CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [dedi] Mes derniers moments ici !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 20:10:11

"Que vous fassiez moins de 7 m'étonnerais déjà beaucoup :hap: "

Jason a fait 6'55 sur son dernier temps :noel:

"A force d'être de mauvaise fois et de troller les anciens pro-cheat...Pas mal d'entre vous; dont toi; se rendent complètement ridicule :hap: "

m128, à la base c'est toi qu'est venu relancer la discussion sur ce topic en essayant d'enfoncer systématiquement les autres à chaque post.

Tu defends Dechu, c'est bien, et les autres défendent Trann : okay : mais on connait la réponse de ce débat depuis longtemps, alors pourquoi tu viens chercher la petite bête ici ?

Il faut savoir s'arrêter à un moment donné sinon on en a pas finit avec ce débat.

M128 M128
MP
Niveau 7
05 juillet 2011 à 21:32:22

""Que vous fassiez moins de 7 m'étonnerais déjà beaucoup "

Jason a fait 6'55 sur son dernier temps"
Je connait pas Jason. désolé :hap:
Quand je voit quelqu'un me donner un temps peu réaliste; (faire mieux que ken avec un mob avec moins de hp. Mais lui encore pense que c'est pas le cas)qui me dit "j'ai plein de potes qui font tel et tel temps" (mieux que ken)...
Je suis désolé mais ça me parait très très louche.
J'ai des raisons de doûter; mais pas de croire pour l'instant.
Ma façon de raisonner c'est "jusqu'à preuve du contraire".
Trouver moi des vidéo de jho euro avec des temps en dessous de 6 min; et là j'arriverais peut-être à changer de position.
Mais là quand même ça m'a l'air gros.

"m128, à la base c'est toi qu'est venu relancer la discussion sur ce topic"
Je pense pas être un troll.
Ou en tous cas pas dans le même sens qu'eux si c'est le cas.
Eux disait quoi? Noob; rageux; ect...
Quels arguments; réflexion apportait-ils?
Aucune; ou pratiquement aucune.
Eux trollait.
Moi de mon côté; je viens juste remettre la pendule sur ceux qui disent des conneries.
Genre "blablabla noob qui crie au cheat".
Dechu est-il noob?
Surement meilleur joueur que 95% des joueurs qui l'accusent de ça; si ce n'est 100%.
Et "crier au cheat" ça sous entend quoi?
Que c'est fait abusivement; sans réflexion; ce qui n'était pas le cas de dechu.
Par contre des type qui criait à quelque chose ça existait du côté des fanboys.

Je vient juste remettre les pendules à l'heure.
Après je dit pas que j'ai 100% raison ou quoi.
Mais que je pense apporter plus de vérité qu'autre chose; pour rétablir une vérité que certains s'amusent à déformer en tout sens au point de la défiguré.

"en essayant d'enfoncer systématiquement les autres à chaque post. "
les autres = qui?
Les fanboys.
Et récemment; un gars que je juge douteux à cause de ce qu'il affirme.
Et puis enfoncer...
Dans un cas je souligne la mauvaise foi; et j'explique mon raisonnement qui tendrait à prouver qu'ils ont tort dans ce qu'ils affirment.
Dans l'autre un peu la même chose; mais j'exprime en plus mes doûtes sur ce qu'on me raconte.
Ptète que comme Dechu j'aurais tort.
Mais avec les données que j'ai; je pense pouvoir émettre des doûtes quand même :hap:

"Tu defends Dechu, c'est bien, et les autres défendent Trann : okay : "
Je défend ma vision des choses c'est tout.
Si je défend quelqu'un c'est par dégâts collatérale.
Je défend avec quoi?
Des arguments.
Pas des insultes à tout vas.
J'attaque pas la personne (noob; rageux; jaloux;ect); puis affirment des choses sans raisonnement ou preuves préalable.
J'attaque les idées et les informations; et ensuite des personnes que je jugent de mauvaise fois.
Même si m'a façon "d'attaquer" les gens c'est pas dire "tu suce machin" comme on me l'a dit :hap:
J'essaye de rester "un minimum poli".

J'avoue être un peu hargnieu; mais j'aime pas la mauvaise foi.
Et quand quelqu'un me dit que j'ai tort; j'ai envie d'échanger jusqu'à ce qu'on aboutisse à une conclusion.
Soit j'ai tort; je change mon opinion; et là j'ai théoriquement raison à partir de là. Soit même chose du côté opposé théoriquement...
Là ça marche qu'à moitié car soit il y a bluff et sait avoir tort; soit a des preuves réelles et tangibles de croire ce qu'ils dit.
Soit il croit ce qu'on lui a raconté et/ou fait des suppositions extravagante mais est de bonne foi en le disant.

"mais on connait la réponse de ce débat depuis longtemps, alors pourquoi tu viens chercher la petite bête ici ?"
La réponse du débat oui.
La finalité oui.
Mais le déroulement complètement déformé à loisirs...
J'ais pas envie de laisser des gens sans lucidité continuer à s'enfermer dans leur dénie.
Ils sont tellement occupés à dire "ON AVAIT BIEN RAISON!" qu'ils sont pas capable de se remettre en question; et de remarquer que celui qui a démonter dechu; c'est dechu lui-même.
Et qu'ils feraient bien de regarder le comportement qu'ils ont eu; et continu d'avoir.

Je cherche la petite bête?
Je laisse pas les gens déformer la réalité ni se complaire dans leurs illusions. Surtout ce genre d'illusion.
Aller accuser le clan adversaire de ce qu'on est les seules à faire c'est vachement gonflé je trouve.

J'avoue être un peu hargnieu; mais disons que veut rétablir une vérité; et surtout mettre en lumière celle sur ceux qui ne veule pas la voir.
Pense que je suis un justicier du dimanche prétentieu si tu veut.
Mais je croit en ce que je fait.
Et j'avoue pouvoir avoir des excès de zèles.
Mais je n'ais pas envie de rester à rien faire voilà.

"Tu defends Dechu, c'est bien, et les autres défendent Trann : okay : mais on connait la réponse de ce débat depuis longtemps, alors pourquoi tu viens chercher la petite bête ici ? "
Pour les raisons expliqués plus hauts; je pense pas qu'on puisse me mettre dans le même sac qu'eux tout de même.
Mon bataille c'est pas "Tran cheat ou non?".
C'est déjà réglé.
Là c'est ma bataille habituel. Lutter contre la mauvaise foi manifeste; le manque de lucidité.
J'essaye moi même de pas être "mon propre ennemi"; même si ça ne m'empêche pas rester imparfait comme tout un chacun.
Je dirais juste moins que certains :sifflote:

Si tu croit que je suis là pour dire que non Tran cheat pas...Ba normale que tu comprenne pas ce que je vient faire ici =D.

"Il faut savoir s'arrêter à un moment donné sinon on en a pas finit avec ce débat."
J'avoue que la mauvaise fois c'est sans fin; et donc ce seras peut-être difficile d'arrêter.
Mais j'ais rencontrer des gens; avec qui; à force d'insister; on été capable de se remettre en question et d'évoluer.
Ces réussites; un peu clairsemées peut-être; me laissent penser que l'idéaliste que je suis peut arriver à quelque chose ainsi.
Maintenant tu as les données. A toi de juger.

Au fait.Pour les effets littéraires et autres niaiseries romanesque...Dit toi juste que c'est pour me donner une légitimité supplémentaire à laisser penser que je me trouve intelligent; et donc à avoir un avis potentiellement potable. :hap:
Et en plus j'aime bien faire de belles phrases donc une pierre deux coups.
Je suis capable de prendre du recul sur moi même et mon comportement avant qu'on me fasse une remarque. =D

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:36:03

Cesse de poluer mon forum.

M128 M128
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:58:46

Je pollue avec quoi?
De la vérité.
Que beaucoup ici ne veulent pas regarder en face.
Assumer les propos que vous tenez.
Assumer la contradiction entre ce que vous affirmez; et les faits.
Ton forum était déjà en train de devenir une sorte de poubelle; avec toutes les conneries que tes fanboys venaient y déversés.
Je fait le ménage.
Peut-être que ces conneries t'aime bien les entendre.
Mais essaye de rester objectif et lucide.

Tu te présente comme un martyr "Dès que je ferais un bon temps on me traitera de cheateur T_T".
Comment s'ais déroulé l'accusation?
temps bien petit => doûte
calculs => confirmation des doûtes (mais à partir de données fausses)
=> mise en route de l'accusation
=> confrontation des arguments sur les calculs de dégâts
test ig => on voit qu'il y a un problème dans les données des calculs, et on se rend compte que tu n'as pas cheaté

Tout ça c'est une suite de dominos.
Suffit d'empêcher les dominos d'avant l'accusation de tomber.
Sachant que les données sont fausses; ont ne les utiliseras pas à tort pour la vérification.
Donc on fera pas d'accusation abusive.
Donc t'es pas plus susceptible de te faire traiter de cheateur qu'un autre.

