CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
06 décembre 2011 à 12:50:26

Sniper: Dico... :noel:

_Hunterxhunter_
_Hunterxhunter_
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:11:23

Mon plus beau kill: Contre je Deviljho, il boitait, et tout et tou, il était en route pour la zoné cachée, et je lui administrait un dernier coup avant qu'il change de zone, ça affiche :"quete principale finie", on accours pour le depecer, on ne le trouve nulle part, peut-être qu'il est entre 2 zone, peu importe, mais il n'était pas présent, du coup ben... j'ai pleuré :noel:

Xx-Nitaji-xX
Xx-Nitaji-xX
Niveau 3
06 décembre 2011 à 13:37:13

C'etait contre un Diablos, On l'avais bien endomager avec un pote et on a donc decider de s'amuser avec les bombe poison, lorsque ma bombe poison a peter le diablos est sorti en meme temps et ... Mort !!

Spartan_92
Spartan_92
Niveau 6
07 décembre 2011 à 19:21:50

Quand j'ai stop rusé l'uragaan quand il etait en boule :oui:

_RainbowDash_
_RainbowDash_
Niveau 4
07 décembre 2011 à 23:29:28

Quand j'ai lancé à coup de marteau un type qui m'avais traité de "Noob" contre l'Alatreon, qui l'a Combo-Kill... Ah merde, on parlais de tuer des monstres.

Mon plus beau kill c'était lors de mon premier Rathian, ou , en zone avec les Felynes, j'avais posé une bombe devant le Rath' immobilisé, mes compagnons étaient dans la zone d'à côté.. le Rath était bloqué dans la pitfall trap, et au moment ou je place ma deuxième bombe, un felyne débarque, fais tout péter, et je meurt en même temps que le Rathian... Fail-Win.

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:49:48

erokin
Posté le 3 décembre 2011 à 10:13:59 qurupeco.
je le trouve dans la merde
marteau vodnik
technique de la toupie
je tourne, je tourne, je le finis avec le truc du pound
eadshot, bec peté, mort
j'ai dansé

on peut pas utiliser l'émote "danser" en quete :hap:

y a pas longtemps,je faisais la quete double ennuis 51 et la ian boite,je vais en 8,elle me vois,s'envole (en allant vers l'arriere),je dégaines ma hache en mode épée et envoie le burst,j'appuies à fond,elle essaye de me bouffer,me rate,à deux doigts d'atterrir, BAM! le coup sort,stopkill (ps: hache para je crois)^^

hilution
hilution
Niveau 2
08 décembre 2011 à 16:45:44

pour ma part c'etait un curepoquo en plein vole sauf que le corp n'est jamais tomber il était trop loing du terraint -.-

evy222
evy222
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:14:48

Moi c'est quand j'ai tuer le ludroth royal avec une pierre :hap: Il s'enfuit en boitant dans l'eau je ne pas le taper avec mon arme , dernier recourt La pierre :banzai: !!! je la lance et op quette termine :fete:

ServeurPrive
ServeurPrive
Niveau 16
11 décembre 2011 à 13:21:04

StopKill du Barroth en lui cassant son scalp :bave:

( Avec un marteau Ludroth en full Set Ludroth :bave: )

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
15 décembre 2011 à 09:43:28

:bravo:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:58:04

epic fail du rathalos: Un pote essaie de le stoprush. Il me passe ensuite la manette (rath pas tres affaibli et temps restant 15min) je le bastonne presque sans me faire toucher il dort etc Et temps écoulé alors qu'il allait mourrir. :fou:

tim973
tim973
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:59:24

Moi j'ai fait mieux, au moment ou j'allais mourir contre un uraagan, il me fonce dessus, je me dis merde, c'est la fin, et là, je vois chacha sur le côté qui lui fonce dessus, je me dis, tiens, il va le stop rush ? :noel: (pour deconner), il lui fout un coup, et je le vois s'arreter, je me dis, ah ouais, des fois les reves se realisent, et là, "quete terminée", chacha l'a kill d'un deuxieme coup, du coup, chacha m'a sauvvé la vie, et a fini l'uraagan par la même occasion, merci petit maya :ok:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:00:36

Tim: Joli :ok:

killer_du_33
killer_du_33
Niveau 4
17 décembre 2011 à 14:37:55

Tué un un rat halos avec un couteau poison . :cool:

Overskull
Overskull
Niveau 9
18 décembre 2011 à 16:32:36

tué un alatreon avec un coup de pied et un jho avec une SnS ( je croi que setait couteau de chasseur)

loto974
loto974
Niveau 77
18 décembre 2011 à 17:21:35

killer, c'est limite à te croire, mais alors overskull, je ne te crois pas du tout...

Enfin bref, après plus d'un mois sans jouer à MH3 (héhé, vive Super Mario 3D Land !! :fete: ), je me fait un duo Rathian + Rathalos ; on se partage la chasse avec les compagnons, puis vers 1/4 d'heure, on retrouve nos deux dragons en 8. On survit (ou pas :fou: ) à leurs attaques retoutables (trois fois de suite, on les voyait effectuer exactement la même attaque et en même temps, comme si que je regardait un mirroir :ouch: ), puis je les voit tous les deux s'envoler. L'un va piquer sur un pauvre chasseur à terre, l'autre va utiliser ses griffes empoisonnées sur moi ; ils se croisent et là ...

Double StopRush et sans armes !! :fete:

Ensuite, un coéquipier assome la Rathian, je charge avec ma lance, mon 3e ami aussi, on les transpercent tous les deux :ange:

Belle partie pour une reprise !! :fier:

sniper_13200
sniper_13200
Niveau 6
18 décembre 2011 à 17:29:03

quand j'ai tué le rathalos (il rester 10 seconde) :fete:

ledecodeur
ledecodeur
Niveau 5
18 décembre 2011 à 17:29:48

J'ai tué le lagiacrus avec un coup de pied ^^

yasabi613