CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

BoubouLov3r
BoubouLov3r
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:42:18

Ptit up :hap:

J'me suis étonné ce matin sur un ala

2stoprush, exécuté parfaitement, sur les 2 que j'ai tenté j'étais tout fièr :hap:
Le premier stun, le deuxième cornes cassées :cute:

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
14 juillet 2012 à 13:48:24

Moi c'etait contre les 2 Jhos.
Je les endorts a la viande drogué
Ils sont l'un sur l'autre .
Je fais une chargle LV3 am ma GS SOUS ADRENALINE+2 Tenacite attaque+
avec 2BB+ sur eux
quete fini
BOGOSSE

Jinouga29
Jinouga29
Niveau 4
14 juillet 2012 à 14:02:26

moi c'était un rathalos+ en héroisme Stop Kill a L'envers double kill moi et le los+ la quete a quand meme étais réussite :fou:

raphy2910
raphy2910
Niveau 4
14 juillet 2012 à 14:03:02

moi c'etait une rathian au fusa, elle etait en train de se barrer et je lui tire dessus alors qu'elle etait très haut..
Paf! Je la tue et elle chute d'au moins 30 mètres :noel:

Darkness1002
Darkness1002
Niveau 3
14 juillet 2012 à 14:14:58

Moi c'était dans la quete d'arène ou il faut tuer un rathalos et une rathian en meme temps.

Avec un pote, on commence par maraver le rathalos. A un moment, il a presque plus de vie mais il arrive a me choper (j'avais plus de bombes de bouse et mon pote était mort -.-').

La rathian a cru intelligent d'allumer son mari avec sa triple boule de feu (a bout portant ça doit picoter un peu).

Le rathalos est mort ... J'ai été sauvé par une rathian XD

iZerchus
iZerchus
Niveau 4
14 juillet 2012 à 14:35:43

Moi contre un Diablos. A la fin il avait plus de vie j'allais mourrir car je n'avais plus de brevage frais. Je me dis "Merde pas possible il faut que je le tue avant". Pim,je charge avec ma lance (lance pourrie,fu need la lance Barioth pour le Blos y-y ) et quête terminée. J'ai pas compris sur le coup on voyait pratiquement plus de vert,j'avais plus rien. :rire:

Houra ! o/

alkillara2
alkillara2
Niveau 7
14 juillet 2012 à 16:53:51

un qurupeco tué par un renoloptos :rire:

Carnage[JV]
Carnage[JV]
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:46:32

Cha-cha qui stop-rush le Barroth alors que ce dernier me fonçait dessus et allait me tuer ;)

The_Pyro_Hunter
The_Pyro_Hunter
Niveau 7
15 juillet 2012 à 01:02:22

Moi c'était aujourd'hui. C'est plus tôt mon plus beau combat que mon plus beau kill mais bon, passons...
Je need des sceaux conquérants pour mon futur set hammer et c'est donc tout logiquement que le fondateur de ma team et moi ( vive Epica ! ) faisons la quête "doubles ennuis".
Je prends mon tout nouveau marteau Ala et lui sa morpho Ala. Le début du combat est banal, jusqu'à ce que ian et Los se retrouve en zone 7. Là commence une série de stoprush ( et aussi nombreux fail de stoprush
^^ ). Un peu moins banal me direz vous. Mais le plus surprenant, c'est que les 3/4 des stoprush n'était pas fait par nos armes, mais par ces boulets de monstre qui se crachait des boules de feu à la gueule et qui se chargeait mutuellement ! Merci la vie de couple ! ( vous êtes pas obligé de rigoler... )
Encore mieux, la ian ma sauvée 1 ou 2 fois lors des charges de son mari ! J'trouve ça épique de se faire sauver par un monstre qui est censé te tuer xD
Peu après, la ian meurt, laissant son mari veuf. Ce pleurnichard s'enfuit donc en zone 5 pour noyer son chagrin dans l'alcool et la drog... Euh, pour se reposer. Quelques coups par ci, quelques coups par là. Une fin de combat normal quoi. Jusque ce que monsieur le seigneur des cieux s'envolent et exécutent un 360 stoppé net par le superpound monumental, je dirais même... Phénoménal ! Exécuté par moi, le plus habile et le plus fort des chasseurs ( comme je suis modeste :hap: )
Le los tombe donc, et au moment de se fracasser sur le sol, un coup montant venant de mon coéquipier le kill... J'ai donc regardé le los remontant dans le ciel ( et oui, les animations des monstres ne se font jamais à moitié :) ) et s'écraser comme une merde 1/2
Seconde plus tard. Si ça c'est pas beau à voir ...
Allez, mon "récit" est fini, bonne nuit !

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:52:05

ya pas longtemps j'ai fait un stopkill épique mais je me souvient plus sur quoi et comment :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 19:14:51

epieu tueur de dragon sur le jhen
marqueur sur le cea

Whiisky-003
Whiisky-003
Niveau 23
07 avril 2013 à 00:51:54

Le Rathalos, il me restait que dalle de vie, plus aucunes potions, stop kill au marteau dans sa tête au bout de 47 minutes à l'Aquamarteau Ludroth :noel:

loulouuuuu
loulouuuuu
Niveau 5
07 avril 2013 à 08:30:55

Moi,au marteau contre le ratahlos il m'attaquait avec son attaque en vol et la mon superdpound a une seconde qu'il m'atteigne ,quête terminé

OWWW YEAHHH

Helijho
Helijho
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:49:51

Stop kill sur l'alatreon mercredi dernier :content:

Angmar
Angmar
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:23:57

Peut-être un stop kill de l'alatreon après avoir été mort 2 fois et n'ayant plus de vie :noel:

Raigonaka
Raigonaka
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:40:44

cha-cha qui lance une bombe rebond sur le lagiacrus qui la fait stop rush et qui ma permis d'eguiser ma lame et de le tuer

Xurion
Xurion
Niveau 35
09 avril 2013 à 19:39:22

Stoprush Rathalos + qui tombe dans une trap préalablement posée + stun, super pound et mort. :-)

Helijho
Helijho
Niveau 10
10 avril 2013 à 14:11:57

Angmar======> tu as lu mon post dans "tu te rappelle..."? :noel:
Mais il a fais ça j'étais rg90 c'était y'a 6 mois et pas sur moi :noel: là je parle de moi actuellement: rg151 :noel:

anticappe
anticappe
Niveau 2
13 avril 2013 à 13:59:22

Je galérai sur un barroth en ligne, et puis tout a coup, le jho se ramene, tue le barroth et le bouffe :merci: le jho

La vidéo du moment