CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deviljho

guitarkiller7
guitarkiller7
Niveau 4
29 mai 2010 à 14:11:10

oulàlà en fait je suis loin de le battre :snif2:
je viens juste de me faire le full barroth(lvl 5) et la GS de lagiacrus améliorée: 864 et foudre 330 ( j'ai entendu dire qu'il craignait la foudre). je sais pas si je vais réussir même avec de bon coéquipiers . :snif:

KONAMI_24
KONAMI_24
Niveau 3
31 mai 2010 à 22:31:46

a 4 griffe sombre, dizaine de piege, viande drogué et 8 barril + on la tuer 7 fois en 20 min par combat. sinon j'est toute son armure ^^

me la vante pas je dit des astuce d'equipement

Senes
Senes
Niveau 22
31 mai 2010 à 22:48:48

Lol. :noel:
On l'a fait en 7min33 à 4 lances ala au max. :o)) Et on pouvait le capturer à 5min et quelques.

bricezzz
bricezzz
Niveau 3
02 juin 2010 à 00:04:46

mai i sela pete sur l autre forum y dit on est nul lui il en a tuer plein ce julecesar10

Skadrille23
Skadrille23
Niveau 9
07 juillet 2010 à 15:43:25

Bonjour, dsl de up ce topic mais en étant rendu aux quêtes 6* j'aurai aimé quelques astuces pour le Jho.

Déjà, d'après ce que j'ai lu la meilleure arme contre lui serait la lance. N'aimant pas cette arme je le joue SnS poison ou para (c'est peut être pas le top mais j'attend justement des avis là dessus ^^), et le jouer LS me tente pas trop surtout en raison de l'absence de garde que je trouve très utile contre lui.

Donc je voudrai quelques conseils sur les armes et un peu sur les techniques, car avec une bonne team j'y arrive pas trop mal mais s'ils sont moyens je galère pas mal. Je suis "vite" à court de potion (30/35mn pour tout utiliser, 3 premiers soins + 10 potions/méga)

Voila, merci ^^

bricezzz
bricezzz
Niveau 3
31 juillet 2010 à 23:06:26

je voudrai le battre en quete event en parlant du deeviljho j ai casque dober buste dober bras ceadeus et le reste tathian+ arme guan dao je meur jamais car jesquive c est attaque j ai peur de son soufle car i me fait perdre beaucooup de degat je l ai deja capturer une fois dans la quete event avec des super fort chui rg42

psje veux absolument le katana i me reste 4 crop devil et 1 scalp devil :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 01:12:33

Senes,tu me dégoutes de dire ca de cette façon :noel:

DevilJaw
DevilJaw
Niveau 7
01 août 2010 à 01:52:22

Vous n'allez jamais m'avoir!

Demonkiller-
Demonkiller-
Niveau 3
03 août 2010 à 18:01:35

Alors explique comment je t ai tuer 10 fois ^^
Sa s'ecrit deviljho --'

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
03 août 2010 à 18:13:39

D'expérience, Lance et GS sont ce qu'il y a de mieux contre lui en combat, après il y a la méthode du Sleep bombing que beaucoup connaissent, c'est d'ailleurs la seule méthode qui me permettent de plier un Alatreon en moins de 20 minutes et encore on était pas tous full bombardier ni tous avec ce qu'il y a de mieux en arme sleep (faut que 5 gemme c'est assez chiant à faire)

l'arme gratte-ciel (lance dragon obtenue sur les "ancien éclat") est bien car très longue par rapport à une lance normale avec de bonnes stats d'att et d'élément, mais personnellement je suis toujours en "feu lagia (P)" grosse GS foudre.

Les barjos qui sont avec des LS sur un jho je veux même pas en entendre parler, quand je vois la puissance de ses attaques venir avec pour stratégie "faire un max de dégâts osef de la garde" c'est assez ridicule. Cela reste mon opinion après l'avoir fait 10~15 fois ^^'

Il me manque que 4 crocs pour full jho, puisque par chance lors de l'event de capture j'ai eu en recomp quête 2 gemme en même temps (xD)

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
03 août 2010 à 18:36:57

tsais hell si tu esquive les attaques la garde tu t'en fout un peu, genre la meilleure technique à la lance c'est pas de bloquer les attaques c'est d'utiliser le MOI avec evasion+1 ou +2 et sa vaut aussi pour les autres armes

perso après une 20aine de jho la seule attaque que j'arrive pas à esquiver à tout les coups c'est le coup d'épaule

DevilJaw
DevilJaw
Niveau 7
03 août 2010 à 18:40:16

Demon :d) tu crois que je ne sais pas? T'as qu'a regarder dans ma CDV :(

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
03 août 2010 à 18:51:01

Le coup d'épaules ia une parade assez simple, mais qui dépends de la taille de l'animal xD, s'il est assez grand je fais une roulade entre les jambes et ça passe tout seul.

Personnellement la LS c'est le top pour des rath, un agna, un Ceadeus mais pour un dure à cuir comme le jho tu prends carrément des risques sans garde, notamment en mode "pas content" tes dans ses pattes PAF il gueule, mode power ranger noir et rouge, là je fais mon furieux j'envoie la sauce mayo, ketchup, flambée du dragon à l'harissa et toi tes juste devant la gueule, l'esquive elle est perdue d'avance xD J'en prends pour preuve les gens avec qui j'ai jouer et qui prenaient dans les dents x10.

Tu vas me dire "c'est une histoire de bon placement et de bonus tympan" ouai plus ou moins, la solution la plus sûre ça reste de parer un coup.

Question con, qu'appelles-tu le MOI ? le saut de l'ange ? si oui euh quand il décide d'enchainer coup d'épaule, charge ou autre et que t'es là où faut pas, le temps que tu range l'arme et que tu saute tu t'es fait éjecter 10 fois xD

Boatameuh
Boatameuh
Niveau 8
03 août 2010 à 19:05:37

nan ben avec une roulade normale t'as un moment d'invincibilité aussi ^^ il est plus court c'est tout et avec evasion+1 ça le rallonge (d'ailleurs tu peux esquiver le cri avec sans trop de difficulté ).

MiStEr-LaTiNo91
MiStEr-LaTiNo91
Niveau 5
03 août 2010 à 19:27:07

nul, je suis au 256rg c tro facil , jen ai tue 357

foxxy007
foxxy007
Niveau 1
29 mars 2011 à 22:34:39

HellSp4wn je joue le plus souvent a la LS et avec une bonne strategie et une bonne esquive j'ai reussi a le tuer 12fois la preuve qu'on peut le battre avec une LS

yoshi--geek
yoshi--geek
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:39:07

Bien le up d'un an sinon :noel: ?

jbo2
jbo2
Niveau 1
01 avril 2011 à 10:46:59

qui pour tuer un deviljho ce soir?

tib12
tib12
Niveau 4
03 avril 2011 à 11:20:44

sry je peut pas (je suis rg 43)
c'était pour répondre a une question:le jho est sensible a la foudre et au dragon(élément)

nokeyte
nokeyte
Niveau 2
03 avril 2011 à 11:44:30

:salut: pour pouvoir bien tuer un devil jho il ni a pa ke sont equipement ki compte , il i a aussi c'est coéquipier . en gros il fau une personne avec un marto ( pour pouvoir lassomer ) , un autre au fusabarlette( le paraliser, lendormir , et aussi pour guerrir cest coequipier en dificulter ) , et les deux otre a leper longue(, pour avoir une vitesse dexecution dattaque tres rapide) :merci: .

La vidéo du moment