CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

animation a la c**

trauma18
trauma18
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:37:45

je sais pas pour vous mais moi je commence a en avoir plein le cul de ses animation a la con -_-', quand vous buver une potion et que votre gusse prend quinze ans pour fair le fiere, pareil quand vous nettoyer la boue du barroth, n'y a t'il pas un moyen de suprimmer cette conneri -_-'

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:40:46

bas y a un moyen de plus en avoir arrête de perdre de la vie et de te faire toucher par la boue du barroth et sa ira super, ou a de trouver un autre moyen.

monsterplayer7
monsterplayer7
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:41:11

je suis mort 1 fois a cause de sa le barroth est sans pitié pour les frimeur :rire:

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
08 mai 2010 à 12:43:03

Nan mais quand je bois un verre ou que je me tape un steak moi aussi je fais "yaaaaaaaaaaaarh" en montrant mes muscles pas vous ?

trauma18
trauma18
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:44:40

bah si justement cest sa le truc , mais on s'en branle completement de ses muscle quoi

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:45:31

bas si comme tout le monde, mes bon je pense que c'est la seul choses que l'on peut reprocher a ce jeux qui et comme meme super.

[Olikan]
[Olikan]
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:45:57

Bah, ca rend le jeu dur, cpas un défaut :hap:

Non moi ce qui m'énerve vraiment, c'est les morts Ou on peut rien faire..

La je viens de mourir: la rathian me repousse avec son coup de vent. Un Felyne passe par la et et m'envoie la grosse bombe dans la gueule (je lui ai rien fait pourtant :hap: )
Je me relève, pouf rathian me fout un coup de griffe dans les airs. Je peux pas m'échapper ou parer que la pouf, le vent m'empeche de faire quoique ce soit. Et la elle m'achève avec son salto

J'ai éteind ma console d'un coup tellemtn j'était vénér/ :hap:

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:49:07

[Olikan], je doit t'avoué qu'il mes arriver preil mes pour le lagiacrus et avec des putin de ludroth qui me fessait chier et apres le lagiacrus ce jeter sur moi j'ai but au moin 10 potion + 3 mega potion sen le toucer une seul foi jeter tellement venere que ma wii je les etait aussi

Shogun93
Shogun93
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:50:10

Cherchez le talent qui permet d'accélérer ça, il y en avait un dans les episodes PSP mais je sais pas pour celui-la. Moi je prend toujours le talent aiguisage rapide qui dure 3 ans sans ce talent, et ça aide beaucoup.

trauma18
trauma18
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:51:06

barroth , ce dernier boite et bave tous ce qu'il peut , j'arrive pas a esquiver une boule de boue , resultat quand mon gusse c'est enfin debarasser de la boue et fair le kéké , bah l'autre grand c** me foncer dessu

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:51:56

moi j'ai peut etre une idee mes tout le monde a du deja i pensé c'est que au lieu de prendre sa potion la ou ya le monstre changer de map et prenner la potion et apres revener au combat

[Koinzell70]
[Koinzell70]
Niveau 6
08 mai 2010 à 12:53:37

le talent que shogun93 c'est le talan carnassier que lon obtien avec l'armure full gobul. il te permetra de mangé plus vite et de prendre tes potion rapidemen

trauma18
trauma18
Niveau 7
08 mai 2010 à 12:53:41

oui mais pendant ce temp la ton mob il a le temp dla prendre aussi sa potion , par exemple le barroth il a le temp de ce rerouler dans la boue

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 12:55:07

je suis dacor avec toi mes c'est le risque de ce faire tuer en utilisant une potion si tu reste avec lui, moi je prefere le plein de santé revenir fort et lui refoute sur la geule apres c'est toi qui voie

DraDar
DraDar
Niveau 11
08 mai 2010 à 12:58:18

il suffit juste de pas prendre ta potion en face de lui pendant qu'il charge c'est tout :noel:

trauma18
trauma18
Niveau 7
08 mai 2010 à 13:01:11

pas asser rapide :hap:

Sarufe
Sarufe
Niveau 3
08 mai 2010 à 13:30:02

c'est le jeu qui est comme ça.
J'ai bien ragé et ça m'arrive encore quand le guss fait son fier et qu'il se prend une grosse charge dans la poire.Mais c'est le jeu qui est comme ça. C'est comme pour les attaques faut savoir quand se soigner.

microice56
microice56
Niveau 4
08 mai 2010 à 13:47:38

exactement c'est sa bien vu !!

Killer_Monster
Killer_Monster
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:50:55

Il faut plutôt penser à pas boire de potion n'importe où et n'importe quand.

Les animations sont pas là pour faire jolie.

cronos54
cronos54
Niveau 6
09 mai 2010 à 11:02:34

si vous voulez y'as un talent pour que l'animation passe plus vite je crois qu'il faut repas +10 pour l'avoir ( a vérifier)

La vidéo du moment