CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
02 octobre 2011 à 16:59:44

Xdaymaaaaannnn

Xdayman
Xdayman
Niveau 7
02 octobre 2011 à 17:03:27

zzooooobbbbbbiiiii le bmx va bien ? :ange:

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:06:07

connard il est peter et jai failli me manger avec tu vas m'reparer sa en vitesse illico

ze-player233409
ze-player233409
Niveau 7
02 octobre 2011 à 18:37:53

Moi c'est différent c'est ma wii qui ne peut plus lire les jeux wii et donc j'ai été obligé de kill ma save a la wiimote :snif:

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
02 octobre 2011 à 18:42:37

Voilà la preuve que Chuck est dans MH3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=YCy-qIwHRSQ :rire:

-_-rome-_-
-_-rome-_-
Niveau 9
02 octobre 2011 à 19:50:53

moi il y a 3 semaine je veut me faire ian pour rubis on y va a trois la on pete la tete apres a plus de queu un rubis sur cette derniere sa dure plus logtemp que prevu les autre etaient des noob fini alors je dit venez pas elle boite enfin un noob qui se baladai vois la ian dormir et la je le propulse en lair avec mon hammer etr touche la ian kill :fete:

beau propulse noob kill :noel:

-_-rome-_-
-_-rome-_-
Niveau 9
02 octobre 2011 à 19:52:40

deuxieme rubi en recompense

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
02 octobre 2011 à 21:15:54

http://www.youtube.com/watch?v=dUzUpvnj0u8 ma plus belle mort lol.

Brook_D
Brook_D
Niveau 9
02 octobre 2011 à 22:12:48

J'ai crée un topic, elles sont marrantes, sinon je les auraient pas postés ^^'

kakatsu
kakatsu
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:30:09

un qurupeco presque mort essaye de se barer et bam juste a temps je lui fonce dans le cul avec une lance :) mort sur le cou^p

pokeHO-OH
pokeHO-OH
Niveau 10
03 octobre 2011 à 20:38:50

c'était pas sur ce jeu mais je faisais mon premier tigrex sur MHF2(trancheur démon POWAAAAA :banzai: ) et je l'enchiane à la fin
il tombe,je lui mets un combo de ls dans le ventre et il s'énerve et là,j'y vais à la chuck norris:il vient,je me mets sur le côté et j'attends qu'il se tourne vers moi,je lui mets deux coups du combo et je continue sur le 3ème et -Quete Terminée!-et en mourrant,il se soulève donc pour l'humilier,je lui mets le quatrième coup(celui qui monte)juste entre les jambes :noel:

sinon j'ai fait un rathalos off pour m'entraîner à stoprush avec un vieux marteau
à la fin,il m'étourdis et m'enchaîne 3fois et j'ai presque plus de vie donc j'esquive le coup qu'il m'envoie et je charge mon marteau et j'avance pour aller plus pres(zone3,je m'étais barré au bout><)et là,je relaches sans faire exprès et ça part en vrille...la rathalos arrive donc je fais comme un Boss:

j'appuies sur A et je l'arrête tranquille!après je charge à moitié mon marteau et je lui mets un coup montant,le tuant :fete: je salue la caméra et je laisse les altaroths bouffer le roi des cieux :pacg: :pacd:

snake390
snake390
Niveau 6
05 octobre 2011 à 21:12:01

Mon plus beau kill et coup de luck je dirais la fois ou je chassais Alatreon pas de hammer guys ou de baril explosif je frappais les horn avec ma Great sword de type Alatreon forme 2 j'ai tuer Alatreon et la dernière horn à cassé.

[-HunterBlaze-]
[-HunterBlaze-]
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:16:17

GG. :fete:

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
05 octobre 2011 à 22:12:51

Je fait un uragaan et la le jho se pointe( a4 joueur)moi ji vai solo sur le jho il ete petit,et eux sur uragaan et il me disent de venir pck il galere je continu mon jho et on eter au meme niveau de vie(les monstres)et ils se rejoingne en zone4 (je crois :( ) et lui pete la tete et lui coupe la queue et la je fait le dernier combo de la LS (le long trai et on range l arme apres) et la l uragaan roule sur moi,je bute le jho puis l uragaan :cool:

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
10 octobre 2011 à 22:16:54

Up ,up,up,c est pick :up:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
11 octobre 2011 à 12:49:06

zobi arete de prendre mes repliques

Zobi_13nrv
Zobi_13nrv
Niveau 9
11 octobre 2011 à 13:07:50

:banzai: :gne:

:dehors:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
11 octobre 2011 à 13:09:34

va sur le lien boulet

ary54
ary54
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:52:42

moi c'etat dans le mhf2 unit la quete des deux diablos,apres avoir tuer le premier et bien entamer le deuxieme ,dernier vie .En fin de duel je me suis retrouver sans potion avec presque plus de vie et je me suis fait metre k.o( avec les petite etoile ),le diablos se prepare a charger a se moment je me dit c'est foutu :mort: et mon chat :ange: lui met un coup en esseyant de m'aider et la fin de quete.

La vidéo du moment