"Qu'on soit clair Leaf, je ne viens pas parce que Fairy me la demander."
Bien. C'est exactement ce que j'attendais. Quand il y en a qui s'engage, les autres lopettes se sentent pousser des ailes, et viennent lécher les couilles de Fairy. C'est tellement devenu répétitif.
"J'ai bien lu tes messages et celui de Fairy, tout ce que je vois, c'est que Fairy a argumenter seul, sans ses membres. Donc déjà ton premier argument il est un peu inutile vois-tu ?"
Fairy, c'est du répétitif, il ne sait que répondre avec les phrases des ses prédécéseurs.
Ensuite, faudrait savoir, j'ai des arguments ou non ? Parceque tu t'embrouilles énormément mon petit gars.
"Le 2ème n'est guère mieux, tu ne veux pas faire couler la SC, mais, a tous les post ou je t'ai vu (pas que sur ce topic, mais aussi sur les autres) tu dégrades bien la SC = tu veux qu'elle est une mauvaise image, soit qu'elle coule."
Dégrader c'est différent de vouloir couler, bouffon. En plus d'être con, maintenant tu rends les choses incompréhensible, c'est un syndrome chez vous.
La mauvaise image, vous l'avez depuis déjà un certains moment, et les membres et choses qui ont pu être dîtes, ne font qu'accentuer les valeurs néfastes de cette "image".
"J'ai bien rigoler en lisant le 3ème paragraphe. Ahah ! " Face a vous " Tu joues trop aux jeux et t'as perdu le sens de la realité toi ! "
Et oui mon grand. Je joue à un jeu. Le jeu de vous prendre pour des cons, et t'as pas été plus intelligent que les autres. Mais j'oubliais, vous êtes si courageux à 3 contre 1
.
Zening : Osef.
Akanstar : T.