Voici ce que j'ai envoyé à Futsuke :
Salut Futsuke !
Je suis au courant qu'il y a bien longtemps que tu as laché l'univers Monster Hunter Tri et bien entendu le Wiki français qui va avec.
En quelque sorte, je suis un peu pareil sauf que voilà, il y a quelques jours j'ai voulu y rejouer et là: Plus de Wiki !!!
J'ai cherché, posé des questions à droite à gauche et j'ai finallement appris qu'il y a eut une expiration de l'hébergement.
Quoiqu'il en soit, je ne te demande pas de nous restaurer notre wiki, je pense de toute façon qu'il est perdu.
Mon idée était de contacter l'ancien hébergeur, tonsite.biz pour leur demander les pages html de l'ancien wiki français. De là nous conserverons au moins la base du site et pourrons le completer, je pourrais trouver des modérateurs facilement. Bref, aurais-tu une adresse e-mail ou quelque chose pour m'aider à aider ces joueurs qui ne savent pas parler anglais ?
Bref, c'est vers toi que Michachel m'a envoyé, j'imagine que je ne suis pas le premier à te parler de ça mais je trouve mon idée interessante, si nous pouvions récupérer les pages html de l'hébergeur (l'un des deux) ce serait juste très bien !
Bonne soirée ou nuit et bonne chance pour tes examens si tu en passes.