CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MH3-Trann Deviljho solo 7.17[Adrénaline]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
[JV]-Itachi- [JV]-Itachi-
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 20:23:34

Qui a dit qu'il cheatait ? :hap:

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:24:30

Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 20:22:29 Avertir un administrateur
T'façon osef du temps, l'important c'est la façon de jouer.

Discours de défaitiste.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:25:23

Non mais être bon et cheater, j'ai rien contre ça, ya aucun problème :D. Mais se considèrer meilleur qu'on est en cheatant, et en contrargumentant une preuve mathématique de cette manière, c'est à la limite du foutage de gueule :3.

=> La pillule pouvoir rajoute 25*2.3 points d'attaque à une lance, pendant 15 secondes, pas 7minutes :D.

Petite précision: "Trann est un PGM", ce qui est indéniable, c'est quelqu'un avec un très bon gameplay, n'est pas NON PLUS un contre argument à la preuve mathématique et manifeste du cheat :3.

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:25:54

Pilule + graine = 3minutes mon petit :oui:

Tomalico Tomalico
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:25:58

Il utilise Hp-Display qui est considéré comme du cheat, même si il ne modifie pas l'attaque de ton personage etc ...

Et sinon, je crois à ton record Trann. T'es tombé sur un petit jho, comme Kent et tu as joué comme un PGM, y a rien à dire.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:27:43

Au passage Senes => Tu as 100% raison, il est bon, et c'est ce qui compte, ce qui ne m'empêche pas de trouver honnêtement assez dégueulasse de se rendre meilleur qu'on ne l'est par un cheat manifeste, en prétendant la performance originale.

Un jho touche les 9:00 au mieux (sur version EURO uniquement, la jap descend bien plus bas), faut l'accepter les gars.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:29:14

Nan mais t'as lu mes posts ?

Aprends à compter sur 6 doigts au lieu de 4 ...

T'argumentes dans l'vide là Dechuoubeni.

-[Slim]- -[Slim]-
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 20:29:32

OMG, moi je dit cheat :hap:

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:30:15

Slim ! coeur:

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:30:30

Fail : :coeur:

K37 K37
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:31:31

C'est pas avec ton ramassis de chiffre de m*rde que tu saura tout mon ptit. C'est pas avec ça que tu va apprendre a connaitre une personne. C'est pas les chiffres qui t'apprendront a être amis avec les gens. Donc remballe tes chiffres et vire de la. Tous ceux qui le connaissent savent qu'il ne cheat pas donc fou le camp et emporte ta rage avec toi.

Dechuoubeni Dechuoubeni
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:32:22

xXtrannXx Voir le profil de xXtrannXx
Posté le 24 juin 2011 à 20:25:54 Avertir un administrateur
Pilule + graine = 3minutes mon petit :oui:

Non mais, pilule + graine permanente avec attaque+3, ça te ferait descendre à 5 coups, pas à 4.

Je cherche pas à te faire reconnaitre que tu cheat, ce serait bien trop demandé, je voulais juste rétablir un peu d'honnêtement dans ce tissus de mensonge.

=> Tomber sur un petit jho + être un PGM, ça ne permet pas de réaliser des performance irréalisables.

Ce qu'il faut piger, c'est qu'un jeu est un programme, les choses sont fixes, il y a des limites, tout n'est pas possible dans mh --'.

Ne pas croire à ce cheat prouvé, c'est comme dire après avoir perdu un match de tennis que c'est la faute du vent et rien d'autre, de la mauvaise fois de gros con :D.

Virtual_Zob Virtual_Zob
MP
Niveau 9
24 juin 2011 à 20:32:33

Tu devrais peut être utiliser les chiffres k37.

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 juin 2011 à 20:32:34

Nex21 Voir le profil de Nex21
Posté le 24 juin 2011 à 20:24:30 Avertir un administrateur
Senes Voir le profil de Senes
Posté le 24 juin 2011 à 20:22:29 Avertir un administrateur
T'façon osef du temps, l'important c'est la façon de jouer.

Discours de défaitiste.

Hm, tu veux une explication ? Un bon temps, sur MH, c'est pas 100% lié au skill. Y'a beaucoup de chance qui joue dedans. Déjà, la taille du monstre (surtout sur le jho, tu tombes sur un mini jho :d) win). Ensuite, l'endroit dans lequel t'apparais. Ensuite, la possible apparition d'un second monstre sur la map. Ensuite, un mauvais geste qui te fait mourir et échouer brusquement. (ça arrive à absolument tout le monde, les erreurs de timing. Après, chez certain c'est moins fréquent que chez d'autres, voire beaucoup moins).
Bref y'a sans doute d'autres choses que j'ai pas citées, mais tout ça pour te dire, que non, le plus important dans une vidéo (enfin, j'dis ça subjectivement, mais j'pense ne pas être le seul à penser comme ça) c'est le gameplay, et non pas le temps, qui est lié à beaucoup trop de circonstances hasardeuses pour qu'on le prenne à 100% au sérieux.

]-Kross-[ ]-Kross-[
MP
Niveau 7
24 juin 2011 à 20:34:24

Vous avez pas pris en compte la taille du monstre. :hap:
+ Stop raj'. :ok:

Senes Senes
MP
Niveau 12
24 juin 2011 à 20:38:23

Kross :d) La taille du monstre ne change en rien ses stagger limits, et personne ne rage. A chier, ton troll.

Shin-itchi Shin-itchi
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:39:40

La taille n'influence pas les hp du monstre.
La quantité de HP varie en fonction du niveau de la quête (difficulté) avec une marge entre 10 et 30%.

Maintenant Dechuoubeni, je t'ai montré par A+B que tu as tords et tu m'ignores, c'est super : continue à te défiler et à te ridiculiser :ok:

xXtrannXx xXtrannXx
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:39:40

Enfaite le machin qui permet de cheater ca se met ou ? (car comme ca la prochaine fois, je filme aussi ma maison pour montrer qu'il n'y a pas de machin qui cheat lol)

Nex21 Nex21
MP
Niveau 10
24 juin 2011 à 20:39:43

Et pourquoi tu crois que dans les films il y a plusieurs prises? Rien n'est parfait du premier coup mais à force d'essayer ça arrive forcément les bonnes circonstances.

[JV]-Itachi- [JV]-Itachi-
MP
Niveau 8
24 juin 2011 à 20:40:08

Je raj trop parce que je suis persuadé que Trann cheat :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment