Bonjour à tous ceux qui vont se donner la peine de lire cette rapide présentation de cette petite astuce assez fastidieuse mais qui peut se révéler très utile mais peur être que que vous la connaissez déjà on vera.
Bon vu que taper sans faire de faute ça me saoule déjà vous serez indulgent sur le fait qu'il n'y aura pas ou très peu de ponctuation hein?! svp soyez gentils merci le frança
La duplication sert à "dupliquer" comme son nom l'indique les objets que vous possédez dans votre coffre et oui c'est possible mais faut il vous vous dites "attends il va pas parler de hack là quand même" nah nah nah pas de hack dans les idées et suggestions que je présenterai la wii n'a pas besoin d'être trafiquée ou démontée etc on la laisse tranquille la wii ne vous inquiétez pas.
Maintenant que l'idée générale est mise en place passons à la théorie (si il y a des fautes faut dire hein) mais je m'écarte revenons à nos moutons <-( ce serait pas plutôt Felyne pour Mh ?) osef omg la duplication.
Comment ? C'est la questions que vous devez vous posez comment on duplique, pour cela go Mh ben ouais ce serait pas drole sinon laul.
Une fois en jeux trouvez vous un pote :p vous en avez pas ben allez tout de suite vous en trouver ou faites vous pardonner !
mais revenons arrêtons de parler de choses qui n'ont aucun rapport.
Les questions essentielles que vous devez vous posez: Comment?
Que peut on dupliquer ?
Y a t il des risques ?
Je vais répondre à ces 3 questions.
la première comment dupliquer un objet, simple mais fastidieux connectez vous au online et appelez un ami créez une ville et allez y rendez vous au coffre situé à l'endroit où vous partez en quête.
Remplissez alors votre bourse des objets que vous voulez dupliquer donnez lui tous les exemplaires que vous possédez puis déconnectez sans sauvegarder vous remarquerez que tous les objets donnez seront de retours dans votre coffre et voilà duplication terminée. OMG MAIS CEST QUE CA FONCTIONNE CE TRUC OMG OMG OMG.
Calmez vous c'est génial cest sur mais il y a des limites les objets que vous pouvez dupliquer ne peuvent etre des objets Rare3 ou moins ben ouais c'est comme ça la vie mais ne pensez pas que c'est objets sont inutiles pensez exemples 150 steak à point dans votre coffre géniale non ?
Les risques ben en voulant te déconnecter ta fait sauvegarder alors qu'il fallait pas --' dans ce cas la ben tu sors parce que t'es vraiment vraiment useless mais non j'déconne tu dis ton pote te repassera des objets donc tout va bien et le 2e risques alors c'est parce que le mot risque est au pluriel ben le 2e risques c'est que des gens se connectent à ta ville et que tu leur donne des objets.
Je faisais la duplication bien avant Mh3 ben oui quand on a farmer ben on connais
Dernière chose vu que c'est moi qui propose l'idée javais mon organisation
Je pratique le "Tour". C'est quoi ça pensez, le Tour c'est le fait de remplir 5 fois votre bourse pour la donner à votre ami qui fera de même vous verrez que les fosses piégées seront enfin simples et rapides à combiner de meme que les jus d'énergie et autres conneries du genre.
Finis Ouffff...
Ps: J'explique 1 dernière fois
Vous effectuez un Tour vous vous déconnectez sans sauvegarder pendant que votre ami va lui sauvegarder vous vous reconnectez votre ami vous fait un Tour et on continue comme ça en boucle jusqu'à ce que le coffre craque allez place à la pratique maintenant qui veux essayez ?
Ps dans le Ps mdr Ps:N'oublier de vous déconnectez sans sauvegarder votre partie lorsque vous avez fait un Tour ce serait un tour dans le vide alors.
Enfin finis n'hésitez pas suggestions idées amélioration de La Duplication tchouss et go Mh now