Moi c'était aujourd'hui. C'est plus tôt mon plus beau combat que mon plus beau kill mais bon, passons...
Je need des sceaux conquérants pour mon futur set hammer et c'est donc tout logiquement que le fondateur de ma team et moi ( vive Epica ! ) faisons la quête "doubles ennuis".
Je prends mon tout nouveau marteau Ala et lui sa morpho Ala. Le début du combat est banal, jusqu'à ce que ian et Los se retrouve en zone 7. Là commence une série de stoprush ( et aussi nombreux fail de stoprush
^^ ). Un peu moins banal me direz vous. Mais le plus surprenant, c'est que les 3/4 des stoprush n'était pas fait par nos armes, mais par ces boulets de monstre qui se crachait des boules de feu à la gueule et qui se chargeait mutuellement ! Merci la vie de couple ! ( vous êtes pas obligé de rigoler... )
Encore mieux, la ian ma sauvée 1 ou 2 fois lors des charges de son mari ! J'trouve ça épique de se faire sauver par un monstre qui est censé te tuer xD
Peu après, la ian meurt, laissant son mari veuf. Ce pleurnichard s'enfuit donc en zone 5 pour noyer son chagrin dans l'alcool et la drog... Euh, pour se reposer. Quelques coups par ci, quelques coups par là. Une fin de combat normal quoi. Jusque ce que monsieur le seigneur des cieux s'envolent et exécutent un 360 stoppé net par le superpound monumental, je dirais même... Phénoménal ! Exécuté par moi, le plus habile et le plus fort des chasseurs ( comme je suis modeste
)
Le los tombe donc, et au moment de se fracasser sur le sol, un coup montant venant de mon coéquipier le kill... J'ai donc regardé le los remontant dans le ciel ( et oui, les animations des monstres ne se font jamais à moitié
) et s'écraser comme une merde 1/2
Seconde plus tard. Si ça c'est pas beau à voir ...
Allez, mon "récit" est fini, bonne nuit !