Bonjour à tous ! Je profite de l'effervescence de ce sujet pour vous parler de mon cas, en tant qu'égocentrique inavoué.
Pour ma part, et sans vouloir vous offenser, je n'ai que faire des réactions négatives qui vont suivre mon poste, je pense que certaines personnes (dont je fais partie ! :D ) n'ont pas les moyens d'acheter tous les jeux qu'ils voudraient essayer. En revanche, je ne conçois pas qu'un joueur puisse télécharger tous les jeux auxquels il joue. C'est dans cette optique que, lorsqu'un jeu m'intéresse, je me renseigne dessus, avant de l'essayer.
Seulement voilà, comment essayer un jeu sans payer ? Deux solutions : l'emprunter, ou le crac*ker ! :D Dans mon entourage, personne n'avait MH3, j'ai donc décidé de le crac*ker. Je précise d'ailleurs que certaines éditeurs proposent des versions crac*kées aux joueurs pour les appâter, donc que la méthode n'est pas si bête que ça.
Mon soucis aujourd'hui ? Le jeu me plaît énormément et je veux l'acheter, mais un message de capcom m'a indiqué qu'il était interdit de jouer avec des informations modifiées et que j'allais être banni de leurs serveurs, alors que j'avais pour intention de l'acheter.
Je fais appel aux cerveaux bien faits pour répondre à ma question, et ferait abstraction des propos désobligeants : Ma Wii étant crac*kée pour pouvoir essayer les jeux, est-ce que si j'achète le jeu pour y jouer online, je pourrais quand même être banni pour l'argument "Utilisation d'informations modifiées ?"
Merci à vous pour l'attention que vous portâtes à ce message.