Le coup d'épaules ia une parade assez simple, mais qui dépends de la taille de l'animal xD, s'il est assez grand je fais une roulade entre les jambes et ça passe tout seul.
Personnellement la LS c'est le top pour des rath, un agna, un Ceadeus mais pour un dure à cuir comme le jho tu prends carrément des risques sans garde, notamment en mode "pas content" tes dans ses pattes PAF il gueule, mode power ranger noir et rouge, là je fais mon furieux j'envoie la sauce mayo, ketchup, flambée du dragon à l'harissa et toi tes juste devant la gueule, l'esquive elle est perdue d'avance xD J'en prends pour preuve les gens avec qui j'ai jouer et qui prenaient dans les dents x10.
Tu vas me dire "c'est une histoire de bon placement et de bonus tympan" ouai plus ou moins, la solution la plus sûre ça reste de parer un coup.
Question con, qu'appelles-tu le MOI ? le saut de l'ange ? si oui euh quand il décide d'enchainer coup d'épaule, charge ou autre et que t'es là où faut pas, le temps que tu range l'arme et que tu saute tu t'es fait éjecter 10 fois xD