CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] NewCore

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:17:17

Bonjour a toutes et à tous ,

je créé ce topique pour vous présenter une nouvelle team la NewCore.

Certains diront: "Houai la NewCore elle n'est pas nouvelle" mais nous avons créé un nouveau forum.

Conditions pour être accepté:
Limite de rang* --> aucune
Orthographe --> correct
Langage --> sms interdit (sauf sur le chat)

Évidemment le harcèlement,les insultes... sont interdis! (mais tout cela est marqué dans notre règlement, comme vous pouvez vous en douter )

• = Pourquoi aucune limite de rang, je vais vous le dire.

Un forum est fait pour l'entraide donc si l'on met une limite de rang on ne peut pas appeler ça une team.

Présentation du forum:

- Notre forum est fait pour l'entraide et une bonne humeur y réside. Les joueurs
y sont sympathiques et il y a des hauts-rangs pour vous aider. Nous avons
10 membres actifs inscrits pour l'instant (nous espérons vous avoir à nos côtés !! ).

- De plus, nous avons mis en place un système de parrainage. En bref, un parrain c'est un HR qui s'occupe de vous (xp, conseils, aides, humour ...) jusqu'à ce que vous soyez passer HR 51

- Enfin, sur le forum est mis en place un système de point. Et plus vous avez de point, plus vous pourrez gagner de gros lots d'items sur MH

Donc si votre philosophie est comme la notre, c'est à dire: l'amusement, l'envie de progresser, le fait de ne pas se prendre la tête, et surtout la passion de jouer à Monster Hunter Tri, rejoignez-nous vite ! Nous vous accueillons les bras ouverts !!

Merci d'avoir lu et j'espère vous revoir sur NewCore

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:23:16

newcore.forumactif voici le lien

et pour les gens qui veulent critiqué ne posté rien car sa ne sert à rien

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:29:47

désoler du triple poste mais il y a un petit problème car nous ne pouvont pas donné le lien donc je vous donne des indication

google... puis vous tapé newcore.forumactif mh3 et apprès vous cherché "créé un forum: newcore"

K37
K37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 19:31:48

C'est encore Pika le chef ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
26 septembre 2011 à 19:39:30

http://newcore.f*orumactif.fr/

Et puis t'enlève l'étoile ...

Sinon, pour les règles, c'est pas parce que tu mets une limites de rang que t'es pas une vraie team ...
Ne pas en mettre c'est permettre à des futur noob de rentrer dans ta team : tu peux pas tester les gens au rang 1, au rang 40 ou 51+, c'est déjà mieux ...
Du coup, tu vas te retrouver avec n'importe qui dans ta team, même s'ils savent écrire correctement.

Pour ton système de point, étant limité au rare 3, tu vas pas aller bien loin. Limiter l'achange d'item par des points plutôt que de le faire spontanément c'est pas une bonne idée...

:o))

Tijuana_Juan
Tijuana_Juan
Niveau 7
26 septembre 2011 à 19:42:36

J'comprends pas l'orthographe de "topique".

C'est un mot dont l'utilisation est presque exclusivement réservée à l'écrit, comme tu peux l'orthographier comme un terme oral ?

Encore, tu l'aurais entendu, j'dis pas. Mais là, c'est un mot qu'on croise à 95% à l'écrit.

zesa10
zesa10
Niveau 6
26 septembre 2011 à 20:02:44

shin-itchi:
- Non ce n'est plus pika le chef de la team.
- Il faut bien que ces "noob" comme tu dis ou encore ces "n'importe qui" aillent quelque part, évidemment maintenant les teams ne veulent que des HR ... (je ne parle même pas de la DreamTeam qui prend n'importe qui juste pour ses stats de forum ... fin bref)
- Tu trouves certes que c'est une mauvaise idée, mais c'est ce que tu penses, moi je trouve que c'est une bonne idée originale, qui mets de la vie dans le forum.

Tijuana_Juan: :gne:
heureux ? A quoi tu sert? Je croyais que les gens qui servaient à rien n'avaient pas leur places sur un forum comme jv.com

Moi je souhaite bonne chance à cette Team !!

[-HunterBlaze-]
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:03:25

Bonne chance. :ok:

K37
K37
Niveau 10
26 septembre 2011 à 20:09:38

Si ya plus Pika ca vaut plus rien :ok:

Rien que le fais de remonter une team sans son chef je trouve ca débile.

zesa10
zesa10
Niveau 6
26 septembre 2011 à 20:13:02

K37:
sauf quand le chef s'est connecté 10 fois en tout est n'est plus actif depuis 3 mois ... :-)

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
27 septembre 2011 à 07:48:45

shin-itchi merci pour le lien.
Sa sert a quoi des gens au niv 51? à 51 ta presque rien a faire dans le jeux a par aidé mais si tout le monde est rang 51 tu n' aide plus personne et tu joue avec les autres sans t'amuser alors que si la team n'a pas de limite de rang les niv 51 servent a quelque chose.
Et les noobs dont tu parles c'est tout le monde car au début tout le monde était nul.

Steel_panther
Steel_panther
Niveau 8
27 septembre 2011 à 13:51:01

"- Il faut bien que ces "noob" comme tu dis ou encore ces "n'importe qui" aillent quelque part, évidemment maintenant les teams ne veulent que des HR ..."

J'vois pas tellement l'interêt de se farcir les amateurs juste pour les intégrer à un groupe.

