CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni

ArcherDeMinuit5
ArcherDeMinuit5
Niveau 10
07 mai 2010 à 13:17:34

Perso mon chien a fait des conneries et m'a fait bann pour avoir fait apparaitre tous les boss dans la même zone pour tous les one shot, si si :noel:

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:06:53

"Bah ouais, attends...
En plus il me sort quoi comme excuse ?
"Nya nyaaa"
Faut pas abuser non plus =( "

:d) j'ai explosay :rire:

desoler du post inutile
pour me faire pardonner...

Tricher cay le mal !

spinal95
spinal95
Niveau 4
07 mai 2010 à 14:22:06

sa sert a rien de tricher dans ce jeux :non2: après ya plus de plaisir

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:42:13

Enormément de perte de durée de vie juste pour jouer le kékékikitoudurkarglesetalamachintrucoran 1

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 14:11:16

Bonjour à tous ! Je profite de l'effervescence de ce sujet pour vous parler de mon cas, en tant qu'égocentrique inavoué.

Pour ma part, et sans vouloir vous offenser, je n'ai que faire des réactions négatives qui vont suivre mon poste, je pense que certaines personnes (dont je fais partie ! :D ) n'ont pas les moyens d'acheter tous les jeux qu'ils voudraient essayer. En revanche, je ne conçois pas qu'un joueur puisse télécharger tous les jeux auxquels il joue. C'est dans cette optique que, lorsqu'un jeu m'intéresse, je me renseigne dessus, avant de l'essayer.

Seulement voilà, comment essayer un jeu sans payer ? Deux solutions : l'emprunter, ou le crac*ker ! :D Dans mon entourage, personne n'avait MH3, j'ai donc décidé de le crac*ker. Je précise d'ailleurs que certaines éditeurs proposent des versions crac*kées aux joueurs pour les appâter, donc que la méthode n'est pas si bête que ça.

Mon soucis aujourd'hui ? Le jeu me plaît énormément et je veux l'acheter, mais un message de capcom m'a indiqué qu'il était interdit de jouer avec des informations modifiées et que j'allais être banni de leurs serveurs, alors que j'avais pour intention de l'acheter.

Je fais appel aux cerveaux bien faits pour répondre à ma question, et ferait abstraction des propos désobligeants : Ma Wii étant crac*kée pour pouvoir essayer les jeux, est-ce que si j'achète le jeu pour y jouer online, je pourrais quand même être banni pour l'argument "Utilisation d'informations modifiées ?"

Merci à vous pour l'attention que vous portâtes à ce message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 14:16:41

Ce n'est qu'un message de prévention de Capcom, tu ne seras en aucun cas banni tant que tu ne modifies rien "dans le jeu", j'appelle dans le jeu les objets le rang ou divers pouvoir, les textures hacks par exemple ne sont je pense pas détectable (pas sur ssbb ou mk en tout cas).

Voila, donc tant que tu n'as pas l'intention de tricher, tu ne risques rien :)

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 14:19:59

Ah, très bien, merci ZCK !

En effet, je n'avais pas compris que le message ne m'étais pas adressé directement, je suis donc rassuré !

Merci pour l'info ! :]

palopas
palopas
Niveau 5
02 juin 2010 à 14:38:41

Moi je n'ai pas beaucoup d'argent pour m'acheter des jeux (j'ai 14 ans ) et je ne craque pas .

Il faut arrêter de hacker car ce qui en soufre ce n'est pas les grands dirigeant mais les employers .

Le pire c'est que je me suis déjà fais traité de c** car j'achtais tout mes jeux et que ça me faisais énormément plaisire d'avoir un belle colection à exposer .

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 14:50:47

Je vais te répondre sans animosité que tes propos sont contradictoires. Si à 14 ans, tu peux acheter tes propres jeux, et avoir "une belle collection", laisse moi te dire que quand tu dis"je n'ai pas beaucoup d'argent" ,ce n'est pas adapté à ta situation, dans la mesure où un jeu coûte autour de 60€, ce qui est affreusement cher, et que quand j'avais 14 ans, je devais trimer comme un galérien pour arriver à cette somme, et que j'allai surtout pas la dépenser dans des jeux vidéos, mais dans des choses plus importantes.

Après, je trouve tes propos très louables, et je ne vois pas pourquoi ces gens te traitent de con, mais sache que, par exemple, payer 13€ par mois pour un jeu que l'on connaît tous, ça n'aide pas des employés, ça renfloue juste les poches déjà pleines de gens qui ne comptent plus leur petite monnaie depuis longtemps.

Mais là n'est pas le sujet, on parle ici de bannissement :p

juliem27
juliem27
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:00:10

"quand j'avais 14 ans, je devais trimer comme un galérien pour arriver à cette somme, et que j'allai surtout pas la dépenser dans des jeux vidéos, mais dans des choses plus importantes."

A part les bonbons et ça, pas grand chose d'important à 14 ans :-d

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 15:04:36

Content d'apprendre qu'à 14 ans ta mère t'achetait encore tous tes vêtements et tous les repas que tu prenais quand elle bossait et que le frigo suffisait juste pour la semaine ;)

Je suis pas là pour me plaindre, alors arrêtez de chercher, s'il vous plait. Le plus drôle chez la jeunesse dorée, c'est qu'ils se rendent pas compte de leur chance, et qu'en plus elle vient chercher la petite bête là où y'en a pas. Arrêtez maintenant, on parle juste de ban et vous venez taper un scandale parce que vous découvrez que y'a des gens qui ont pas autant d'argent que vous ! :D

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:08:17

lol dans ton profil tu dit avoir 17 ans et là tu parle comme si tu étais un vieux ... et je dirai que c'est plutôt toi qui tape un scandale :noel:

juliem27
juliem27
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:08:33

Non mais je t'agresse pas hein u_u ! Après ça n'a rien à voir avec la "jeunesse dorée" comme tu dis, dont je ne fais pas parti (et heureusement). Bon, j'vais pas non plus entrer dans des débats qui n'ont rien à faire ici, hein :-))) !

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 15:15:15

Nan, je suis pas vieux, je parle juste correctement, j'ai bien 17 ans, je tape pas scandale, j'ai eu la réponse à ma question et vous enchaînez dessus. Et je suis d'accord avec Juliem27, ce débat n'a rien à faire ici.

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:20:57

Non mais Paindmie, fifapro est juste con, il apporte que des réponses des gamins pré-pubère, laisse couler, comme tous les autres ont fait avant toi.

Lyla
Lyla
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:21:18

de*

Mr_Hicks
Mr_Hicks
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:23:47

Je plussoie ma voisine du dessus pour ça :)

juliem27
juliem27
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:24:28

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-11810-62183-3-0-1-0-banni.htm#form_post#message_120525
| Mr_Hicks
| 2 juin 2010 à 15:23:47
| Je plussoie ma voisine du dessus pour ça :)

De même.

Paindmie
Paindmie
Niveau 1
02 juin 2010 à 15:28:08

Ayant débarqué récemment sur le fofo, je vais suivre vos conseils et l'ignorer alors ! :p

fifapro174
fifapro174
Niveau 6
02 juin 2010 à 15:41:24

faux pas exagérer quand même je ne disait pas ça méchamment je débarque a peine que je me fait insulté de pré-pubère et de con et le pire c'est que tout le monde plussoie :-( bon je part en hs alors :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment