Bonjour tout le monde.
Dans ces adieux, j'éviterais de m'énerver, je dirais la raison de mon départ, et je ferais quelques dédis 
http://www.youtube.com/waatch?v=9sTQ0QdkN3Q&ob=av3e Un peu de musique pour détendre l'atmosphère. (Ignorez la pub
)
Je m'en vais, ne reviendrait que les weeks-ends, et j'essayerai d'éviter Jv.c, la vague de kikoo commençant a devenir un rat de marée 
Raisons: J'vais pas dire que j'habite a la campagne, mais presque. Le lycée est assez loin de chez moi, et si je voulais y aller, le bus passe a 7 heures le matin et revient a 7 heures le soir, 2 heures de bus par jour me feraient chier. Donc je pars en internat. Lundi matin to Vendredi soir, pas le droit a son pc donc 
Je sais que peu (voir personne) de personnes regretterons mon départ, mais j'ai quand même envie de poster ce (court) topic. Mes bons moments ici se seront passé sur le topic du bug des serveurs
Avec la LFDT 
D'ailleurs, dédis a la LFDT 
J'ai crée ma Team, et j’espère qu'elle vivra longtemps
Avec quelques problèmes au début, elle a réussi a les surmonter. Vive la Sleepy 
Dédi a toute la Sleepy 
La Choco
Dédi a toute la Choco 
La TCM
Bonne chance Immortal 
Je resterais jusqu'au 5 septembre, et la, je reviendrai (peut-être) uniquement les weeks ends.
Donc voilà
J'y fais assez tôt, pendant que certains sont en vacances, comme ça mon topic restera dans l'ombre. D'ailleurs j'espère qu'il tombera aux fin fond des topics qui ont bidé quand le 5 septembre sera la 
Je ferais tout pour uper IG
Et avoir des put*ins de perce-ciels 
Bye 
P.S: (Pavé pas si gros
)