J'ai besoin de Perce-ciel pour améliorer ma GS Alatreon, J'ai déjà tué 9 Alatreon et j'ai reçu que 1 Perce-ciel, et quand je cherche une ville soit on me dit "Clust or leave" soit "Hammer or leave" alors que je maîtrise que la GS
Merci d'avance
PS : Je sais que vous allez me dire "Go topic de RDV" mais on me répond rarement las-bas...
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
20 août 2011 à 19:15:27
Clust or leave.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:16:31
Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais a cette réponse...
Pseudo supprimé20 août 2011 à 19:18:09
Si tu maitrise que la Gs tu va avoir de gros problèmes pour avoir des perce-ciel. Je m'explique, on ne peu que les obtenir en cassant les 2 cornes de l'alatreon. Sur ceux 2 possibilités : le sleep bombing ou une stratégie hammer (le fusa avec des munitions frag et explosive en visant bien). Après il y a une alternative de secours mais là il va faloir attendre l'event alatreon (le méga alatreon si tu préfère). Sur ce 2nd monstre les perce-ciels sont moins rare et pas besoin de lui casser les cornes (même si les lui casser les rend moins rare tout de même). Donc pas de secret, quelque soit la version de monster hunter pour dropper des compos il faut savoir être polyvalent.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:21:53
Voila pourquoi je demandes de l'aide ici, je cherches des hammer assez gentil/gentille pour m'aider (de préférence des habituer de Alatreon)
Pseudo supprimé20 août 2011 à 19:31:21
Alors connait-tu le parahammer? J'ai trouvé une alternative pour toi mais il te faudra soit l'armure escamodra (alatreon) soit l'armure lagia+. Je m'explique, fabrique toi la lame golem et up là! Avec le talent réveil elle obtiens le statut paralysie. Comme ça tu manipulera ta gs en aidant les hammer à tes côté. ps pour parahammer il faut 2 personnes ayant une arme para et 2 autres avec de gros marteaux.
Yoshi__Geek
Niveau 10
20 août 2011 à 19:31:40
T'en es à l'Ala et tu maitrises qu'une seule arme ?
Mais t'as fichu quoi pendant tout ce temps, t'aurais pas pu t'intéresser à une autre arme ? Surtout que la GS est vraiment pas polyvalente...
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:36:10
L'Escadora je suis en train de me la faire, Lagia+ j'ai pas assez de composent
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:37:51
Yoshi_Geek, Je m’entraînes au hammer en ce moment, mais je suis pas encore assez fort pour l'ala avec le hammer.
K37
Niveau 10
20 août 2011 à 19:39:11
Go topic de RDV.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:42:16
K37, ton poste ne me sers a rien.
darkartoon
Niveau 10
20 août 2011 à 19:49:31
Mais bord'aile il n'y a pas que le Clust dans la vie. Je maintiens à dire que le clust ne sers qu'à ceux qui ne savent pas jouer autrement. Yoshi Tu dis d'la merde là, tu peux bien arriver à l'ala même plus en ne maitrisant qu'une arme ou deux. Dans mon cas j'ai fais le choix de n'utiliser que "Lance et Fusar'b" et je peux te faire n'importe quoi avec . Et j'en étais bien plus loin que l'ala. Si moi je peux, pourquoi pas l'pipi sauvages .
K37
Niveau 10
20 août 2011 à 19:51:49
SI mon post est meme le plus utile du topic. TU veux afire un ala hé ben au lieu de faire un topic inutile tu va sur le topic de blabla ou tu trouvera du monde et tu fais pas chier.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:55:15
Moi je demande pas de tuer l'Ala, je demande juste de l'aide pour droper des Perce-Ciel
K37
Niveau 10
20 août 2011 à 19:56:58
Si tu veux des perces tu dois tuer des ala et ya un topic de RDV exprès pour ca donc tu y va.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 19:57:50
"Je sais que vous allez me dire "Go topic de RDV" mais on me répond rarement las-bas..."
Tu sais pourquoi maintenant ? Je ne te retiens pas alors clique sur le bouton "Retour liste des sujets" et fais moi pas chier...
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 20:00:05
+ Si tu veux pas m'aider aide moi pas, car la tu ne fais que uper le topic
K37
Niveau 10
20 août 2011 à 20:00:13
C'est toi qui fais pas chier. C'est un pas nouveau comme toi qui va faire la loi. Si on te répond pas tu y reste. Si on veut de l'aide, on va la bas et c'est pas le premier bouffon venu qui va passer au dessus des regles.
PipiSauvages_2
Niveau 8
20 août 2011 à 20:03:18
Je ne suis pas un nouveau... Je me suis fais ban plein de fois c'est tout
"Si on veut de l'aide, on va la bas et c'est pas le premier bouffon venu qui va passer au dessus des regles."
Tu les vois ou t'es règles ? Dans la charte peut-être ?