Voila j'ai vus sur le wikia de MH3 que quelque monstre au niveau ou j'en suis craignent le "Dragon" et je n'ai vu aucune à améliorer ou à créer. J'en suis au moment ou apres avoir réparé le masque on débloque 3 quetes avec dedans le Diablos, le Rathian et le Barioth.
Voilà merci d'avance.
P.S.: La réponce doit surement y etre dans le wikia mais vu mon niveau en anglais ... Je ne l'ai pas trouvé ^^ Voici le lien pour ceux qui ne l'aurai pas encore et qui est tres utile http://monsterhunter.wikiikia.com/wiki/Monster_Hunter_3
anhima
Niveau 6
09 mai 2010 à 09:13:21
Les premières se font comme sa :
1/ Avoir accès à la zone du volcan 2/ Quand tu mines au volcans, tu peux récupérer des rouilles 3/ Les rouilles sont évaluées et peuvent être une arme rouillée 4/ Améliore 2 fois l'arme rouillée et tu as une arme avec du dragon.
DayDie
Niveau 5
09 mai 2010 à 09:21:05
Toutes les armes que tu débloques avec les cristaux lumières, mais il faut le talent Éveil, sauf pour la morpho-hache.
sig_the_boss
Niveau 6
09 mai 2010 à 14:06:23
Pas trop compris ce que tu as dit DayDie mais sinon Anhima je n'ai obtenue que des talismans avec les truc à évaluer.
Merci !
Keezy
Niveau 7
09 mai 2010 à 14:12:16
Il parle de rouilles éclat. Sinon, moi je tombe que sur des armes en fer.
sig_the_boss
Niveau 6
09 mai 2010 à 15:15:10
C'est quoi la différence stp ? Merci encore d'avance !
Gazille
Niveau 10
09 mai 2010 à 15:24:02
En gros, tu peux trouver soi des armes en fer +, soi une arme en rouille, bien plus rare.
Perso, j'ai eu de la chance, mon 1er rouille-eclat était une arme en rouille, et qui plus est, une lance (je suis un lancier) , ce qui m'a donné le fossoyeur
sig_the_boss
Niveau 6
09 mai 2010 à 16:18:14
Ah ok et les "rouille eclat" combien de chance d'en dropper une ?