T'es con ou quoi ? D'où est-ce que tu vois que ceci est un clash ? J'ai arrêter depuis longtemps. Un clash, un vrai, c'est pas une bataille d'une soirée, mais de plusieurs jours contenant des romans. J'ai plus la volonté, ni les arguments pour enfoncer les gens qui sont ici maintenant, d'autres chieur sont nés. C'est comme ça. Alors non, tu n'as rien perdu, tu as gagné de ne pas être comme moi. Mais qu'entends-tu par être comme moi ? Être chiant, agressif, sans aucun respect ni remords ? Personellement, je ne sais même pas ce que je fous ici après 4 mois d'arrêt de jeu. Sûrement les personnes qui sont ici, les anciens, qui me motivent à pourrir le forum. Car si tu regardes bien, depuis que j'avais commencé mes merdes, le forum n'a fait que se dégrader de mois en mois, jusqu'à devenir hostile. Tu devrais apprendre à me connaître, si je n'ai pas ignoré la BL c'est parceque je suis rancunier envers certaines personnes. Je te laisse deviner qui. Après, bien joué, c'est la deuxième que je suis à terre, que je ne sais pas quoi répondre, c'est rare de trouver un deuxième l_U capable de m'enterrer avec de tels arguments. A cause de toi, je me remets en question. Bravo, c'est sincère, et c'est rare. Bâtard.