Perso, j'prendrais toujours plus mon pied à jouer avec un joueur confirmé plutôt qu'avec une pauv' pomme à qui il faudrait que j'apprenne à tenir une lame par le bon bout.

Qu'ils gagnent un peu d'expérience et reviennent postuler plus tard avec un art consommé de la chasse, le plaisir n'en sera que plus grand.

zesa10
zesa10
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:44:16

Steel_panther:
Et bien je te rappelles tout de même, qu'au début nous sommes tous des, et je te cite, "pauv' pomme".

Peut être que ce que tu aimes c'est chasser avec des "dieux de la lame", moi aussi j'aime bien, mais j'aime beaucoup aussi aider les autres joueurs, partager mon expérience, leur donner des conseils, et les aider à s'améliorer au combat, c'est tout aussi enrichissent, voir plus.

Étend HR 155, et aillant toutes les armes (up) et quasiment toutes les armures (up à fond), je trouve cela légitime de vouloir aider, à mon tour, les autres.

Tu peux ne pas penser la même chose que moi, nous sommes tous différents, mais c'est ma vision des choses, si je souhaites (tout comme mes compagnons HR de la team) aider les autres, alors je ne vois pas pourquoi des personnes comme vous viennent ici poster le contraire de ce que l'on pense, mais tu as la liberté (comme tous autant que nous sommes) de penser ce que tu veux =)

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
27 septembre 2011 à 17:49:00

"et pour les gens qui veulent critiqué ne posté rien car sa ne sert à rien"

C'est... con. On a le droit de donner son avis sur votre team, hein.

Element14
Element14
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:51:02

"et pour les gens qui veulent critiqué ne posté rien car sa ne sert à rien"

Bah, ça sert a quoi alors de poster sa team si c'est pour ne pas avoir de critiques pour l'amélioré?

zesa10
zesa10
Niveau 6
27 septembre 2011 à 18:04:09

Il y a critique et critique.

Je m'explique:
entre "Rien que le fais de remonter une team sans son chef je trouve ca débile."

ou

"Pour ton système de point, étant limité au rare 3, tu vas pas aller bien loin. Limiter l'achange d'item par des points plutôt que de le faire spontanément c'est pas une bonne idée..."

ou

"J'comprends pas l'orthographe de "topique".

C'est un mot dont l'utilisation est presque exclusivement réservée à l'écrit, comme tu peux l'orthographier comme un terme oral ?

Encore, tu l'aurais entendu, j'dis pas. Mais là, c'est un mot qu'on croise à 95% à l'écrit." (bon lui il sert vraiment à rien mais bon on lui en veut pas ^^)

ou

"J'vois pas tellement l'interêt de se farcir les amateurs juste pour les intégrer à un groupe."

Et

"Bonne chance."

Il n'y a pas photo, mais là leurs critiques sont basées sur la méchanceté gratuite. Une critique on l'accepte, qu'elle soit négative ou positive, mais un simple "en tout cas bonne chance quand même" aurai montré qu'ils ne sont pas des mecs qui cherchent à pourrir le sujet.

On peut donner son avis, évidemment !! Mais si c'est dans un but de méchanceté autant ne rien dire je trouve, mais si c'est dans le but de vouloir aider à améliorer il n'y a aucun souci mais là entre les "je trouve ça débile" ; "je trouve ça inutile" ... la visée est clairement l'envie de blesser les gens.

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
27 septembre 2011 à 18:24:34

Bonne chance ! :)

Acceptez-vous les cheaters dans la team ?

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
27 septembre 2011 à 18:44:09

zesa10 :

Parce que ça :

"Pour ton système de point, étant limité au rare 3, tu vas pas aller bien loin. Limiter l'achange d'item par des points plutôt que de le faire spontanément c'est pas une bonne idée..."

C'est de la "méchanceté gratuite" ?

"Tocard, tu crois qu'avec une présentation bancale et l'intervention puérile de vos membres vous alliez recevoir des "Bon courage quand même" ?"

Ca, c'est de la méchanceté gratuite. :noel:

Là, on critique ton système de recrutement entre autre ...
Tu ne veux pas des "je trouve ça débile" ou "je trouve ça inutile", alors tu veux quoi ?
Des "A c'est super ça" et "bon courage pour recruter" ?

Je le redis, si tu veux pas avoir des avis négatifs, ne nous tends pas des perches pour en recevoir.

orochimaru-loui :
Non, on a pas tous été noob au début, newbie peut être pour ceux qui débarquait sur leur premier MH avec MH3, mais pas les autres.
Et non, c'est pas parce qu'on à passé le rang 51 qu'on a plus du tout de fun dans les quêtes, n'importe quoi ... :hum:

Une team c'est pas fait pour aider les autres à la base hein ! Une team c'est fait pour se retrouver entre joueurs et s'amuser pendant les quêtes.

Passer des rangs, c'est pas l'but principale d'une team, tu peux les passer en random, par contre avoir du fun en random : :/

Bref, "bonne chance quand même" :noel:

zesa10
zesa10
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:38:50

:merci: :-)

takuanSoho
takuanSoho
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:27:16

Jaime bien ta facon de penser. Mais tu dis que tu as toutes les armes up a fond en etant hr 155? perso je ne te crois pas. Je suis rang 200 et je n ai pas encore toutes les armes alors que j ai plus de 150 diablos tues et autres monstres... Jpense qu il t en manque peu mais qu il t en reste a choper...

La vidéo du moment