Bonjour ! J'aimerais me faire des marteaux de tous les éléments (glace, feu, eau, foudre, dragon) et des Morpho-Haches aussi. Les points d'interrogations veulent dire que je ne sais pas quel arme prendre pour cet élément (conseillez-moi). Quand je met le nom de l'arme, je l'ai.
Glace Morpho-Hache Barrioth (me souvient plus du nom) Feu ? Eau ? Foudre ? Dragon ?
Niveau 5
05 septembre 2011 à 09:53:59
certain de ses elementS sont vraiment facile , et tu manque de bon sens : -tu a deja vu un marteau eau autre que ludroth/jhen ? -le lagiacrus est bien le seul monstre electrique ,non ? pourquoi ne prend tu pas ses armes qui sont les seul armes electrique ? - même reflexion sur le barioth , c'est le seul a faire des armes glace.
MIKO_winneur
Niveau 4
05 septembre 2011 à 09:59:39
marteau:glace = impacte de fer (eveil) eau = marteau jhen morane foudre = vortaxstrophe dragon = alatréon metamorphe/poigne du diable (P)
morpho-hache:feu = morpho agna eau = morpho jhen foudre = hache eclair dragon = moisson noire et si tu veut tout te faire d'un seul couptu en aura pour apepré 1 000 000 de z et sa te sert a rien d'avoir tout les element car le dragon afecte enormement tout les monstre PS:pour les arme jhen tu vas te galerer car pour le marteau tu a deja besoin de 3 gemme dragon terre