Bonjour a toutes et à tous ,
je créé ce topique pour vous présenter une nouvelle team la NewCore.
Certains diront: "Houai la NewCore elle n'est pas nouvelle" mais nous avons créé un nouveau forum.
Conditions pour être accepté:
Limite de rang* --> aucune
Orthographe --> correct
Langage --> sms interdit (sauf sur le chat)
Évidemment le harcèlement,les insultes... sont interdis! (mais tout cela est marqué dans notre règlement, comme vous pouvez vous en douter )
- = Pourquoi aucune limite de rang, je vais vous le dire.
Un forum est fait pour l'entraide donc si l'on met une limite de rang on ne peut pas appeler ça une team.
Présentation du forum:
- Notre forum est fait pour l'entraide et une bonne humeur y réside. Les joueurs
y sont sympathiques et il y a des hauts-rangs pour vous aider. Nous avons
10 membres actifs inscrits pour l'instant (nous espérons vous avoir à nos côtés !! ).
- De plus, nous avons mis en place un système de parrainage. En bref, un parrain c'est un HR qui s'occupe de vous (xp, conseils, aides, humour ...) jusqu'à ce que vous soyez passer HR 51
- Enfin, sur le forum est mis en place un système de point. Et plus vous avez de point, plus vous pourrez gagner de gros lots d'items sur MH
Donc si votre philosophie est comme la notre, c'est à dire: l'amusement, l'envie de progresser, le fait de ne pas se prendre la tête, et surtout la passion de jouer à Monster Hunter Tri, rejoignez-nous vite ! Nous vous accueillons les bras ouverts !!
Merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur NewCore