CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEUS

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:28:12

parceque tu connais mon niveau intellectuel

K37
K37
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:28:58

Oui ya juste à regarder tout les TALC que tu fais :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-1-jad_75.htm

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:32:42

Oh mon dieu mais ce Gars a des problèmes pour toi une personne sur internet sur un site anonyme est comme IRL

K37
K37
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:34:17

Non ce n'est pas pareil mais si quelqu'un est c*n sur un forum, ca reflete bien sa personalité

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2011 à 10:35:57

il est super constructif et tres utile dites moi ce topic ! vous comptez vous prendre le choux longtemps et garder en haut de page un topic inutile ou vous allez finir par arreter d'etre débiles et de le laisser couler ?

K37
K37
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:37:38

C'est un gros kikoo et il est même pas fichu de s'en rendre compte :ok:

Neo_Monarch
Neo_Monarch
Niveau 6
02 juin 2011 à 10:38:23

k37 Voir le profil de k37
Posté le 2 juin 2011 à 10:28:58 Avertir un administrateur
Oui ya juste à regarder tout les TALC que tu fais :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11810-0-1-0-1-1-jad_75.htm
Lien permanent

Parce que tu crois que tes réponses à chaque topic d'aide sont pleines d'intelligence, peut-être ?

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:39:27

k37 le kikoo qui c'est pas dire un truc bien c'est toi

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
02 juin 2011 à 10:45:18

et les kikoo qui ne savent pas faire la difference entre "sait" et "c'est" feraient mieux de se taire avant de parler ...

puis bon que je sache ce n'est pas lui qui a créé un topic inutile mais toi : si tu tombe sur des cheateurs soit tu ragequit (et comme ca tu reviens à ta derniere partie sans cheat) soit tu quitte la room ou se trouve le cheateur et tu vis avec le fait que tu as joué une fois en mode triche avec un boulet (parce qu'une cheateur sur un jeu online c'est un boulet y'a pas d'autre mots) mais tu viens pas nous casser les pieds parce que en lalaaaa y'a un gros méchant pas beau il m'a tué et en plus son pseudo il est tout rouge et il est un super hr delamorkitu (au passage le rang ne fait pas le hunter)

Coren2
Coren2
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:48:28

Jerry de comment k37 à tout le monde à dos :hap:
En passant je comprend que tu te plaignes mais nous osef un peu quoi :hap:

Tiltop
Tiltop
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:52:44

Ouai mais t'es un crétin fini mon gars. Après why not, pourquoi ne pas demander de l'aide. Mais si t'as un minimum de jugeotte t'aurais compris que pour le dénoncer à capcom, il fallait aller jusqu'à Capcom, ils ont un forum, JVC c'pas le seul coin où tu peux poster. \o/
Mais merde mec, par contre, tous tes topics servent vraiment à rien :( , on s'en contrefout, et si y'a des bonnes âmes pour te répondre, c'est parce qu'elles se sentent obligées de répondre :-( . Crois pas que c'est parce que tu es "JAD_75" et que ta question est intéressante :noel: .

TonPatron_
TonPatron_
Niveau 6
02 juin 2011 à 11:39:56

Vous êtes tous des crétins névrosés sur ce forum, serieux le mec il vient poser une question qui me semble pertinente et vous trop imbus de vos petites personnes vous l'envoyez chier ? Surtout toi K37, jamais vu un kikoo pareil, agressif sans raison, bien de te faire frapper a l'école et de te venger sur ton clavier ? Sombre merde tout le monde n'est pas comme toi est a la connaissance infuse.

K37
K37
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:41:33

Ce mec est un gros guignol qui comme une fois à fais un topic qui sers à rien. y'en à marre de lui et de ses TALC. Surtout que si il avait réfléchie 2 sec il aurait trouvé lui même la réponse à sa question. Et faut pas être c*n non plus. Tout le monde connais DEUS et si tu tombe sur un cheater tu sors :hum:

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
02 juin 2011 à 11:45:46

K37 tu te rends compte que tout ce que tu dis se retourne contre toi tellement tu es l'image merde de la merde sur ce forum, et on a beau la récurer tu reviens toujours, avec des posts minables et une répartie à faire vomir un lombric. Achète toi un autre jeu et va faire chier un autre forum une bonne fois pour toute, le mec croise un cheater et se pose des questions c'est légitime.

TonPatron_
TonPatron_
Niveau 6
02 juin 2011 à 11:45:53

Moi je le connais pas et j'm'en tamponne, j'vais aps tout les jours me renseigner pour savoir qui cheat, Pourtant je suis rang 80+. Faut pas généraliser et arrêter d'être excessivement agressif.

Neo_Monarch
Neo_Monarch
Niveau 6
02 juin 2011 à 11:50:06

" comme une fois à fais un topic qui sers à rien. y'en à marre de lui et de ses TALC. "
Et tes réponses, elles sont meilleures peut-être ?

"Tout le monde connais DEUS"
Mais bien sûr, tout le monde n'est pas aussi brillant que Sa Majesté k37, qui était là à la création du monde, qui détient le savoir absolu et qui sait tout sur tout.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:03:48

Moi je connais pas ce DEUS j'en déduit que je suis un guignol aussi ?
K37 tu passe ton temps à cracher sur les autres et au final tu es bien dessous de ceux que tu critique. Réfléchis un peu pour une fois et tu verra que tu aura l'air moins con.

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
02 juin 2011 à 12:19:22

Pourquoi Jad fait-il des TALC sans réfléchir à ce qu'il va écrire :( ?

-XGamesX-
-XGamesX-
Niveau 11
02 juin 2011 à 12:20:52

Ps: Un joueur ne peut pas en tuer d'autres même en cheat :ok:
Donc tu ment un peut là :( .

Jad_75
Jad_75
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:24:18

Il posait des bombes et on pouvait pas bouger on etait au camps de base de la toundra la ou il y a le vieux aux legume il tirait des mun bizarre se deplacait hyper vite et posais plein de bombe+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment