CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [dedi] Mes derniers moments ici !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
06 juillet 2011 à 21:34:08

:noel:

Bref, pourquoi tu passes par sur mh3rd au lieu de te limiter à ce jeu ? Tu rencontrerais un peu plus de difficulté au niveau du gameplay.

jasonlegitan jasonlegitan
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 21:40:19

Senes :d) Justement, j'attend ça sur PS3 :noel:

Zorocia05 Zorocia05
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 21:42:32

bon ba salut trann tu etait un grand joueur passe sur le forum de la team quand tu veut

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 23:35:57

Hum...m128, c'est bien beau de me citer mais mon message ne t'etais pas destiné :o))

[Sup3rnov4] [Sup3rnov4]
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 23:55:40

m128 :d) C'est bien d'argumenter avec les arguments de déchu. Par contre toi t'a pas d'argument :o))

Dans tout tes messages, tu cites ce que les autres disent, mais tu n'argumente rien :o))

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 00:59:21

Non mais,m128 c'est un cas il me critique sauf que c'est un perroquet ambulant donc limite j'évite de lui parler il peut faire une monologue avec les arguments des autres :hap:
Zac aussi est pas mal,il crée un topic étant donné qu'il ne savait rien,un guignol passe et dit que Trann est un cheateur alors au début il avait pas d'arguments mais quand Dechoubennie s'est ramené il a lui aussi fait le perroquet :hap:
Mais bon étant donné que je suis une parfaite cible pour un Troll il aura pas de mal à me répondre mais quand est-ce qu'il répondra un truc qui vient de SON cerveau je sais pas :( :hap:

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 03:26:44

Coren2> C'est pas comme si tu venais de baser ton dernier post sur le précédent de Sup3rnov4 (Sa réflexion, donc). Aaah, cessité, quand tu les tiens. :o))

M128 M128
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 11:18:02

"C'est bien d'argumenter avec les arguments de déchu. Par contre toi t'a pas d'argument "
Je me sert des arguments de dechu pour décrire l'avancer du débat.
Mais c'est les miens dont je me sert pour argumenter à propos de la mauvaise foi des fanboys.
J'ai jamais argumenter une seule fois sur l'aspect cheat/non cheat.
Vu que pratiquement tout le monde sauf Shin; dechu (et une ou deux personnes que j'aurais oublié); n'as pas fait soit même les calculs; moi compris.
Par contre les arguments sur la mauvaise foi c'est bien les miens.

"Dans tout tes messages, tu cites ce que les autres disent, mais tu n'argumente rien "
J'argumente sur leur mauvaise foi.
Pas sur cheat/non cheat.
Donc pas besoin d'élaborer ma propre argumentation sur cet aspect; vu que c'est un contexte connu (mais à rappeler pour pas mal :hap: ); pas une chose que j'aurais à prouver.
C'est comme un historien économiste qui empreinterais "les arguments" des météorologues pour dire "on est dans tel contexte. Pluies énormes; catastrophique; qui ruine les récoltes".
Après il développe ses propres arguments; qui explique que dans le contexte prouvé par le météorologiste; l'économie de cette période fonctionnait de tel et tel façon.
C'est un peu abstrait cette explication; mais compréhensible j'espère.

N'empêche...
Enfin un type qui montre qu'il a tilté que j'argumentais jamais moi même sur cheat non cheat :hap:

J'adore Corein.
Enorme ce type XD

Corein => [...]Mais tu crois que quelqu'un prête attention à ton humble avis? [...]
moi =>[...] Je pense que si personne ne prétait attention à ce que je dit déjà je pense pas que tu posterais.[...]
Corein =>[...] Tu crois quoi que je vais m'amuser à lire ton texte?[...]J'ai autre chose à faire[...]

moi => [...]je te cite : "Tu crois quoi que je vais m'amuser à lire ton texte"
Je t'ai mit devant une de tes contradictions.
T'essaye de pas perdre la face donc t'arrête de me lire [...]
Corein=> [...]Non mais,m128 c'est un cas [...]

T'était pas sensé être partie; et personne ne me préter attention? :hap:
Trop un cas ce Corein :hap:
Tu dit que personne me lit et ne me prete pas attention alors que j'ai relancer lu sujet.
Je te fait la remarque que si c'était le cas tu me lirais pas.
Pour pas perdre la face tu dit que t'arrête de me lire.
Et dès que quelqu'un donne un argument tu te jette dessus comme chien sur un os pour m'accuser de faire ce que tu fait exactement en m'accusant :rire: .
Quand tu lit Nova; il ne fait pas sur-interprétation; même si tu comprend via implicite que voilà il y a un truc qui semble lui avoir échappé.
Par contre toi tu te jette sur son idée; et tu l'exploite jusqu'à complètement la dénaturé et la rendre complètement risible tellement elle est à côté de la plaque :rire:

" sauf que c'est un perroquet ambulant"
"donc limite j'évite de lui parler il peut faire une monologue avec les arguments des autres "
Relis donc mes messages ici.
Je prend "les arguments"; même si j'apelle plus ça les faits; sur l'aspect cheat non cheat oui.
Mais ce que je fait sur ce forum; c'est quoi?

L'argumentation sur la mauvaise foi des fanboys.
1 exemple parmis des dizaines de ce que j'ais dit mais pas recopier sur dechu :
"-dechu : dommage que tu triche. Tu jou pourtant très bien.

  • fait des calculs et les montre*

-fanboys : IL CHEAT PA TRAN ON LE COné! NOOB! JALOUX! GrO CON! TG!
-forumeur doté d'un cerveau : je pense pas que Tran triche...Je pense pas que ce soit son genre. Il faut voir si ces calculs là sont juste où pas.
- fanboys : TA RéSON C PA SON JANRE!
-forumeur doté d'un cerveau : n'empêche que c'est suspect.
-autre forumeur doté d'un cerveau :

  • met en doûte les données mathématiques*
  • se met d'accord avec dechu*
  • bruit de fond de "RAGEU! ON LE CONé! NOOOOB!! TG!"
  • test ig*

-dechu : il y a bien un problème. Il pourrait venir de tel endroit. Parmis les données il y a une erreur

  • blabla technique*
  • bruit de fond de "RAGEU! NOOOOB! TG!"*

""Au moins ce forum est envahi de noob qui disent (OLOL YE SWI TRO D4RK) ou encore (tu cheat ! CHEAT !) etc... ""
/me tend un miroir "

Là c'est du 100% made in m128.
Donc là encore tu dit de la merde.
J'argumente par moi même.
Les "arguments de dechu"; c'est juste sa réflexion. Il s'agit du contexte.
Tout comme l'économiste vas prendre les arguments du météorologiste pour dégagé un contexte; et ensuite il utilise ce contexte comme support à sa réflexion.

Ce que je répète que Dechu a dit; c'est pou quoi? Juste avoir le contexte; le support sur lequel se développe mon argumentation sur mauvaise foi and co.

Bon.
Comme d'hab t'as rien compris et t'es complètement à côté de la plaque.
Mais maintenant je ne suis pas plus surpris que ça :hap:

"mais quand est-ce qu'il répondra un truc qui vient de SON cerveau je sais pas "
Mauvaise foi absolu :hap:
Regarde tout ce que je dit sur la mauvaise foi; ainsi que mes analyses sur le comportements des fan boys dans CE sujet...Ou dechu n'as jamais posté :hap:
Non mais franchement tu le fait exprès? :ah:
Parce qu'avoir autant de culot dans la mauvaise foi...omg...
:hap:
Chapeau :hap:

"un guignol passe et dit que Trann est un cheateur alors au début il avait pas d'arguments mais quand Dechoubennie s'est ramené il a lui aussi fait le perroquet "
T'as louper mes explications toi encore tien :hap:
Je refait le résumé.

Je tombe sur le sujet de Tran.
Je voit le temps; ça me fait extrêmement bizarre; vu que j'avais en comparaison que des temps sans combo pillule + grain.
Je regarde jouer Tran; je me dit qu'il roxxe; et que donc je peut pas crier au cheat comme un type qui tue un treon en solo en 20 min en jouant comme une brêle sans adré/héro vu que ça saute pas aux yeux.
Donc je donne le lien de la vidéo sur le forum où dechu et moi sommes.
Je demande si il y a cheat ou non.
Dechu me dit qu'apparement vu le niveau de jeu de Tran non non. Puis fait le calcul car ça l'intrigue; et qu'on sait jamais.
Ce calcul (basé sur des données sur des fausses qu'on pensait vrai) a prouver que non.
Il l'a montrer dans son message.

Je donne le lien du sujet; et là; ne sachant si dechu se donnerais la peine de venir; je dit ce que dechu a dit sur le message du forum; sur le sujet de Tran.
Donc c'est pas que j'ai balancé des trucs et qu'ensuite dechu est venu les confirmer.
C'est que dès mon premier message je plagiait dechu :face:.
Mes arguments; c'était ceux que dechu avais donné sur notre forum et que j'ai repris dans mon message.

"m128
Posté le 24 juin 2011 à 19:58:50
"xXtrannXx
Posté le 24 juin 2011 à 15:49:52
Je ne battrais jamais Ken, ça c'est sur. "
Vu qu'il jou sur version jap où le jho a moins de hp... Forcément

Au fait. Tu jou bien. Donc pourquoi t'as senti le besoin de cheaté?
Vu la vitesse à laquelle tu flinch...

pour stag en 5 coups: lance ala sous tranchant+1 attaque+3, mega drogue du demon pillule pouvoir charme et griffe pouvoir et adré+2.
Je pense que t'en ais loin
Encore un type qui cheat.

t'as pas honte? "
Juste à la suite
"
Dechuoubeni
Posté le 24 juin 2011 à 20:08:24
vHit 1: ([414 + 2.3 x 30] x 1.3 x 0.28 x 1 x 1 x 1 x 1.5 x 0.8 x 1 / 2.3 + [450 x 1] x 1.2 x 0.35 x 1 / 10) x 0.75 x 1 = 82
Hit 2: ([414 + 2.3 x 30] x 1.3 x 0.28 x 1 x 1 x 1 x 1.5 x 0.8 x 1 / 2.3 + [450 x 1] x 1.2 x 0.35 x 1 / 10) x 0.75 x 1 = 82
Hit 3: ([414 + 2.3 x 30] x 1.3 x 0.3 x 1 x 1 x 1 x 1.5 x 0.8 x 1 / 2.3 + [450 x 1] x 1.2 x 0.35 x 1 / 10) x 0.75 x 1 = 87

Voilà les dégats précis infligés par les 3 coups verticaux d'une lueur alatreon sous tranchant+1 et adrénaline+2, avec une méga drogue, une graine pouvoir, un charme pouvoir, et une griffe pouvoir, sur le ventre du Jho en rage.

Les 440 HP de stagger limit du ventre (merci HP display) se consomment donc en 6 coups verticaux (tiens c'est ce que je fais quand c'est moi qui joue :o), et non pas en 4 comme sur ta vidéo.

A vouloir trop descendre le temps, tu as cheaté de manière trop visible, c'est vraiment dommage, surtout venant de quelqu'un avec un gameplay qui peu faire des bons trucs.

C'est assez navrant, mais bon tu fais comme tu veux, je voulais juste éviter à ceux qui ne connaissent pas le calcul de dégats de se faire avoir par ce genre d'arnaque.

Au plaisir."

Il y a un truc que t'as apparement jamais compris XD.
Dans le débat; au départ j'ai fait copié collé ou presque de ce que dechu avait dit dans notre forum; ne pensant pas qu'il allais se faire un compte JVC juste pour ça.
Là perroquet oui. Mais pas guignol content que dechu lui sauve la mise vu que j'était en gros son porte parole :hap:

Par la suite; ne m'intéressant pas aux calculs de dégâts; j'ai laisser faire dechu et Shin.
La seule chose que j'ais fait après mon 1er message (ou presque si ce n'était pas le cas mais je pense pas :( ); c'est relever les mauvaises fois et incohérences.
Et bien sûr j'était obliger d'utiliser dechu comme support; qui donne le contexte.
Comme l'économiste avec le météorologiste.
Tu croit que lorsque l'économiste parle d'économie c'est juste un type qui fait le perroquet du début à la fin; comme si le météorologiste s'amusait à faire des analyses d'économie que l'économiste pouvait repomper? :hap:

La vrai nature de mes interventions; en dehors de celle de mon premier message; c'était uniquement relevé la mauvaise foi et le manque de lucidité.
That's all.
/me colle sur un front une étiquette : "Rien capté depuis le début"

M128 M128
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 11:19:58

Note : dans le cas de dechu; il a un peu jouer à l'économiste; mais pas autant que moi.
Et surtout il ne l'as pas fait ici :hap:
Donc l'accusation que je fait que repomper...hum...
XD

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 11:23:09

T'as pas comprit que je lisais pas? :hap:
Mais si tu veux écrire je vais pas t'en empêcher mais bon :hap:
Kom T Konch :hap:

M128 M128
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:07:04

N'empêche que si toi t'entend pas; les autres entendent.
Et puis te cacher comme ça franchement...
"Nanananère je t'écoute pas" comme un gosse de primaire :hap:
Tu me donne raison avec ton comportement.
Donc je pense pas m'en plaindre :sifflote:

juju997 juju997
MP
Niveau 10
07 juillet 2011 à 12:08:35

"juju997
Posté le 6 juillet 2011 à 20:02:48
Traité de cheater juste pour un record ? C'est abérant(?) les noobs de nos jours ...."
"Il a été dit que Tran a cheaté oui.
Mais pas juste à cause des temps.
Mais des vérifications qui ont été faite derrière avec des données fausses.
Pas la peine de me remercier du résumé.
Je comprend tout à fait que tu puisse t'exprimer d'un débat que t'as absolument pas suivit les yeux ouvert; ou le cerveau allumé au choix "
Oui mais il a comme même été traité de cheateur par des "jaloux" ,si je peux dire,et aussi j'ai juste lu le message du début et j'ai posté mon avis pas la peine de parler de cette façon ...

M128 M128
MP
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:27:54

"Oui mais il a comme même été traité de cheateur par des "jaloux" ,si je peux dire"
Ah?
Possible oui.
Mais j'en est pas vraiment le souvenir. Il devait y en avoir pas tant que ça; tout le monde était du côté de Tran ou presque.
M'enfin oui ptète.

"et aussi j'ai juste lu le message du début et j'ai posté mon avis pas la peine de parler de cette façon ..."
Ok.
Je pensait que tu mettait ceux qui parlait de cheat dans le même sac; et surtout dans ce sac là.
Si tu parlait d'une partie des "pro-cheat" je m'excuse d'être allé aussi loin; j'ais mal interprété ce que tu as dit désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2011 à 14:12:33

Bye. :o))

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:19:33

Coren->"Zac à créer un topic pasqu'il était paumé"

Hum...j'ai demandé comment ça s'était finis car le topic principal avait été locké et que Trann avait dis juste avant qu'il avait des calculs pour prouver son innocence. Et mon oppinion était déjà arrété sur le cheat de Trann, mon jeune Made in. Et de plus, ce topic était un excellent attrape-couillon qui a relancé le débat et faillis provoquer le départ de Trann(qui voulait fuire pasque 3-4 gars sur des dizaines pensaient qu'il cheatait. Tapiole). Bref, tu te répete beaucoup, je trouve. Encore un bug de conception ? (et oui, moi aussi, je me répète.)

"Les anti-Trann repetaient les arguments de Dechu"
Toi aussi, tu te contentais de répetais "Trann ne cheat pas car je le connais bande de noob rageux".

Je te signale aussi, au passage que tu n'es qu'un misérable happyste. Oh, et avant de me traiter d'abrutis renseigne toi sur la différence "hapisme-happysme" kikoo.

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 01:23:17

Ups la date...

Bon, s'pa grave.Au pire, y a une ou deux chaumiéres qui se font incénerer et pis aprés on en parle plus.

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:23:49

Est-ce qu'il y a eu des gens qui disaient qu'il y avait cheat qui était kikoo?
Car dans les Pro-Tran il y avait des dizaines de kikoo.
Je me rapelle pas en avoir vu en face :/.
Moins nombreux en tout cas.
Je ne parle pas d'anti-Tran; mais plus volontier de de pro-cheat.
Car d'après ce que j'ai vu; ceux qui disait que Tran cheatait n'avais rien contre lui.
Alors que du côté des pro-Tran; là le non est plutôt correcte car zéro objectivité.

M128 M128
MP
Niveau 7
08 juillet 2011 à 12:39:50
  • nom*
cha-cha71 cha-cha71
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 22:57:21

Moi, je dit que Trann n'est pas un Hacker, jamais joué avec lui mais c'est pas grave :hap:
J'vois pas pourquoi il s'en va a cause de 3 ou 4 cons qui veulent pas admettre qu'il y a des meilleurs joueurs qu'eux sur cette pitoyable planète :noel: Après, tu leurs fait croire qu'ils ont gagné, que t'a abandonné, et là, ça les rends heureux...
Mais bon t'fais c'que tu veux :noel:

Dites le moi si je parle a un mec qui est déjà parti :)

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:48:21

Nan, mais la gueguerre est déjà fini. Trann cheat pas, y avait une erreur au niveau de la prise en compte de la pillule(attention, ce n'est pas uneerreur de calcul mais les donnée concernant la pillule qui sont fausse).

Et le probléme, si t'avais suivis le débat, c'était pas le temps que Trann à fait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment