CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
07 mai 2010 à 15:56:15

Hello,

Voilà je me lance dans le jeu et j'ai déjà quelques petites questions :

- Lors des quêtes offline, si je met des objets récoltés dans la boîte à fourniture, seront-ils mis dans ma bourse ou boîte à objet qui est dans ma chambre à la fin de la quête ou seront-ils perdus si je ne les récupère pas ?

- Je voudrais aussi savoir, si je remplis la condition principale de la quête, pourrais-je encore aller me balader pour trouver de quoi remplir les quêtes secondaires ou faut-il les finir avant la principale ?

- Que sont les events que je vois souvent cités sur le forum ?

Voilà, inutile de dire boulet pour le topic créé car moi je créé un seul topic et j'y reste. Toutes mes questions seront posées dans celui-ci, d'où le titre.

Merci d'avance.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 mai 2010 à 16:13:17

Salut

1) J'ai pas tout compris ta question. Si tu récoltes des objets, ils sont dans ta bourse directement. Par contre, les objets du coffre bleu sont des fournitures, et ils te seront enlevé a la fin de la quête.

2) Si tu finis la quête principale, tu finis la quête :/ donc balade toi avant, et fait les sous quêtes avant.

3) C'est seulement online, c'est des quêtes spéciales qui permettent généralement d'avoir des composants spéciaux :/

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
07 mai 2010 à 16:47:29

Ok.

Je voulais savoir, il vaut mieux avoir une armure diversifiée pour parer tout types d'éléments, ou plusieurs armures chacune concentré sur un élément ?

Aussi, au fil du temps le forgeron débloque de nouvelles armes et armures. Y aura-t-il à la fin une dernière arme et armure ? Qui une fois amélioré jusqu'au bout pourront être qualifiées de meilleures du jeu (en fonction du style du joueur bien sur).

Sinon que signifie le terme panoplie ici ?

-diabolo-
-diabolo-
Niveau 7
07 mai 2010 à 17:02:32

Le terme panoplie fait référence à un set de pièces d'armues.

Il y a 5 pièces dans un set, de la tète aux pieds.
Tu remarqueras que chaque pièce a des caractéristiques (défense +2 par exemple).

Ces caractéristique n'entrent en comtpe QUE lorsqu'un seuil est passé (généralement, le premier palier est à 10)

Exemple, si sur les 5 pièces, tu as : +2 défense => au final ca fait 10 et ca débloque une compétence : Défense +1 (+10% de défense).
Tout ca est bien mis en évidence sur le tableau status. (En pointant avec la wiimote, ca explique même ce que font ces compétences...)

Généralement, il vaut mieux se faire une panoplie avec des pièces d'un même type de monstre. Sinon, tu te retrouves avec des +2 dans plein de trucs mais comme tu dépasses jamais 10 au total dans 1 domaine, aucune compétence n'est activée.

Y'a pas tant d'armures que ca, mais les meilleurs ne sont accessible qu'a la fin, sur les monstres les plus balaizes.

Autre truc a savoir, pour un set complet d'un monstre, il faut compter au moins une bonne dizaine de chasse/capture du dit monstre... voir plus si t'as pas de chance.

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
07 mai 2010 à 17:46:13

Ok toi tu parles des talents là.
Aurai tu des infos concernant la page 1 de statut ? Surtout sur défense, feu, eau, glace, foudre et dragon ?

Ce qui est bizarre c'est que dans talent on retrouve une ligne "eau" où effectivement avec 10 on obtient un bonus pour résister à l'eau, mais aucun autre élément n'apparait. Normal ?

Sinon dans les quêtes on me donne toujours des mines ou je ne sais quoi, et des marqueurs mais je n'arrive jamais à les utiliser.

t-ben
t-ben
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:57:41

lol ,ca sent bien le débutantisme (t'inquites j'étais comme toi il y a 2 semaines...)

j'ai pas compris ta 1ére question concernant l'eau...

Pour ce qui est des marqueurs,ca te sera primordial et important pour marquer les grands monstres lorsque tu les chasses.Tu selectionnes l'objet et t'appuies sur Y pour le lancer sur le monstre ainsi tu pourras savoir ou le monstre se trouve sur la map au cas ou ou il s'enfuit,car oui,les monstres sont intelligents et penseront a se retirer pour se reposer une fois affaiblies.

Pour ce qui est des mines,t'as du te tromper,il doit s'agir de munitions,donc pour la fusarbaléte.

En espérant avoir répondu a tes questions... :ok:

JV-_-COM
JV-_-COM
Niveau 6
07 mai 2010 à 17:58:49

Cool je vais pouvoir utiliser ce topic pour poser toutes mes questions quotidiennes et éviter de créer à chaque fois un topic :content:

JV-_-COM
JV-_-COM
Niveau 6
07 mai 2010 à 18:04:33

Combien il y a-t-il de rang dans le jeu ? (Quel est le rang maximal) :question:

Merci

Noxus18
Noxus18
Niveau 27
07 mai 2010 à 18:16:06

Oui la fusarbalètes ok compris.
Concernant les gros monstres, je suppose que plus on les laisse sans combattre plus ils se régénère ?
Sinon dans une vidéo j'ai entendu parler de Chacha (sur jv.com) comment je l'ai moi ?

Concernant l'eau, tu vois dans statut ? Les pages 3 et 4 sont les talents. Là il y a une ligne nommée "eau" qui une fois sélectionnée effectivement m'indique les bonus en fonction du seuil atteint.

Et sur la page une on se rend compte qu'il y a d'autres éléments comme le feu, foudre etc.
Pourquoi dans talents n'y a-t-il pas de ligne qui attribues aussi des bonus de résistance face à ses éléments ?

Quand JV parle de rang, il parle de quoi ?

Existe-t-il une pioche incassable ?

La vidéo du moment