CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
01 septembre 2011 à 13:27:56

blos+ mon premier a la fin je fais charge déséspéré ( pu de soin , arme au tranchant rouge O.O ) et je touche le blos ( il me chargeai aussi) et il meurt :fete:

Cyanokyn
Cyanokyn
Niveau 4
01 septembre 2011 à 15:43:46

Mode arène Barroth a 2 en offline :
En mode grosse galère, mon équipier est assomé et est sur le point de mourir, je range mon arme, sprinte et la KICK !!! Le Barroth s'écroule : WIIN !!!

Sephiroth58
Sephiroth58
Niveau 4
01 septembre 2011 à 16:16:38

Contre 1 barroth en mode online
on était à 2 morts sur 3,le barroth fonce sur un de mes coéquipiers, je fonce également sur lui (le barroth pas le coéquipier) et la tout est allé très vite (je me demande d'ailleurs si c'est pas 1 bug du jeu) mon coéquipier meurt heurté de plein fouet par le barroth mais ce dernier meurt également par ma charge a la lance! Du coup je sais pas si c'est a cause du lag ou quoi que ce soit mais la quête a été validé alors qu'on a eu 3 défaites....ça reste pour moi mon plus beau,et plus inexpliqué kill à ce jour.

samdab91
samdab91
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:20:30

bon, c'est pas un kill, mais j'ai fait un SC (stopcut :hap: ) sur la ian qui faisait son coup ciculaire.

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:04:55

c'est un kill tu as tué une queue

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:24:24

il a eu mal au moins?

Nicosaure
Nicosaure
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:26:59

Déjà fait :hum:

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
01 septembre 2011 à 19:29:10

je sais pas pourquoi j'ai envi de flood peut-être a cause de la reprise des cours :banzai:

Koorg
Koorg
Niveau 6
01 septembre 2011 à 20:53:04

Bonjour à tous,

moi mon plus beau kill c'est un stop rush sur la rathian et le rathalos en meme temps dans la mission doubles ennuis(hr 51+)et boum, les deux mort sur le choc :)

Bariot-92
Bariot-92
Niveau 3
02 septembre 2011 à 06:59:11

Moi c'est mon 1er lagia reussi. Il reste moin de 5min et il se dirrige vers la zone 12. Je lance une bombe rebond (dans l'eau elle avance a l'horizontal) il se la prend dans la tete et continue a avance. Je prepar mon arme et l'attend il est a porter, un requin m'atk et touche le lagia

QUETE REUSSI

Yanmin
Yanmin
Niveau 7
02 septembre 2011 à 09:17:18

Hmmm dans la quete double ennuis hr 51 et + le los et la ian etais sur la meme map le los crache une boule de feu la ian se la prends et creve ^^

[joueurdemh3]
[joueurdemh3]
Niveau 4
02 septembre 2011 à 20:33:26

j'ai fait un stop kill sur un rathalos il court (sa fait perdre de la vie) je lui fait un superpound et quête reussi ( je l'ai frapper en même temps qu'il courrait )

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:57:44

Je faisai clust gaan,il roule et moi aavec ma fusarb.je tir la mn somn. Nv2 quand il fait sa roulade mon armure n a pas bocou de def et j avai pas bocou de vie non plus et mon tir le stoprushdodo (stoprush|dodo,stoper un monstre pendant qu il fai une atk par exenple,le dodo c est en l endormant)c moi qui a rajouter le dodo :noel:

OMG kome chui for :bave:

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:06:05

mon plus beau à ce jour c'est un stop kill sur l'ala:on était avec un potes, lui y s'entrainait au SR hammer, et moi vu que, sans me vanter, je le maitrise pas trop mal :) , je m'entrainais au SR à la GS. L'ala était en mode vol, y fait sa charge électrique pendant que moi je chargeais ma GS (le but étant de s'entrainer, on jouait presque que à la charge, j'ais d'ailleurs mis pas mal de charges dans le vide :noel: ). J'avais plus beaucoup de vie (flemme de me heal, et puis je jouais détente, pas sérieux :noel: ), et je vois un ala me foncer dessus :peur: par pur réflexe (j'ais pas calculé mon timming, j'ais eu un de ces chance ce jour là) je relache ma charge. Stopkill, quête principale complétée :bave: j'étais sous le choc :rire:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:57:53

Moi c'etait contre un Ala (mon premier :o)) ) j'ai un full Rathian + , je meurs 1x, j'ai plus de potions et comme c'était mon premier, donc j'ai pas pensé à prendre des breuvages d'énergie :-(
Total, on l'a achevé en très peu de temps :-p

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:01:03

mon 1er ala j'avais fai un fail complet :noel: usé toutes les potions, je suis mort 2x et j'ais finis en stamina rouge :rire: j'étais en rathian+bloque ombre, heureusement que des allemands ont sauvé le coup :noel:

Darknessia
Darknessia
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:26:44

Ben, en fait, il est facile, l'Ala.
Avec les bonnes armes et armures…
Et avec de la bonne compagnie :o))

Peter-Frampton
Peter-Frampton
Niveau 10
02 septembre 2011 à 23:30:44

bha quand je repense à la première fois, et a maintenant...je me dis que j'ais bien progressé :noel: je viens de dépasser les 150ala tués (20/30 en clust je pense, sinon le reste en para/hammer, on en mode "déconnade" :noel: )

Xdayman
Xdayman
Niveau 7
18 septembre 2011 à 11:38:00

:up: Dsl c'etait plus fort que moi!!

juju997
juju997
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:52:14

Moi c'était quand j'ai fait mon premier SK sur le Gobul

La vidéo du moment