CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIKI] Restauration !

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:06:46

Salut, comme vous le savez tous, le Wikipédia Français de Monster Hunter Tri est HS depuis bientôt deux mois :oui:
Voici le lien: http://wikimonsterhunter.iceheberg.fr/index.php/Accueil

La cause principale de tout ceci semblerait être l'expiration de l'abonnement à l'hébergeur.
Ce soir, j'ai envoyé un mail au fondateur du site, que j'avais également contacté pour des problèmes de gestion qui ont été résolus.

Bref, tout ça pour dire que j'attend la réponse de Michachel et que je vous tiendrais au courant sur ce topic de l'avenir de notre wiki français.

Merci, bonne douche pour ceux qui vont en prendre une :noel:

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:08:25

Ps: Si quelqu'un à un hébergeur gratuit de sites web, qu'il me MP pour qu'on discute d'un nouvel hébergeur pour le wiki, je suppose que les pages html ont du être conservées, enfin, j'espère :noel:

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
20 juin 2011 à 20:09:37

C'est pas l'expiration en cause, mais un contenu non réglementaire ...

REaSIoM
REaSIoM
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:13:06

Va s'y je suis avec toi, et j'espére qu'enfin le wiki monster hunter réaparaitra en français!!! :ok:

[Z]oulo
[Z]oulo
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:15:19

Jerry de " Va s'y " :rire:

:hap:

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:16:36

shin-itchi
Posté le 20 juin 2011 à 20:10:55 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-239415-20-0-1-0-officiel-un-wiki-monster-hunter-fr.htm#message_586414

ddp
Lien permanen

:snif: Je voulais garder un peu d'espoir :snif:
Au pire on récupère ceux de l'ancien wiki (ton site.biz)

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:19:01

Au pire, on ira la dessus : http://monster-hunter-3.blog4ever.com/blog/articles-cat-415435-495110-la_forge_du_hunter.html

:noel:

PasdeChichi
PasdeChichi
Niveau 10
20 juin 2011 à 20:24:46

Pourquoi pas refaire à partir de wiki anglais en traduisant tout ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 20:24:57

Ca m'enerve parce que je ne suis qu'en 5eme et je ne comprend pas l'anglais au max...

J'espere qu'il réapparétra bientot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 20:27:03

Sinon pouvez vous me donner les liens de sits ressenblent au wiki anglais. Ce serai sympa.

Shin-itchi
Shin-itchi
Niveau 22
20 juin 2011 à 20:29:31

Le wiki Fr ne "réapparétra", il est mort.

Pour en "ré-avoir" un, il faut repartir de zéro, c'tout. Et vu les énormités qu'il y avait dans le précédent wiki Fr, mieux vaut utiliser le wiki anglais, c'tout.

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:26:28

Je vais tenter le tout pour le tout... Meme si j'ai bien l'impression que shin-itchi a raison !

[Supernova]Alex
[Supernova]Alex
Niveau 5
20 juin 2011 à 21:45:34

Et j'ai même demandé à Futsuke, qui est je le rappel le fondateur du wiki, s'il n'a pas fait une sauvegarde de secours sur son ordi.

Apparemment, non :snif:

Il faut repartir à zéro :-(

Si je peux faire quelque chose pour refaire le wiki, n'hésité pas à me le demandé. Car vu que l'ancien wiki n'étais pas entièrement sous ma responsabilité.

De plus, j'étais seulement modérateur et le seul responsable le plus actif du wiki.
Les 2 administrateurs (le fondateur futsuke et michachel) n'étaient pas souvent présents.
Dès qu'il y avait un problème sur le wiki il a fallu attendre 2 semaines pour le réglé.
Bref, juste pour dire que j'avais tout fais pour restaurer le wiki mais sans succès :hum:

Conclusion:

Le wiki est perdu en raison de certaines données hors charte. Nous avons demandé de récupérer les données HTML du wiki, mais apparemment l'hebergeur s'en tape :diable:
l

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:46:56

Et pourquoi ne pas demander les données HTML du wiki à l'ancien hébergeur (tonsite.biz) plutot que sur 'iceheberg ?

Hellector
Hellector
Niveau 6
20 juin 2011 à 23:20:54

Entre le moment où le Wiki était sur Tonsite.biz et Iceheberg, d'autres pages ont été crées. Sinon, ton idée est bonne car cela permettrait de retrouver une grande partie du Wiki.

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:37:51

Bonsoir,

le nouvel admin m'en avait averti et je l'ai donc redirigé vers l'ancien admin futsuke qui détenait l'abonnement.

Il s'avère que si tu ne peux plus y accéder c'est qu'il ne veut plus en entendre parler donc je pense dire que tu peux oublier le wiki...

Je suis sur qu'on pourra retrouver des sites très bien faits sur ce jeu :noel:

Au pire voici son adresse: Futsuke@live.fr

Mais ne te fais pas trop d'illusions....

Bonne continuation, et bonnes vacances! Je m'en vais retourner étudier pour mes exams de vendredi ;)

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:41:40

C'est la réponse de Michachel :oui:

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:49:58

Voici ce que j'ai envoyé à Futsuke :

Salut Futsuke !

Je suis au courant qu'il y a bien longtemps que tu as laché l'univers Monster Hunter Tri et bien entendu le Wiki français qui va avec.

En quelque sorte, je suis un peu pareil sauf que voilà, il y a quelques jours j'ai voulu y rejouer et là: Plus de Wiki !!!

J'ai cherché, posé des questions à droite à gauche et j'ai finallement appris qu'il y a eut une expiration de l'hébergement.

Quoiqu'il en soit, je ne te demande pas de nous restaurer notre wiki, je pense de toute façon qu'il est perdu.

Mon idée était de contacter l'ancien hébergeur, tonsite.biz pour leur demander les pages html de l'ancien wiki français. De là nous conserverons au moins la base du site et pourrons le completer, je pourrais trouver des modérateurs facilement. Bref, aurais-tu une adresse e-mail ou quelque chose pour m'aider à aider ces joueurs qui ne savent pas parler anglais ?

Bref, c'est vers toi que Michachel m'a envoyé, j'imagine que je ne suis pas le premier à te parler de ça mais je trouve mon idée interessante, si nous pouvions récupérer les pages html de l'hébergeur (l'un des deux) ce serait juste très bien !

Bonne soirée ou nuit et bonne chance pour tes examens si tu en passes.

Jejewii
Jejewii
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:51:16

DSL Quadruple post mais on pourrait contacter tonsite.biz sinon:
http://www.easy-hebergement.fr/contact

La vidéo du moment