Dès qu'on est pas d'accord avec des gens qui supporte pas qu'on pense comme eux; on est forcément un pollueur et un chieur.
Tout comme ceux qui disait que la Terre était ronde; ou que l'homme descendait du singe.

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:01:04

Dégage au lieu de faire des romans a la con !

Tu vois pas que personne les lis tes merdes ?

darkartoon darkartoon
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:07:19

Bordel mais laissez couler ce topic.

M128 M128
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:45:09

"Dégage au lieu de faire des romans a la con !

Tu vois pas que personne les lis tes merdes ?"

"Tu vois pas que personne les lis tes merdes ?"
T'attaque les gens; leur crédibilité; mais pas leur arguments.
C'est lâche; sans parler du fait qu'aller à cette extrémité ça fait un peu "j'ai tort donc j'ai rien d'autre à dire".
:hap:
Juste pour prouver que tu dit de la merde comme les autres :
Déjà si personne ne me lisait; le sujet serais resté mort après mes messages; ce qui n'est pas le cas.

Ensuite l'autre preuve :

"Senes
Posté le 4 juillet 2011 à 16:39:46
-dechu : dommage que tu triche. Tu jou pourtant très bien.

  • fait des calculs et les montre*

-fanboys : IL CHEAT PA TRAN ON LE COné! NOOB! JALOUX! GrO CON! TG!
-forumeur doté d'un cerveau : je pense pas que Tran triche...Je pense pas que ce soit son genre. Il faut voir si ces calculs là sont juste où pas.
- fanboys : TA RéSON C PA SON JANRE!
-forumeur doté d'un cerveau : n'empêche que c'est suspect.
-autre forumeur doté d'un cerveau :

  • met en doûte les données mathématiques*
  • se met d'accord avec dechu*
  • bruit de fond de "RAGEU! ON LE CONé! NOOOOB!! TG!"
  • test ig*

-dechu : il y a bien un problème. Il pourrait venir de tel endroit. Parmis les données il y a une erreur

  • blabla technique*
  • bruit de fond de "RAGEU! NOOOOB! TG!"*

:rire: "

"Dégage au lieu de faire des romans a la con ! "
TROLOLO T UN INTELLO!
T'as vraiment une mentalité de collégien ma parole (==)"
Je pensait que t'était mieux que tes fans boys mais en faite non.
Tu sait juste mieux jouer qu'eux apparement; et c'est tout (==)"
Je suis franchement deçu.
Et puis mes romans à la con c'est des arguments qui prouve que vous avez tort et que vos arguments "à la con" en sont bien.
:hap:

Tu fait vraiment collégien immature là. uu'

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:23:21

Ecoute, c'pas un topic a clash, j'en ai rien a foutre de ce que tu dis et de ce que tu penses de moi.

Maintenant, au lieu de faire ton intellectuel, sort d'ici, a part pourrir le topic tu fais rien d'autres.

M128 M128
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:27:34

"Ecoute, c'pas un topic a clash"
Exacte.
Un topic où tu dit en revoir.
Ainsi qu'un topic où un bon nombre de personne se voilent la face; et déforme la réalité à leur convenance pour rester dans leurs illusions confortables.
Ce que j'ai pas envie laisser faire.
Je veut pas clasher pour clasher.
Je veut juste ne pas laisser les gens dirent la merde qui les arrangent pour se convaincre entre eux.

"a part pourrir le topic tu fais rien d'autres."
Déjà expliquer plus haut ce que je faisait ici.

"au lieu de faire ton intellectuel"
Eux ont bien les droits de faire les cons.
Et puis si être un intellectuel c'est juste expliquer des évidences que certains refusent de voir par manque de lucidité... :hap:
Suffit d'avoir un demie cerveau pour être un surdoué face à tes fan-boys. Donc bon voilà :ah:

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:35:02

M128 essaie pas de faire ton intello,tu viens chercher la merde,sois disant parce que tu veux "établir la, umière"
On l'a connait déjà la lumière bouffon,il y avait une erreur au niveau de la pilule pouvoir,maintenant réfléchis et tu dégages :hap:

Mx_Player Mx_Player
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:36:31

Tu devais pas te barrer Trann ?

