Plop.
Et ouais, c'est à mon tour de me lancer dans la création d'un topic "d'adieu". Enfin, adieu entre guillemets, parce que je passerai quand même un maximum, mais que ça sera plus dur.
http://www.youtube.com/watch?v=P8a4iiOnzsc
(Ouais, une musique triste pour l'ambiance.
)
Aujourd'hui, c'est probablement le dernier jour où je pourrai poster pas mal. Ensuite, ça risque d'être tendu.
Pour ceux qui ne le savent pas, et que ça intéresse (Quoi, personne ?), c'est parce que je déménage, et que de là où je serai, le décalage horaire m'empêchera de participer activement au forum. 12 heures de décalage, ça tue sa race, quand même.
Bon, j'ai pas envie de faire un pavé et de raconter ma vie, donc j'arrête là.
Après plusieurs années (deux, en fait...) passées sur les forums de Monster Hunter, j'ai rencontré pas mal de personnes vraiment sympas, et j'voudrais les remercier pour avoir fait des forums ce qu'ils ont été.
(Ouais, y en a que vous connaissez probablement pas, parce que je mets dans la liste des personnes d'autres forums, histoire de faire croire que je connais un tas de monde).
Dans le lot, il y en a que j'aurai aimé connaitre un peu plus, parce que j'ai pas énormément discuté avec eux.
War ; Lyla ; Kaka ; Rex ; Hicks ; Z ; Kaku ; Yoshi ; Yaka ; Vid ; SnS ; Ombre ; NovaaH ; Lozar ; Sora ; L_U ; Ekud ; Kornog ; Jorask ; Lord_baba ; Lockbaal ; Spas ; Smaug ; _82_ ; Cik ; Juji ; le-mec ; Ghis ; Pepsi ; Ouazo ; Kali ; pis le reste, parce que forcément, j'en oublie un tas. C'est l'problème de ce genre de liste. (J'ai même hésité à en faire une, pour être sûr que je fasse pas d'oubli.)
Voilà. Bye, les copains.