je vais battre le lagiacrus dans tres peu de tempsje voulais votre avis pour savoir si il est dur ou non a battre et me conseiller l'armure et l'arme quil faut (de preference un marteau)
bonjourtu connais le mot rechercher ?je crois que nonhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-2-lagiacrus.htm
gagner je ne connais pas
mais ton cha_cha a lattaque max et larmure moi j avais ludros royal
sais trop dur
ah bon
Le lagiacrus est simple je trouve
Tu te fais le marteau Silex Peco (en améliorant le Silex Plume) et tu le matraque jusqu'à la mort. =P
ouais mais il est super chaud a faire le silex peco il faut une poche de flammes et euh... ah oui trois silex
Moi pour me marrer un coup je l'ai fait au silex peco puis en online j'ai eu le marteau rathalos nyark nyark trop rapide
Pourquoi y'a des € dans le titre?
Heu moi je l'ai battu en mode village avec armure lagiacrus et lame wywern flamme mdr alors^^ jpeux pa trop t'aider a moins que t le online
Quelqu'un veut taper du barioth avec moi parce que sur les bons topics tout le monde s'en fout donc je cherche ailleurs
Très simple le lagia...je l'ai vaincu de premier coup en solo avec le silex peco et l'armure full rathain...Vise la tête,le dos et sa poitrine.
prends le couteau de chasseur
parceque je savais pas quoi mettre
bonjour
Il y a deja bien assez de talcs de zobide et yasanus en ce moment pour que tu ups les anciens