CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la SC mort ?

Machu-Picchu
Machu-Picchu
Niveau 5
13 octobre 2011 à 17:39:31

Leaf je suppose, bref, chacun fait ce qu'il veut, perso je veux juste m'amuser, si je m'entends pas avec eux je partirai, en attendant tout se passe plutôt bien. :)

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 17:41:20

Honteux, voilà tout.

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 17:58:05

C'est vrai, tu connais vraiment les SC excuse moi. Donc d'après ce que tu dis, en plus de te faire chier, je t'ai fais finalemment fais quitté la BL. Sympa, j'en bande.

T'es qu'un lâche c'est tout.

Mais je te laisse découvrir la face cachée de ces bouseux à la con.

Machu-Picchu
Machu-Picchu
Niveau 5
13 octobre 2011 à 18:07:10

"T'es qu'un lâche c'est tout."

Ah oui ? Ben c'est cool, tu m'en vois ravi :-)))

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
13 octobre 2011 à 18:12:05

Il n'a pas quitté la BL.
Et tu prétends tout savoir ? Tu sais rien du tout mon p'tit gars, et arrête d'essayer de salir l'image de la SC, t'es tellement pitoyable avec tes insultes à trois francs six sous que tu ne nous atteins même pas.
BTG ? Restes sur ton Forum MH3 JVC, t'apprendras pas grand chose de nous. Les inscriptions sont fermées parce qu'on ne veux pas de membres pour l'instant.
A chaque fois que j'ouvre, y'a du monde qui s'inscrit. On est victime de notre succès, rage pas que ta création soit si populaire et si bien entretenu, incapable.
Et je ferme les inscriptions pour laisser s'inscrire uniquement de vrais gens, et pas les psychopathes dans ton genre, Leaf.
Et si quelqu'un souhaite s'inscrire, il n'a qu'à m'envoyer un MP et je répondrais par "oui" ou par "non". C'est tout.
Maintenant, quand on s'appelle Leaf, et qu'on essaye de faire couler une Team depuis bientôt un an, surtout sa création, c'est pitoyable.
T'es honteux.

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
13 octobre 2011 à 18:16:18

entretenue* :o))

DDP. :noel:

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 18:48:08

C'est bizarre, depuis que tu as fais une énorme faute sur ton expression favorite, tu te crois puissant :noel: . Juste une chose, j'ai remarqué que quand j'étais seul, tu en profites toujours pour essayer de me clash. C'est drôle, oui vraiment, tu te sens puissant quand tu es avec tes "membres".

Juste une chose, je ne cherche même pas à venir te couler toi et ma "création" dont j'ai tellement honte. Je cherche juste à te faire tombé dans le panneau, pauvre tâche, après un an comme tu dis, t'es toujours aussi con.

Moi, je reste là, face à vous. Mais si d'autres viennent clasher, tu partiras la queue entre les jambes comme tu le fais si souvent. Contrairement à toi et à tes pustules intergalactiques, je sais me défendre.

Boulet. La SC est dead, minable, et ridicule. Je comprends Amon now.

xXtrannXx
xXtrannXx
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:00:48

Qu'on soit clair Leaf, je ne viens pas parce que Fairy me la demander.

J'ai bien lu tes messages et celui de Fairy, tout ce que je vois, c'est que Fairy a argumenter seul, sans ses membres. Donc déjà ton premier argument il est un peu inutile vois-tu ?

Le 2ème n'est guère mieux, tu ne veux pas faire couler la SC, mais, a tous les post ou je t'ai vu (pas que sur ce topic, mais aussi sur les autres) tu dégrades bien la SC = tu veux qu'elle est une mauvaise image, soit qu'elle coule.

J'ai bien rigoler en lisant le 3ème paragraphe. Ahah ! " Face a vous " Tu joues trop aux jeux et t'as perdu le sens de la realité toi !

Boulet, t'es minable, ridicule... Je comprends Fairy maintenant.

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:00:52

Dit donc le bouffon ...
et puis non je vais pas répondre à une insulte puéril
Vérifie tu pourtant fais les Graph's de ma Team réféchie et peut être tu devineras qui je suis :honte:

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:02:13

Vérifie t'est source tu as pourtant fais les Graph's de ma Team réféchie et peut être tu devineras qui je suis .*

DDP :o))

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 octobre 2011 à 19:05:36

:(

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:11:28

Dit donc sa veut dire quoi " :( " ?

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 octobre 2011 à 19:13:48

Dis donc, je t'en pose des questions moi?