Enfin je fis ça, je dis rien.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
06 juillet 2011 à 18:44:24

pourtant, la pillule, quand on regarde dans le status du joueur, on voit qu'elle augmente bien l'attaque selon les données de gamefaqs...

M128 M128
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:40:38

"M128 essaie pas de faire ton intello,tu viens chercher la merde,sois disant parce que tu veux "établir la, umière"
On l'a connait déjà la lumière bouffon,il y avait une erreur au niveau de la pilule "
Déjà; ce que je veut c'est faire la lumière SUR quelque chose.
La lumière elle-même sert à éclairer ce que tu veut montrer.
Donc tu connait déjà la lumière "bouffon"?
Maintenant essaye de connaître ce qu'elle éclaire :ah:
Me traiter de bouffer avec un fail pareil...
:rire:
Tout sauf crédible une fois de plus :hap:

"M128 essaie pas de faire ton intello"
Tu sait le mec plus grand que toi.
Il l'est pas forcément parce qu'il prend des échasses.
Mais ptète juste qu'il est plus grand que toi :hap:
Lit le poème de l'albatros de Rimbaud.
Pour moi la poésie c'est un peu de la merde.
C'est le seul texte qui a réussit à m'intéresser.
Lit le et tu comprendra peut-être que je ne voit pas pourquoi faudras que je me nivelle par le bas; tout ça pour ne pas froisser ton ego.
Ce que j'ais peut-être fait en écrivant d'une façon un peu trop soutenu pour toi :ah:
Et puis j'ai envie de me remettre à écrire ma fic; donc faudrais bien que je m'échauffe les doigts.

Et puis tes impolitesses (enfin tes insultes dit plus simplement :hap: ) ne font que mettre en exergue la pauvreté de ton argumentation ainsi que ta mauvaise foi.
(Et pour la route : Norage que je te fasse sortir ton dico :hap: )

Et au fait.
Il existe énormément de types d'intelligences différentes.
L'intelligence verbale (pas celle de conjugué les verbes; mais celle de par exemple former des phrases); n'est pas la seule qui existe.
Au niveau de la logique la plupart sont des causes perdues.
Mais le fait que j'ai un type d'intelligence ou deux plus élevés que quelques personnes; ça ne me rend pas forcément plus intelligents qu'elles globalement.
Si vous voulez vous sentir inférieur parce que vous savez pas faire de jolies phrases; ou que vous dîtes de la merde ne m'en blâmer pas :hap:
(j'avoue vouloir être provocant dans ce message;mais à la hauteur de l'exaspération que je ressent quand je voit un tel manque de correction. Insulter des gens comme ça franchement. Après si tu croit que ton langage de charretier te donne raison continu à t'en servir =D)

Coren2 Coren2
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:45:12

Bien d'argumenter mais ça sert fichetrement à rien étant donné que la guerre est fini :hap:
Donc à part faire des gros textes qui vont servir qu'â des disputent,tu dis que tu essayes de trouver la lumière?Non tu cherches la merde :hap:
Mais tu crois que quelqu'un prête attention à ton humble avis?Que dalle,on a prouvé que Trann n'est pas un cheateur,rage pas que t'arrives pas à finir la quête du jho solo à 4 :hap:

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:46:21

Nan mais ça,c'est Made in Taiwan.Toujours à s'emballer quand il le faut pas :o))
D'ailleurs faudrait que je le fasse réparer maisj'ai paumé la garentie...

(Oui,oui, c'est bien du troll, bête et méchant :noel: )

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:46:50

Toi t'es con, pas dans le sens stupide du terme mais plutôt...

...je sais pas expliquer...

...t'as déjà vu "le diner de con" :hap:

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:50:13

Nico->De qui tu parle ? :o))

Made in Taiwan->Réponse révisible,immonde robot défectueux.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 19:50:47

m128 of course :ok:

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 19:53:35

Nico->Ben...en attendant,il a pas tord.Regarde la réponse de Coren(Made in Taiwan,quoi)qui n'a toujours pas compris le sujet de la discussion.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:01:23

Oui mais c'est Corentin quoi :hap:
C'est normal :oui:

  • regarde les autres messages*

Mx_player!? :(
MxPlayer01!!! :ouch:
Il a tourner la seul vidéo de MH3 où j'apparaissais :fier:

C'était il y a si longtemps...

  • se souviens...*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment