Bonjour à tous et à toutes!
Je vais vous parler de quelques astuces sur des combos de la morpho ache.
1. le combo "infini" ( mode ache ): Pas mal de joueurs se plaignent du combo en mode ache qui utilise la stamina et qui, lorsque vous le lancez en plein combat sans faire exprès, est bien chiant.
Pour éviter de lancer ce combo et faire un combo qui est vraiment infini, il suffit de maintenir le joystique L ( les indications de bouttons donnés seront celles de la manette pro ) vers le haut, comme si vous vouliez avancer, lorsque vous attaquez. Une suite de coups différents se répétera alors, beaucoup moin chiante que celle du combo utilisant la stamina et surtout beaucoup plus facile à arreter. Idem lorsque vous faites + ( coup montant de la ache ), le coup d'après il rabaissera la ache en donnant un coup, pratique pour couper les queues.
2. Le combo du burst ( épée ): je vais vous indiquer ici une sorte de combo avec le burst qui necessite d'avoir le monstre piégé ou paralisé, et si vous étes rapides, lorsqu'un monstre est à terre.
Lancez le début du burst ( libération d'énergie ), mais n'appuyez pas comme un bourrin, pour raire en sorte de ne pas faire l'explosion du burst, appuiyez juste 3-4 fois sur plus puis lachez. Votre personnage donnera quelques coups et ensuite arretera le burst mais votre arme sera toujours en mode épée, dès lors, appuiyez sur X ou A pour donner un coup d'épée normal et refaites le burst sans l'explosion pour pouvoir continuer quelques fois, et lorsque la barre d'énérgie et presque vide, lancez le burst avec l'explosion.
En gros, ça donne: burst sans explosion, coup d'épée, burst sans explosion, coup d'épée... Etc et à la fin, le burst avec explosion. Voila pour le combo qui fait bobo.
Petite astuce: Vous pouvez faire en sorte de lancer l'explosion du burst plus tôt que prévu en appuyant sur "bas" sur le joystick L.
Voila, vous connaissaiz maintenant quelques astuces utiles selon moi de la morpho-ache!!
Bon jeu à tous.