"Bien. C'est exactement ce que j'attendais. Quand il y en a qui s'engage, les autres lopettes se sentent pousser des ailes, et viennent lécher les couilles de Fairy. C'est tellement devenu répétitif."
Faudrait aussi que tu changes un peu toi, t'es si previsble. C'est bien ce que j'attendais, que tu me dises que je lèche les couilles a Fairy.
Mouais bah... Pas trop, enfaite, chui juste passer pour voir... Et c'était si attirant ton pavé.
"Fairy, c'est du répétitif, il ne sait que répondre avec les phrases des ses prédécéseurs."
Ah. Toi c'est pas pareil, tu ne sais pas répondre du tout.
"Ensuite, faudrait savoir, j'ai des arguments ou non ? Parceque tu t'embrouilles énormément mon petit gars."
Bah a part des arguments ad-hominem... Non t'as rien !
"Dégrader c'est différent de vouloir couler, bouffon. En plus d'être con, maintenant tu rends les choses incompréhensible, c'est un syndrome chez vous."
Bref, tu essaies juste de jouer sur les mots, rien de très intelligents quoi.
"La mauvaise image, vous l'avez depuis déjà un certains moment, et les membres et choses qui ont pu être dîtes, ne font qu'accentuer les valeurs néfastes de cette "image"."
Au non.. Bien au contraire, les SC sont devenu très mature, donc oui on accentue, mais plutôt les bonnes choses.
Tu veux jouer avec moi ? Et bah jouons !