Fairy-Cry
Fairy-Cry
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:14:39

Y'a de quoi se sentir puissant; avec un type comme toi. Tu sais, t'es la seul personne que je prend de haut. J'vois pas comment je pourrais te respecter. ^^
Avec mes membres ? Mais ça y est, directement, y'a un membre qui poste sur le topic, tu dis que j'me sens puissant à cause d'eux. En même temps, faut bien s'attendre à la réponse d'un des membres de l'équipe quand le sujet porte sur celle-ci.
Tu sais te défendre ? C'est clair qu'en insultant à tout va les gens...
Morte ? Pour toi, oui. C'est pour ça qu'on joue régulièrement en Online et qu'on est actif.
On est minable et ridicule seulement à tes yeux de gamin jaloux. Tu me l'as dis toi même, que tu es jaloux. Toujours à faire des excuses pour ensuite, retournée sa chemise très rapidement et craché sur les gens dès que tu en as l'occasion.
T'es lunatique.
T'as quoi ? Un diplôme ? T'es payé pour ça ?
Tu sais peut-être ce qu'il c'est passé, et les raisons du départ d'Amon. Mais que sais-tu de la situation actuelle ?
Une fois de plus, tu ne sais rien.
A partir de maintenant saches que je ne prêterais plus attention à un garçon manquant d'affection et en pleine crise d'adolescence, ayant sa vie reliée à son câble internet, et ayant de plus, comme passe temps, "provoqué" des gens que tu ne connais même pas IRL.
Mon précieux temps, je ne le consacrerais plus à toi, maintenant. J'en es trop perdu avec toi.
Bien ta vie en carton dis moi.
C'est ici que je poste mon dernier message pour toi. N'imagine même pas que par la suite, j'aurais un quelconque intérêt pour toi, quoi que tu fasses.
Sur ce, adieu, la plus grosse tâche de la communauté de ce Forum qu'est Monster Hunter Tri.

Et voilà mon énième bonne résolution de la journée.
J'suis content ! :)

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 19:16:04

"Qu'on soit clair Leaf, je ne viens pas parce que Fairy me la demander."

Bien. C'est exactement ce que j'attendais. Quand il y en a qui s'engage, les autres lopettes se sentent pousser des ailes, et viennent lécher les couilles de Fairy. C'est tellement devenu répétitif.

"J'ai bien lu tes messages et celui de Fairy, tout ce que je vois, c'est que Fairy a argumenter seul, sans ses membres. Donc déjà ton premier argument il est un peu inutile vois-tu ?"

Fairy, c'est du répétitif, il ne sait que répondre avec les phrases des ses prédécéseurs.

Ensuite, faudrait savoir, j'ai des arguments ou non ? Parceque tu t'embrouilles énormément mon petit gars.

"Le 2ème n'est guère mieux, tu ne veux pas faire couler la SC, mais, a tous les post ou je t'ai vu (pas que sur ce topic, mais aussi sur les autres) tu dégrades bien la SC = tu veux qu'elle est une mauvaise image, soit qu'elle coule."

Dégrader c'est différent de vouloir couler, bouffon. En plus d'être con, maintenant tu rends les choses incompréhensible, c'est un syndrome chez vous.

La mauvaise image, vous l'avez depuis déjà un certains moment, et les membres et choses qui ont pu être dîtes, ne font qu'accentuer les valeurs néfastes de cette "image".

"J'ai bien rigoler en lisant le 3ème paragraphe. Ahah ! " Face a vous " Tu joues trop aux jeux et t'as perdu le sens de la realité toi ! "

Et oui mon grand. Je joue à un jeu. Le jeu de vous prendre pour des cons, et t'as pas été plus intelligent que les autres. Mais j'oubliais, vous êtes si courageux à 3 contre 1 :) .

Zening : Osef.

Akanstar : T.

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 octobre 2011 à 19:16:41

Flemmes de lire vos conneries. Qui me fait un petit résumer? :gnap:

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 19:19:07

"A partir de maintenant saches que je ne prêterais plus attention à un garçon manquant d'affection et en pleine crise d'adolescence, ayant sa vie reliée à son câble internet, et ayant de plus, comme passe temps, "provoqué" des gens que tu ne connais même pas IRL.
Mon précieux temps, je ne le consacrerais plus à toi, maintenant. J'en es trop perdu avec toi.
Bien ta vie en carton dis moi.
C'est ici que je poste mon dernier message pour toi. N'imagine même pas que par la suite, j'aurais un quelconque intérêt pour toi, quoi que tu fasses.
Sur ce, adieu, la plus grosse tâche de la communauté de ce Forum qu'est Monster Hunter Tri."

Un gros pavé pour dire une tel merde. :rire: . Amazing. Franchement, si c'est pour sortir tes clichés à tout va, tu me fais honte, j'te pensais plus ingénieux :-( .

[]Zening[]
[]Zening[]
Niveau 8
13 octobre 2011 à 19:19:27

Il se Clash
Rien à ajouter :o))

C'est fou quand une personne peut descendre comme sa dans ton estime

[Z]ooGa
[Z]ooGa
Niveau 2
13 octobre 2011 à 19:20:40

"Morte ? Pour toi, oui. C'est pour ça qu'on joue régulièrement en Online et qu'on est actif.
On est minable et ridicule seulement à tes yeux de gamin jaloux. Tu me l'as dis toi même, que tu es jaloux. Toujours à faire des excuses pour ensuite, retournée sa chemise très rapidement et craché sur les gens dès que tu en as l'occasion."

Et Blabla, le même BlaBla que tu me sors depuis des mois. Vas t'occuper de tes moutons, jeune puceau :oui: .

[Akanstar]
[Akanstar]
Niveau 12
13 octobre 2011 à 19:20:44

Cool.

La vidéo du moment