CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
14 août 2011 à 20:36:24

Le barioth jai un pote il lui restait 1 min aussi :oui:

GrolandMagzine
GrolandMagzine
Niveau 10
14 août 2011 à 20:49:37

Mon premier rathalos offline il me restait plus que 10 secondes quand je l'ai battu :rire:

J'arrivais en 4 après l'avoir cherché pendant des minutes et je me met à regarder les infos quêtes.. 20 secondes restantes.. j'me dis " et merde, c'est fini, j'arriverais pas :fuu: "

Alors je vais vers le los et je fait une attaque sautée sns et là, POUF mort.. J'étais heureux :coeur:

Alors que maintenant les los ça va vite :( :hap:

loto974
loto974
Niveau 77
19 août 2011 à 16:22:30

Moi, un tout petit Félyne me tue un Agnaktor en mode acier (alors que j'allais le capturer :hum: ).

Sinon, 'ai fait un magnifique stop-rush sur un ala pendant sa charge volante éléctrique (enfin, je me comprends :gni: )

:banzai:

loto974
loto974
Niveau 77
19 août 2011 à 16:23:08

oula, la bulle ... :honte:

Hyde-Closer
Hyde-Closer
Niveau 8
19 août 2011 à 17:09:49

J'etait en enchainement de la SA contre le Barroth (?), et pendant que je continuais il s'est arraché en arriere et a fait sa charge, ben moi comme un teu-bé j'ai continué l'enchainement, ben un ami m'a frappé avec son Hammer (ou SA) et j'ai été ejecté et j'ai evité la charge, par contre lui j'men souviens plus si il se l'est pris ou pas

MIKO_winneur
MIKO_winneur
Niveau 4
19 août 2011 à 18:32:34

moi c sur un grand jaggie avec un marteau charger au deuxieme niveau je lache et boume
il est projeter en arrière et raterrie sur le piege et comme je lui avait deja balancer 2 bombe
fin de la quete
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2011 à 18:59:38

Mon plus beau kill est alatreon. Il volait, je met un coup de Gs à ce qu'il lui reste de queue, il tombe se débat et meurt en ce relevant sans que personne ne l'ai touché (pour ceux qui ont un doute, sachez que depuis mhf dès qu'un monstre se ramasse au sol il prend des dégats de sa chute).

loto974
loto974
Niveau 77
21 août 2011 à 15:41:32

Tiens, j'ai apris quelque chose :merci:

yasabi613
yasabi613
Niveau 10
23 août 2011 à 22:51:08

triple stoprush un baroth puis kill :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 21:52:53

jaffronter 3 G.jaggi el la je fait la tornade au marteaux et la surprise ! en bas a gauche: vous avez tuez grand jaggi x3 <corps> :ouch: :noel:

Nneodu56
Nneodu56
Niveau 10
25 août 2011 à 21:53:57

Affronter 3 grands jaggis à la fois est impossible.

lucario2503
lucario2503
Niveau 10
25 août 2011 à 21:58:44

Mon plus beau kill c'était contre un barrioth, il restait pas beaucoup de temps et le barrioth commençait à s'enfuir de la zone 2, je le poursuis avec la charge de la lance et le tue au moment où il prenait son envol!
J'était trop fier de moi. :fete:

The-Boss-77
The-Boss-77
Niveau 12
25 août 2011 à 22:01:16

Mon stop kill de l'ala à la fouguentaille :hap:

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
25 août 2011 à 22:52:55

Si cest possible,je faisai de la chasse libre,gd X1,je le bute ,je fait plein de steak pour apres,et un otre arrive je suis etonner je tue en 3sec et ma maman cherie me dit quelle va me couper les cheveux,je laisse mon persso et elle me coupe les cheveux et la y a un los qui se pointe,mais j etait a la lame wyvern eclat donc je retourne au camp et je regarde les prevision de monstre, X1 gd jaggi,et je change mon arme je prend eveil,et je retourne je met serum psy et pas de los
ji est rien piger,donc mystere mystere :ouch2: :ouch: :doute: :sarcastic:

captainspeedlar
captainspeedlar
Niveau 9
25 août 2011 à 23:18:52

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3664189264428_jackswagger_jv.swf

KOM JERRY KOM UN IDIAU :hap:

Iltueur
Iltueur
Niveau 10
26 août 2011 à 08:59:20

:( Il falait pas rentrer au village
Moi hier un moment mémorable on faisait la quête d'arène seigneur terrien avec un ami ...
Il utilise toutes ses bombes pour le baroth et l'uragaan :-( et au mument du jho j'utilise le peu de munitions de fusarbalète qu'il me reste ( perçantes niv3 , 2 esplosives niv3 , normales niv2 ) J'avais plus de potions on avait 8 échecs j'ai défoncer le jho pendant un quart d'heure avec mes normales niveau 1 il nous restait plus que 5minutes et la je le tue avec un rechargement désespéré de 3 munitions niv1 j'étais :ouch2:

Xdayman
Xdayman
Niveau 7
31 août 2011 à 16:30:23

:up:

Ganonink
Ganonink
Niveau 7
31 août 2011 à 16:56:48

quête avancé du los+ un jho arrive ( sans blague) et un gars avec set vangis nous dit de faire gaffe et a la fin le jho tue le los à notre place

[A]latreon56
[A]latreon56
Niveau 9
01 septembre 2011 à 00:41:13

Je faisai un los offine et il par dormir jle reveil et il senvole et moi jdonne un coup,il tombe dans le couloir8/5z et je descent(logique)et lui il etai sur le balcon de glitch :snif2:

lolo9999_
lolo9999_
Niveau 9
01 septembre 2011 à 10:46:55

Contre un lagia en zone 11 de la forét moga il dort on en profite pour poser des bombes baril + et la un bnahara fais son attaque ou il envoie un truc et sa touche les bombes baril + qui explosent et tu le lagia nous aussi ont a faie mourir x)

La vidéo du moment