Bonjour à tous.
Désolé si cette question a déjà été postée mais j'ai cherché et je ne trouve pas de réponse (surtout la question 1 et 2).
C'est mon premier Monster Hunter et je ne comprends pas bien les différentes bourses.
1) Tout d'abord on commence le jeu avec une épée et un bouclier. Mais y a aussi une grosse épée (épée fer je crois). Je ne me souviens pas l'avoir acheté. Elle est au départ ?
2) je comprends le système de coffre dans la maison mais j'ai 2 bourses : épéiste et artilleur. Quand je pars en quête j'ai accès qu'à celle de l'épeiste (si je prends la grosse épée, j'aurais la bourse artilleur ? Comment ça se passe ?
3) aiguiser sa lame n'augment pas ses dégats et sa barre (jaune/rouge) de tranchant dans l'équipement. C'est juste pour éviter qu'elle rebondisse sur les monstres. C'est ça ?.
4 J'ai du faire 3 quêtes (les champi, les 5 jaggi et les corne de kalbi). C'est pas trop juste pour jouer online ?
Merci d'avance pour les réponses et j'espère ne pas vous énervé si vous répétez X fois la même chose.
Bonne journée.