CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des problèmes de compréhension

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
09 mai 2010 à 08:04:16

Bonjour,

J'ai le jeu depuis mercredi et je le trouve super :-d

Mais il y a quelques questions au quelles je n'ai pas réussi à trouver de réponses.

Surtout pour les armures. Je vois souvent des -1 ou -2 mais 6 en défense. Qu'est-ce que cela signifie ?

Ensuite, est-ce que quand une pano est complète, on a des bonus ? (comme dans Dofus (ah ok la vieille référence :sarcastic: ) )

:merci:

bois_ton_sake
bois_ton_sake
Niveau 9
09 mai 2010 à 08:18:37

Désolé du double post mais j'ai encore une question à propos des armes.

Y a-t-il un bon moyen de retenir les ressources que je peux trouver sur les monstres ? En gros : Qui a quoi :-p

Parce que j'aimerai bien me mettre à la forge donc il me faudrait un minimum de tuyaux...

:merci:

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
09 mai 2010 à 08:23:45

Salut, alors pour ta permière question Le "6" de défense signifie que tu as 6 de défence de "base" apres tu remaquera que la ou il y a marqué -1 ou -2 il y a un element feu, eau... et plus tard dans le jeu tu aura des monstres qui font des boules de feu et autre donc si tu as -10 et que tu prend une boule de feu ca vas piqué fort mais c'est la ou la défense de base intervient moins efficace mais c'est toujours ca.

Et pour ta 2nd question oui il y a des bonus mais seulement quans elle complete Ex: j'ai remarqué avec la full Jaggi que une ration suffit à remplir la barre de stamina. (au début d'une quete du moins la ou il en faudrai deux normalement) et Pour la full barroth ta barre de stamina descend moins vite.

Voila j'espere que ca t'aura servi.

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
09 mai 2010 à 08:25:50

Pour ta 3eme question je ne sais pas, je sais qu'au début il parlait du bloc notes mais je n'ai aucune idée de comment ca marche et à quoi ca sert. Sinon t'inquiete pas pour les matériaux fais une recherche fite fait sur le fofo et tu risque de trouver et si tu ne trouve pas ==> FAQ

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
09 mai 2010 à 08:32:38

Les -1 -2 sont sans doute les talents affiliés a ton armure qui , quand ils sont additionné peuvent être a +10 ou -10 . Par exemple une pièce d'armure donne +8 dans un talent et une autre pièce donne +2 ce qui fait 10 tu auras alors une characteristique bénéfique par contre si sa donne -10 en faisant -8 et -2 dans ce cas sa débloque une caractéristique "malus" . C'est un peu complique a l écris mais si tu vas dans ton menu puis dans "statut" tu vois tt les bonus/malus après c est a toi de jongler pour ne pas avoir trop de malus en mettant des gemmes chez le forgeron.
Oui avec une pano complète sa donne des bonus et parfois des malus comme dit plus haut fais gaffe.
Y a pas vraiment de moyens de tout retenir car généralement quand tu veux craft et que tes compos sont dans ta boite sa te l'indique et quand il te faut une compos c est toujours indique "cuir jaggi" par exemple .
J'espère t'avoir un peu aidé :)

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
09 mai 2010 à 08:36:03

Ah ok mon HS , tu parlais des résistances éleementaires :rire:

MatLae2
MatLae2
Niveau 5
09 mai 2010 à 09:20:28

pour l'histoire du bloc note, c'est une sorte de pense bête, il fonctionne comme le carnet des monstre. si tu veux forger une armes et qu'un composant inconnu est requis, pointeur, tu prend les info de la matière, direction le bloc note et après, ça te fais une petite musique lorsque tu trouve le composant en question

La vidéo du moment