

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:45:59

Amphore : Je jouais mal, c't'ait la première fois que j'utilisais la manette pro ...

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

lagia-93
lagia-93
Niveau 4
16 octobre 2011 à 11:46:27

http://www.youtube.com/watch?v=NCjdgfoe94U
je parlais de celle-ci elle est cool et zelgiusapo tu as raison sa détend le jeu :ok:

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:48:45

En plus, je jouait avec Éva + 1 et l'éva du coup de flanc sur la têteet trop dur, j'ai faillit gueuler WTF :hap:

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:48:52

C4ronls : je voulais juste des AVIS j’ai pas donner de lien ni rien moi...

et lagia-93 là t'a montrer une vidéo avec des cheat beurk :p

lagia-93
lagia-93
Niveau 4
16 octobre 2011 à 11:53:01

pourquoi il est beurk ? LOL

zelgiusapo
zelgiusapo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 11:54:36

le cheat c’est mal v'voyez

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 octobre 2011 à 11:54:58

zelgiusapo :

Pour le Ceadeus, tu va jouer online à un monstre accessible normalement offline. Tu diminue donc la difficulté de la quête étant donné que c'est la quête la plus chiante du jeu, surtout parce que tu la fais tout seul et que tu t'ennuies rapidement, à deux, tu oublies facilement la notion du temps.

Quand tu peux la faire avec plusieurs joueur online, tu incites volontairement les autres à venir la faire avec toi ...

Si tu veux une difficulté acrue sur Mle Tri, tu joues sans talents, avec une armure ayans moins de def et tu impose des règles avec tes autres joueurs. Utiliser des CQ c'est choisir de la facilité sur cet opus.

Pour en revenir sur les modif de texture, ça sert à rien, au mieux tu risque un ban pour modification des données, c'est tout.

Il existe tellement de façon de s'amuser sur MH sans ayant besoin de CQ ou de cheat, j'ai du mal à comprendre certains quand même ...

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
16 octobre 2011 à 11:56:23

Bouf, j'aurai du me relire :/

ddp

C4ronis
C4ronis
Niveau 8
16 octobre 2011 à 11:59:33

+ 1 Shin

La vidéo du moment